Deleted User - 2242
Invité
ce que je veux dire c'est pas que le nombre de joueur qui ont choisi la classe aventurier qui n'est pas assez représenté c'est que les différentes fonctions des classes ne sont utiliser au maximum de leur potentiel, car a quelques petites différence près chacun peux effectivement faire exactement la même chose sur le jeu.
oui, on sert mais pas suffisamment, les nouveauté tournent majoritairement autour des duels et bdf, mais en dehors de fournir des matériaux à nos potes, et des quêtes il y a quoi pour une aventurier ? cela tourne rapidement en rond surtout si ceux qui choisissent aventurier ou ouvrier ne sont pas des fana des duels et/ou bdf.
un ouvrier travail pour construire sa ville mais quand la ville est complète, je me demande quel est son rôle ?
pour moi un duelliste devrais avoir des missions spécifique à sa classe en plus des quêtes disponibles, idem pour le soldat,l'ouvrier et l'aventurier.
par exemple, ma classe est aventurier, donc à mon idée les aventuriers ne devrait pas disposer de la carte complète du monde dès le départ mais avoir des missions à réaliser pour ouvrir les autres parties du monde au fur et à mesure ainsi que les points de quêtes devrait "être découvert" avant d'avoir accès aux différentes quêtes commune à tous.
Dans le far-west les colons ne disposait pas carte de l’Amérique complète mais les aventuriers devait partir explorer le pays afin de le cartographier et de répertorier tous les lieux interessant.
idem pour les ouvriers il devrait avoir à créer les points de ressource, au départ ils pourraient avoir juste les ressources naturels eau, pierre,bois etc... et au fur et à mesure créer les points de découverte des autres ressources, construire les pontons pour avoir les travaux de pêche , construire les affûts pour pouvoir avoir accès au travaux de gibiers etc ...
cela doublerait surement la durée de vie du jeu, et le rendrait peut-être un peu plus dur aussi, car pour le moment les quêtes pour un joueurs acharné sont tout de même assez facile à enquiller les unes derrière les autres a quelques exception près.
oui, on sert mais pas suffisamment, les nouveauté tournent majoritairement autour des duels et bdf, mais en dehors de fournir des matériaux à nos potes, et des quêtes il y a quoi pour une aventurier ? cela tourne rapidement en rond surtout si ceux qui choisissent aventurier ou ouvrier ne sont pas des fana des duels et/ou bdf.
un ouvrier travail pour construire sa ville mais quand la ville est complète, je me demande quel est son rôle ?
pour moi un duelliste devrais avoir des missions spécifique à sa classe en plus des quêtes disponibles, idem pour le soldat,l'ouvrier et l'aventurier.
par exemple, ma classe est aventurier, donc à mon idée les aventuriers ne devrait pas disposer de la carte complète du monde dès le départ mais avoir des missions à réaliser pour ouvrir les autres parties du monde au fur et à mesure ainsi que les points de quêtes devrait "être découvert" avant d'avoir accès aux différentes quêtes commune à tous.
Dans le far-west les colons ne disposait pas carte de l’Amérique complète mais les aventuriers devait partir explorer le pays afin de le cartographier et de répertorier tous les lieux interessant.
idem pour les ouvriers il devrait avoir à créer les points de ressource, au départ ils pourraient avoir juste les ressources naturels eau, pierre,bois etc... et au fur et à mesure créer les points de découverte des autres ressources, construire les pontons pour avoir les travaux de pêche , construire les affûts pour pouvoir avoir accès au travaux de gibiers etc ...
cela doublerait surement la durée de vie du jeu, et le rendrait peut-être un peu plus dur aussi, car pour le moment les quêtes pour un joueurs acharné sont tout de même assez facile à enquiller les unes derrière les autres a quelques exception près.