aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser12489
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12489

Invité
bonjours a tous

je voudrais s avoir votre resenti de certain joueur qui s inscrive en aventure et qui joue pas le jeu

du genre je me co et je reste ina ou je deco quand la parti commence

sa serais bien que je genre de personnes la premiere fois ce fasse kicker
puis des sanction plus lourde

car franchement sa ne fait que gacher les aventures

signer ronan561
 

DeletedUser17394

Invité
t'es un aventurier et tu joues pas le jeu nan mais allo quoi
 

DeletedUser12489

Invité
je parlais des personnes ina en aventure

mais je te remercie havre pour ce message qui nous fait vraiment avancer
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Il est vrai que dans certains cas, nous retrouvons plusieurs fois dans la même heure ou dans la même journée des joueurs qui s'inscrivent et qui ne joue pas une seconde juste pour avoir une chance de gagner je ne sais pas trop quoi à vrai dire...

Ce genre de cas comme d'autres qui ne sont pas sanctionnés :(

Bon en même temps c'est dur de sanctionner au cas par cas quad les effectifs ne sont pas la pour le faire...

Mais je suis d'accord c'est vraiment désagréable et il faut faire quelque chose :mad::P

Au passage non je suis pas mort :D
 

DeletedUser12814

Invité
Je n'en fais pas des aventures, j'ai essayer, j'ai rien piger :P
Mais il est vrai que pour ceux qui aiment ca, ca ne doit pas être cool d'avoir des boulets.... :mad:
 

feulalox

Conseiller
abus

hello j suis d accord avec toi ronan il y a un peu d abus de certains
ne pas savoir jouer sur les aventures c est une chose et ça ne me pose aucun souci d aider a comprendre le principe du jeu ( meme si il est quand meme assez simple )
mais il est vrai que certains font exprès de gacher le jeu des autres et ceux la méritent tout simplement d être privé d aventure dans un premier temps pour un pti laps de temps puis ensuite définitivement si ils insiste trop ….

si il est possible j aimerais aussi rajouté que les bonnes récompense en cas de victoire sont devenu trop rares le peu de coffres que l on arrive a avoir la plupart du temps nous donne des produits complètement inutile pour la plupart des joueurs … quand on voit que certains on des miv d armes +3 defois on se demande comment ils ont fait pour en arriver la ???? sur les 20 dernier coffres que j ai ouvert j n ai eu qu un chapeau du hors la loi :laugh:

voila tout
feulalox pour vous servir …. ou pas :P:P:P
 

DeletedUser16507

Invité
kikou

je suis d'accord pour punir se qui font expert de se deco pour fair gagniez sont autre conte qui se trouve efface.

Certe certain personne ne connaisse pas les aventures mais comme dit feu il n est pas très compliquer de comprendre le système.

je vais même vous mètre une vidéo qui explique j attendais de la perfectionner mais avec le manque de temps pas pue la refaire mais si sa peux aider a comprendre les aventure pourquoi pas .

https://www.youtube.com/watch?v=ONRNR2fUjhU

Pour sanctionner les personne qui se deco il faudrait leur mètre une pénalité et si la personne persiste plusieurs fois le bannir.

Cordialement Traf
 

DeletedUser17854

Invité
je crois que tout a était dit en peu de témoignages ...rien à ajouter si ce n'est que j'ai plaisir à participer aux aventures , épiques parfois , nulles certaines autres fois ...
je ne joue pas pour gagner mais pour le plaisir de jouer ;-)
 

DeletedUser5212

Invité
Moi ce qui me gonfle de plus en plus sur les aventures, se sont ceux qui se la racontent grave en disant"c'est moi le meilleur", "EASY", "vive moi", etc...

Certes se sont de bons joueurs et j'apprécie de gagner avec eux, mais un peu d'humilité ne fera de mal à personne si ce n'est à leur petit ego!!!!

Les aventures reste un jeu d'équipe ;)

Mode coup de gueule OFF
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
sur qu entre les noob ,les actes anti jeu , les déco pour faire gagner le copain d en face,et j en passe cela devient du Grand n importe quoi


le problème serais réglé en construisant équipe ,en invitant tel ou tel joueur connecté au mode aventure ,ou autres facon de faire


dés améliorations sont aussi a faire
comme pouvoir regarder le profil du joueur quelque soit le monde en cliquant sur le pseudo du tchat.
aventure selon niveau ,soit par xp aventure ou niveau perso
pourquoi pas un classement
2,3 cartes de jeux supplémentaires en mode aléatoire ,(moins lassant peu etre)

j en oublie probablement mais déja bien si cela se fait
;)
 

Leojah

Shérif
Moi ce qui me gonfle......Haaaa attends......ha ben non, rien ;) :laugh: :laugh: :laugh:

La difficulté dans les sanctions, c'est de définir ceux qui se déconnectent et ceux qui sont déconnecté d'internet, du coup, dans le doute, on ne peut trop rien faire :P ;)

Mais je suis d'accord, c'est...ha sii, j'ai trouvé, ça c'est gonflant :laugh:
 

Leojah

Shérif
tynrv avant de savoir jouer, tu as aussi été un noob, comme tu dis, alors je ne vois pas en quoi les débutants sont cités dans tes exemples :blink: :hmf: :rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
mwué j avoue , :) mais débuté au départ donc ,nous étions tous débutant ,la il y a vraiment bcp d écart de niveau de jeu ,et toujours rageant de perdre a cause du noob qui n écoute pas les conseils ou celui qui fait n importe quoi !
meme pour le débutant cela serait mieux, pas drôle de subir ko sur ko,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Ah non mais les débutants ce n'est pas grave!!! Yen a qui ont +1000 aventures et qui jouent n'importe comment aussi. Ce qui au final n'est pas si grave non plus, on fait avec car on les connait à force.

Les déco, les persos ne jouant pas pour l'équipe, les perpétuels mauvais joueurs critiquant le fait de saluer un joueur adverse, etc... sont plus problématiques à mon goût!

J'aime l'idée de tyn pour avoir aléatoirement des cartes différentes.
 

DeletedUser12489

Invité
merci a vous

et perso suis d accord avec tout le monde la dessus

certain son bon d autre nondu moment qu il joue le jeu ces pas un souci

ceux qui debute et qui ecoute les conseille vaut mieu qu un gac quia des pv et qui sont ina ou meme rage quitte

et y a aussi un souci de pv car de temps en temps faire un 3 vs 3 avec 7000 pv avec une personnes et de l autre cotre 8 000 pv avec 3 durdur hihih
 

DeletedUser15182

Invité
pour moi les AV c'est juste bien pour le sets et une fois uper je pense pas que je continuerai à jouer lol
 

DeletedUser12489

Invité
y a des succes a avoir dans les aventures donc pour ceux qui n ont plus que sa a faire sa le fait

mais quand ces dans de bonne condition hihih
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut