Reviens Mister Béhache !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser15629
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15629

Invité
plante ses banderoles et autres pancartes proclamant le retour de BH

I Have A Dream !

Les rues de ce forum sont devenus bien trop dangereuses ! J'ai peur ! Oui j'ai peur de venir ici sans être accompagnée ou armée ! Il est bien temps de faire de nouveau appel à notre héros, notre sauveur, notre sheriff !

Black Hawk REVIENS !!!!!! Lâche ta canne à pêche et reviens parmi nous !!!!!!! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pose sont séant dans l'herbe, et brandit à bras le corps sa banderole :

"REVIENS B*H, THE WEST A BESOIN DE TOI !!!"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
:laugh: :laugh: :laugh:

Je ne suis pas loin les amis, je veille toujours sur vous du haut de mes montagnes.

On se fera une méga "truite-party" si jamais je vous rejoins un jour ;)
 
ouiiiiii j'espère trop qu'andimignon t'acceptera si tu revenais hihihi
bisous à tout le staff ♥ je reviendrai sous peu sur florida hihihi ♥♥ xoxo
 

DeletedUser16912

Invité
Hello B*H
Je me posais une question, c'est toi qui a décidé de rendre le tablier ?
 

DeletedUser15629

Invité
1er jour sans MM's ... ma vision se trouble ...

Mais je continue !! trop de SI dans ta réponse mon BHouné :P

Te fais quand même de gros bisous
 

DeletedUser13478

Invité
Bah reviens, ta droiture manque un peu je dois avouer ... ;)

Tssssssssssssss, je vous ai laissés dans des mains en qui j'avais confiance, chaque changement est dur, j'en conviens ;

En voir certains se déchirer me chagrine évidemment mais vous êtes grands... il faut savoir marcher avant d'apprendre à courir, je n'étais qu'une paire de bras sous vos aisselles qui assurait vos pas ;)

On s'est accrochés Cody, parfois... souvent même... mais nous nous respections :) Je ne doute pas que le respect reste une valeur fondamentale d'Andimion.
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Je ne doute absolument pas d'Andimion ni de l'équipe, ce que j'ai voulu dire, c'est que ta personne en imposait et certains avaient beaucoup moins d'amplitude ... ;)

Comme j'ai pu l'expliquer et comme tu as dû surement le lire, c'est qu'avec une équipe en partie toute neuve, certains ont pu croire qu'ils pouvaient user de leur liberté d'expression ... en oubliant aussi qu'il y a des limites. :hmf:

Comme tu le dis, le respect est une valeur fondamentale, malheureusement ces derniers temps, certains en sont dépourvus.

Même si nous avons eu quelques accros, je ne regrette pas d'avoir croisé ton chemin. ;)
 

DeletedUser15629

Invité
Comme tu le dis, le respect est une valeur fondamentale, malheureusement ces derniers temps, certains en sont dépourvus.

Bien d'accord avec toi sauf que le respect ça se gagne ! Quand on ne te respecte pas, qu'on se fout ouvertement de toi, qu'on te prends pour une dinde alors qu'on est bien loin de noël, tu ne peux pas à ton tour respecter la ou les personnes. Comme tu l'as si bien dit, BH est droit dans ses bottes. Pas infaillible, mais honnête au moins. Pose toi les bonnes questions, pourquoi certains joueurs agissent comme cela tout à coup ?

reprends un coup d'MM's
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bien d'accord avec toi sauf que le respect ça se gagne ! Quand on ne te respecte pas, qu'on se fout ouvertement de toi, qu'on te prends pour une dinde alors qu'on est bien loin de noël, tu ne peux pas à ton tour respecter la ou les personnes. Comme tu l'as si bien dit, BH est droit dans ses bottes. Pas infaillible, mais honnête au moins. Pose toi les bonnes questions, pourquoi certains joueurs agissent comme cela tout à coup ?

reprends un coup d'MM's

Non, le respect on le DOIT quand on est bien éduqué ...
Est-ce une raison valable pour manquer de respect/courtoisie/diplomatie ... (ou tout autre superlatif) pour tout et n'importe quoi ? Où place-tu le savoir vivre et l'humilité d'après toi ? (n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu ici, aucune vie n'est en jeu, aucun danger ne nous guette ...)
Si tu as un problème avec une autorité, une personne, tu le règles directement avec l'intéressé et non déclarer la guerre à tout le monde.
Le forum est fait pour partager, débattre (échanger des avis hein !!) mais certainement pas venir faire de la propagande individuelle en essayant de racoller de façon anarchique.
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres ...
 
Dernière édition:

DeletedUser15629

Invité
Que de belles paroles Cody :D Toi t'es du genre à tendre l'autre joue quand on te met une gifle c'est ça ? Vais te présenter ma nouvelle copine, Soeur Maria, je suis sure que vous êtes fait pour vous entendre :laugh:

Steven, toi et ton pote, tu files de là :P Sinon hop, tu me recopies 10 avé sur le cul d'une chèvre sans le droit au blanco pour corriger lol

@Breizh : c'est pas un club de rencontre ici vilain ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
@Breizh : c'est pas un club de rencontre ici vilain ;)

Ah bon ? On m'aurait menti ?? :laugh:
Nan il ne s'agit pas d'une rencontre, il s'agit juste d'un verre qu'on m'a promis, et quand on me promet de picoler moi je lache pas l'affaire mdr. Enfin bon je crois que je fais peur à B*H, je sais pas pourquoi, je suis un gentil garçon quand on me monte pas sur les pompes (spécialités de certains ici).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut