Inadmissible en Aventure

  • Auteur de la discussion James T. West
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Il serais temps de faire quelque chose de concret !!

Je vois passé sur le tchat aventure des insultes entre joueurs et ça deviens même limite souvent !!

Quand je pense que sur les tchats généraux certains ce font "punir" pour des mots qui ne rivalisent pas avec ceux que j'ai pu lire sur les avents.

A quand une modération ou un système d'alerte car certain abuse de cette lacune!

Voila c'était mon coup de gueule :mad: du soir !
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis 100000% d'accord. certains imbus de leur personne en profitent pour rabaisser les autres, les insulter, jouer au petit chef, surtout quand ils voient des petits lvl mal équipés (qui peuvent être de "grands joueurs" sur d'autres serveurs)
 

DeletedUser17396

Invité
Il serais temps de faire quelque chose de concret !!

Je vois passé sur le tchat aventure des insultes entre joueurs et ça deviens même limite souvent !!

Quand je pense que sur les tchats généraux certains ce font "punir" pour des mots qui ne rivalisent pas avec ceux que j'ai pu lire sur les avents.

A quand une modération ou un système d'alerte car certain abuse de cette lacune!

Voila c'était mon coup de gueule :mad: du soir !

Je suis bien d'accord avec toi, sur une aventure, quelqun m'as insulté car je joueit sur florida et donc, je n'avait aucun build
 

DeletedUser14483

Invité
mille fois d'accord avec vous
J'ai même assisté à des propos orduriers.
J'ai honte pour ces joueurs qui se cachent derrière un pseudo pour cracher toutes ces vulgarités qui sont intolérable à lire.
Faites quelque chose pour que l'on puisse jouer en paix et pour le plaisir.
C'est tellement sympa de gagner plein de cadeaux gratuitement sans perdre de PV, de PR et de $.
 

DeletedUser5212

Invité
C'est clair qu'il faudrait les mêmes règles en aventures que sur les chat.
Surtout que c'est quasiment toujours le même qui insulte ;)
 

DeletedUser9989

Invité
+1 :)

Assez agaçant de se faire insulter alors que l'on cherche juste à s'amuser.
 

DeletedUser15278

Invité
M'étant fait insulté la dernière fois que j'ai fait une aventure parce que je ne m'étais pas déplacé au bon endroit, je ne peux qu'approuver ce qui se dit ci-dessus ... C'est insupportable.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bon d'accord, allez je vais arrêter de vous insulter dans les aventures...

Je rigole hein !
Je ne sais même pas ce que c'est les aventures, au final, car je n'ai jamais participé.
Et ce que j'ai lu sur le forum ne donne pas envie...
Alors si en plus, il y a des insultes...
 

DeletedUser5212

Invité
Mick, même si cela arrive et que c'est en effet à régler. Les aventures ne sont pas toutes avec insultes.
Et puis dommage que tu juge le "mini jeu" avant d'y avoir joué je trouve ;)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Salut guyguegre,
je n'ai pas jugé les aventures.
Je n'ai pas dit que c'était nul ou pourri, ou super etc ;-)

J'ai juste dit que ce que j'avais lu sur les aventures ne m'avait pas incité à en faire.
ça ne me botte pas trop en fait ;-)
 

DeletedUser5212

Invité
Pas faux, j'ai un peu extrapolé tes propos, désolé. Pas mon genre pourtant :D

Tente au moins sur une soirée, histoire de connaitre ;)
 

Andimion

Retraité
Andimion à quand une action sur les aventures ?

Bonsoir,

Nous attendons que Innogames mette en place le système de signalement sur les aventures comme sur les autres chats. Apparemment ce n'est pas si simple que ça mais toutes les CoMa de tous les pays insistent sur cette demande donc j'espère que nous l'aurons bientôt.

Merci pour votre patience
 

DeletedUser

Invité
Une question Andi : Si on screen les insultes avec le pseudo et le monde avec lequel participe la personne qui insulte on peux faire quelque chose ? le ticket sert à rien car vous avez pas la possibilité de contrôle.
 

Andimion

Retraité
Non ce n'est pas accepté car on ne peut pas confirmer la véracité des informations et les copies d'écran sont altérables.

Je suis conscient que c'est très embêtant et que beaucoup en abusent. Je vous assure que je fais des rappels à Innogames presque tous les jours sur le sujet.
 

poprocker

Roi de la gâchette
l'idéal serait de jouer avec un opé sur une AV où le malpoli sévit pour que l'opé constate mais il ne pourra peut être pas signaler...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ce qui est dingue, c'est que si c'est toujours la même personne, au final il pourrit les aventures pour ceux qui aiment bien.

Si tout le monde se plaint d'une même personne, il doit bien y avoir un fond de vérité.
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y en avait plusieurs à mettre la pression sur les collègues comme si on gagnait au loto en gagnant une aventure mais là il semble que qqun est plus doué pour insulter les gens que pour jouer
 

Killyann

Maire
Je n'ai jamais subi d'insulte en aventures, mais une idée :
Ino ne pourrait pas mettre un "lien copiable" des discussions comme pour nos rapports de duel, travaux... Eux, sont inaltérables puisqu'ils nous sont demandés en cas de problème dans les tickets, pour prouver un drop quelconque...

Est-ce faisable?
 

Lilouse

Retraité
Je n'ai jamais subi d'insulte en aventures, mais une idée :
Ino ne pourrait pas mettre un "lien copiable" des discussions comme pour nos rapports de duel, travaux... Eux, sont inaltérables puisqu'ils nous sont demandés en cas de problème dans les tickets, pour prouver un drop quelconque...

Est-ce faisable?

Sans développement non ce n'est pas possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut