Communauté westienne, bonjour

  • Auteur de la discussion Heroe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
On peut dire que je n'avais pas mis les pieds sur le forum, mais également sur le jeu, depuis un bon petit bout de temps. Ma dernière visite remonte probablement à la mise en place des Aventures, que j'avais testé à plusieurs reprises, mais que j'avais très vite délaissé de par leur côté redondant et qui ne présente, au final, que très peu d'intérêt.

Je ne fais qu'un petit passage de courtoisie afin de saluer la communauté à laquelle j'ai appartenu durant de nombreuses années. Peu de choses ont changé, si ce n'est quelques changements au sein de l'équipe (big up à B*H au passage). Mais les habitués restent sensiblement les mêmes.

Quoiqu'il en soit, bonjour à tous les 'survivants optimistes' et aux petits nouveaux :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonsoir Heroe,

Content de te lire à nouveau ... en espérant que ce ne soit pas la dernière.

Amitiés,
Cody
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Cody,
Comment vas-tu ? :)

Ce ne sera probablement pas la dernière. Je passerai faire un petit coucou de temps à autre, à l'image de ce sujet. Mais mon aventure westienne a bel et bien pris fin il y a quelques mois, et je ne compte pas me remettre en selle.
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour heroe tu n es pas le seul helas le sable et le desert ont reprie de la place sur le jeux.
 

DeletedUser17396

Invité
salut, la communauté est en effet été distancée par les joueurs peut actifs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut