clothcalc

  • Auteur de la discussion mick6221
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour , j'ai un petit soucis et même en regardant le forum pas moyen de m'aider ;(
voila , je voudrais installer le script cloth calc , donc j'ai été sur tw b infos et je me suis inscrit ... mais ensuite que dois je faire ? il ne veux pas importer mes mondes ???
je suis sur google chrome , comment dois je installer greasemonkey ?

en gros pouvez vous m'aider a installer les scripts nécessaires ? et sont t'ils gourmands ces scripts ?

merci de m'aider ;)
 

DeletedUser9989

Invité
j'ai exactement le même problème.
Et malgré les étapes détaillé ça ne fonctionne pas .
Je suis bloqué à l'étape 3 .
Je clic sur le lien mais je ne comprend pas quoi faire par la suite.


édit :

J'ai réussis mais c'était laborieux.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
pourtant une fois le tampermonkey installé il suffit d'aller sur une page qui propose un script et tampermonkey demandera automatiquement d'installer (ou de mettre à jour) le script
 

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour,

Je reprends ce post car je n'arrive pas à utiliser le site tw-sb sur firefox :

quand je suis connecté sur le site tw-db sur firefox et que j'ai un autre onglet pour le jeu. le clic sur l'icône rond de MAJ de mes données sur le site tw-db me demande de m'y connecter, ce qui est déjà fait
 

DeletedUser16995

Invité
Bonjour,

...quand je suis connecté sur le site tw-db sur firefox et que j'ai un autre onglet pour le jeu. le clic sur l'icône rond de MAJ de mes données sur le site tw-db me demande de m'y connecter, ce qui est déjà fait

mfff... tu as un problème de cookies. Tu as fait le vide cache/cookies ?
 

DeletedUser9989

Invité
Je confirme que chez moi aussi ça ne fonctionne que sur google chrome....:huh:
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui PetitAl j'ai copié la ligne de commande :

"javascript:wman.open('twdbi nominimize noreload').addTab('Patientez...'); jQuery.getScript( '//tw-db.info/cache/js/sDoImport_fr.js'); void(0)"

dans ma fenêtre de jeu et j'ai toujours le même message
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour ici,

N'êtes-vous pas en navigation privée ou bien acceptez-vous bien les cookies des sites tiers ?

Procédure ici pour configurer les cookies.

Procédure ici pour la navigation privée.

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
bonjour Black*Hawk

je suis bien en navigation normale et j'accepte les cookies (on a pas le choix d'ailleurs :D)
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour moi toujours le même pb sous firefox malgré un email que j'ai envoyé au site tw-db sans réponse
 

DeletedUser17187

Invité
Sous firefox, il faut également accepter le dom.storage ...
about:config ---> dom.storage.enabled --> true
 

DeletedUser17187

Invité
c'est dans la configuration avancée de firefox
- tu tapes about:config dans la barre d'adresse
- dans "rechercher" tu tapes dom.storage.enabled
si celui-ci est sur "false" tu double-cliques dessus pour le faire passer à "true"
 

poprocker

Roi de la gâchette
avant ça fonctionnait mais depuis une MAJ de FF ça me voit non connecté au site de tw db alors que je le suis
 

poprocker

Roi de la gâchette
après divers manip avec PetitAl le pb se reproduit, cependant :

contrairement à l'affichage de la fenêtre du tw db dans le jeu qui demande de se connecter les MAJ inventaire et même des shops du jeu vers le site tw db ont bien lieu !

l'import fonctionne donc mais la fenêtre ne détectant pas la connexion sur le tw db le cloth calc est inutilisable tournant sans arrêt

bizarre bizarre :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut