Bon vent 602

  • Auteur de la discussion Sir John
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Bonne continuation 602, à bientôt sur le jeu j'espère ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Au niveau du jeu, pour l'instant je suis en MV longue durée sur mon seul personnage (M3). Je verrai plus tard si continuer ou pas.

Merci à tous pour vos petits mots, c'est touchant. :)

-Breizh-, ton avis éclairé, plein de clairvoyance et surtout toujours exprimé courtoisement et en connaissance de cause me manquera tout particulièrement. :)
 

DeletedUser17463

Invité
Bonne route, j’espère qu'on te reverra donc à bientôt
 

Tom Hawack

Diplomate
-Breizh-, ton avis éclairé, plein de clairvoyance et surtout toujours exprimé courtoisement et en connaissance de cause me manquera tout particulièrement. :)

J'en sais beaucoup et sans doute plus que tu ne crois mon jeune ami.
"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait..." message d'un vieux con de 40 ans à un jeune branleur de 20 ans. :cool:
 

Andimion

Retraité
Cher Breizh,

A priori vous n'avez pas été dans l'équipe depuis tellement longtemps que vous ne savez aucunement ce qui s'y passe. La fabulation, art dont vous avez une maîtrise parfaite n'apporte au final rien à la discussion, mais du moment que vous arrivez à vous convaincre vous même c'est le principal.

Encore une fois, merci à 602 pour le travail accompli. Il a fait beaucoup de travail en arrière plan et avec beaucoup de volonté.

Je lui souhaite encore une fois tout le meilleur pour la suite!
 

Tom Hawack

Diplomate
Andimion tu te crois tellement au-dessus du lot que tu te met à vouvoyer le petit peuple ? Commences par faire un taf correcte avant de vouloir tenter de mettre les formes, ça sera une bonne chose.
Tant qu'à ce que je sais, tout comme à ton ex collaborateur je te dirais que tu te trompes si tu penses que mes connaissances sont limitées et que rien ne filtre de votre "cuisine interne". Descend de ton piedestal mon pauvre vieux ;)
 

MercuryTem

Shérif
J'ai pas tout suivi , là ...

Bon , ben 602, au plaisir de te recroiser plus tot que prévu sur le M3 , j'espère ;)
Merci pour ta bonne humeur :)
 

Andimion

Retraité
Oh le piédestal il n'existe pas chez moi et ce n'est pas parce que tu as passé quelques jours dans l'équipe il y a des années que tu connais tous les secrets et les rouages. Tout était beaucoup plus simple à l'époque. En ce qui concerne les fuites d'informations, ne t'inquiète pas je sais qui te parle et ce qu'on te dit.

Si tu connais un petit peuple, moi je n'en connais pas, le vouvoiement il est pour toi uniquement, mais si tu ne comprends pas son ironie, peut être devrais tu changer de crémerie.

Pour ce qui est du jugement que tu portes sur mon travail, comme on dit "la bave du crapaud..." mais je ne t'apprends rien car à par cracher sur les gens je doute que tu saches faire grand chose.

Je me demande vraiment qui tu espères encore convaincre à part toi même.

Maintenant il serait bon d'éviter de polluer un sujet qui n'a que pour objectif de souhaite à 602 un bon vent.
 

Tom Hawack

Diplomate
Ah bon tu sais tout sur tout ? tu connais toutes mes conversations privées, même en dehors du jeu (ouai parce que je sais que le staff, ou du moins le CoMa peut, si il le souhaite, lire tous les messages in game, forum, chat, tout...) ? Ouaaaaah c'est plus de l'omnipotence, c'est quoi à ce niveau ? Faut t'appeler dieu ou pas encore ? Allez Ben-Hur arrêtes ton char, t'es sortie de la route et tu commences à dire n'importe quoi.

Sinon la gueule de la blanche colombe, désolé ça me fait rire :D

Maintenant désolé de "polluer" je ne fais que répondre à d'autres messages, y compris les tiens ôh dieu du forum TW FR.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Dommage on perd quelqu'un de bien.
Pour contrebalancer on peut pas bannir à vie l'IP de Breizh du forum ?
Edit : j'ai trouvé comment le BL ah ça fait du bien.
 

DeletedUser5212

Invité
Bon vent à toi 602, plein de bonne chose IRL.

Je retiendrai le taf que tu as effectué pour plusieurs animations, ton écoute, certaine de nos discordes en mp. Bref merci pour tout et bon vent.

@-Breizh- : Certes tu n'as pas tout à fait tort sur le copinage qui a existé ou existe encore au sein du staf. Mais je dirai que c'est comme partout. Pour l'absentéisme tu as aussi raison pour certain.
Toutefois, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et savoir apprécier le taf que certain comme 602 ont accompli.
Toi t'as l'air comme ça d'être un gros vilain, méchant pas beau sorti tout droit de Fukuschima... Mais au fond t'as surement plein de qualité, du moins j'espère pour tes proches ;)
Ben pour d'autres c'est pareil :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut