Howdy cowboys !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
Après des mois de réflexion intenses (si, si je vous jure !!), le temps est venu pour moi de m'éloigner des vertes prairies de l'West, des duels acharnés et d'une entreprise véreuse qui transforme un bon jeu en ... (je sais même pas trop en quoi, en fait...) :unsure:

Je remercie tout ceux qui sont encore présent ici et qui m'ont accompagné dans cette incroyable aventure qui a duré près de 5 ans. Bon jeu à tous (si c'est encore possible sur TW :P) et bonne continuation ;)


Minette
La chatte sauvage de l'West
 

DeletedUser15629

Invité
Oh Minette :( tu vas manquer à cette communauté ...

De gros bisoussssssss et plein de bonnes choses pour la suite.
 

DeletedUser

Invité
Erff, et encore un joueur qui part :/

Je ne te connais pas vraiment, mais te souhaite malgré tout bonne continuation IRL :)

@++
 

Lilouse

Retraité
Même si tout n'a pas été tout rose avec toi je garderais de bon souvenir passé avec toi chez les clans.

Bonne continuation Minette.
 

carioca

Roi de la gâchette
On ne se connait pas beaucoup mais on a un ami commun et j'ai apprécié les quelques échanges que j'ai eu avec toi.

Je te souhaite une très bonne route IRL et au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs.

Cario
 

Andimion

Retraité
Bonsoir Minette,

Bonne continuation à toi. Et merci pour le temps bénévole donné à l'équipe du jeu à l'époque où j'étais Sop.
 

PetitAL

Retraité
Oh ben non Minette.... où vont se placer mes rêves d'un jour, peut-être, parvenir à te faire venir "chez moi" pour grignoter des croquettes, boire une tasse de lait ?

Pffffffffffffffffffffff pas juste tout ça !
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ohhhhh ma minouche .... :(
Fini mon dos lacéré par tes griffes acérées ... :cool:
Fini tes miaulements pleins d'affection ... ;)
Fini ce ronronnement si cher à mes oreilles ... ! :unsure:
Comment vais-je bien pouvoir faire pour deviner désormais tes cadeaux de St Valentin ? Heingg dis moi ? :D
C'est un poisson d'avril hein, tu nous fais une blague :rolleyes: ... en même temps, tu aimes tant le poisson que je ne peux t'en vouloir :P
Sans dec, tu peux pas me faire ça ... avec qui je vais pouvoir parler en sous entendu maintenant ? :P:P
Allez reste, j'ai les mêmes à la maison ... (de poissons) :)
Bisous ma minouche.
 

DeletedUser12638

Invité
Ne despères pas Apa ! Sait-on jamais !!

Cody, et non ce n'est pas un poisson d'avril en retard, il possède dailleurs beaucoup trop d'arêtes pour en devenir intéressant ! (Pour info, je préfère le saumon :P)
Je ne doute pas que vu ton charme, tu trouveras une autre minouche à câliner ;) :D

Merci à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut