[Staff] Renesmee

Lilouse

Retraité
Salut tout le monde

Depuis le temps que je suis ici (4 ans et demi), je n'ai jamais pris le temps de me présenter, je me suis dit qu'il était temps que je m'y mette ...

Je suis donc Renesmee (c'est marqué juste à gauche), basquaise de 28 ans (oui comme le poulet), je bosse presque à temps complet dans la grande distribution (toute la subtilité est dans le presque) et je suis amoureuse.

J'aime beaucoup les jeux en ligne par navigateur comme The West mais cela m'arrive aussi régulierement de tester d'autres jeux en ligne pour les connaitre et savoir ce qu'il se fait ailleurs. Vous pouvez me croiser sur d'autres jeux sous le pseudo Lilouse (il y a que sur The west que j'utilise le pseudo Renesmee). J'aime beaucoup aussi tout ce qui est jeu du genre casse tête (je sais faire le rubik's cube), ou jeux de logique (j'aime bien faire des jeux sur livre pendant ma pause au travail du genre sudoku, logigraphe, logigramme,...), ça comprend aussi certains jeux facebook bien connu.
J'aime aussi les mangas (Naruto c'est fini :'(), regarder des séries ou des films (il y a trop de film que je veux voir.

Pour The west, j'ai commencé en été 2010. Pour la petite histoire j'avais décidé d’arrêter tout les jeux auquel je jouais mais ma résolution n'a duré que 2 semaines ... J'ai alors changé de pseudo pour la première fois en 6 ans pour qu'on ne sache pas que j'avais craqué :x (d'autant plus que j'avais laissé aussi un poste dans le staff d'un jeu concurrent pour cette résolution)

J'ai commencé sur Arizona, avec l'idée de rester discrète. Trois jours après je créais la ville Phoenix Town, une ville indépendante bien peuplé de joueurs pas trop mauvais. Puis quelques mois plus tard notre ville et moi même intégrions les clans (oui ça remonte) pour plus tard participer avec d'autres personnes à la création de la Big Team où je suis encore aujourd'hui.

J'ai essayé un peu tout les mondes plus ou moins longtemps. Malgré que j'ai connu beaucoup de jeu, The West reste pour moi mon préféré et de loin, je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un jeu en ligne.

Au niveau de l'équipe, je suis rentré dans le staff en mars 2011. J'ai eu une coupure de plusieurs mois avant de revenir de nouveau dans l'équipe en début d'année 2014. Quand je suis dans un jeu qui me plait vraiment, j'ai tendance à m'y investir vraiment, de faire tout ce que je peux pour ce jeu et c'est pour cela que je suis dans le staff aujourd'hui. J'ai envie de continuer à faire vivre le jeu pour que les joueurs s'y plaisent.

Si vous avez des questions à me poser, je me ferais un plaisir d'y répondre.
 

DeletedUser7491

Invité
Hello,

C'est par un pur hasard que je tombe sur ce message haha, mais en tout cas ça fait très plaisir de voir comment tu as évoluée, depuis 4 ans et demi maintenant, ça fait un bout :eek:
Je me rappelle encore très bien tes débuts, tu avais fait tout un RP pour Phoenix Town, un truc magnifique *-*
J'éspère que tu te rappelle de moi, ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici ;)

Bonne continuation !

PS : Je suis plus ou moins de retour sur Florida ^^
 

DeletedUser5977

Invité
ho ho j ais encore trop bue de sky je voie des revenants comment vas guim?
 
Haut