Discussion sur l'énigme de juin

DeletedUser13682

Invité
C'est moche et comme d'hab j'entrave rien !!!!!!ishhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

DeletedUser11326

Invité
mazette! je suis pourtant une fan des énigmes mais il y a tellement peu de fil conducteur que j'y perds mon latin :p
 

DeletedUser17878

Invité
J'ai du mal avec les phrase codé pfiouuu :'( dure dure pour mes neuronnes
 

DeletedUser16995

Invité
ouaip, ben ça sent l'énigme qui va prendre du temps à résoudre. Mais déjà, j'ai appris plein de trucs sur des tribus que je ne connaissais pas.

Même si je n'ai pas le temps de finir, l'aventure est sympa !
 

DeletedUser4766

Invité
hello les chercheurs.....
1869 est elle vraiment la " bonne date"....j'ai un doute ....differents sites signalent le meme evenement à des dates autres ?
Bec
 

DeletedUser16226

Invité
Bonjour et merci pour cette animation.

J'aimerais juste savoir si les deux phrases codés sont codés avec le même code ou pas.

car j'ai une réponse qui semble correcte correcte pour la première mais le même code appliqué a la seconde me donne n'importe quoi.

donc 2 solutions :
soit le code change
soit ma première réponse n'est pas la bonne


merci d'avance
 

Sakari Luyana

Retraité
Bonjour armelias ,

Si tu obtiens quelque chose de lisible, c'est certainement que tu as trouvé le bon code pour la première phrase.

Mais si le code ne marche plus pour la deuxième phrase c'est qu'il va falloir en trouver un autre :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Woaw perso je rame rien que pour le démarrage, après avoir fouiné un peu j'obtiens tellement de pistes différentes que je ne sais pas par où commencer :blink:

Mais ça m'intrigue et ça m'amuse, je reviendrai plus tard m'arracher les cheveux :laugh:

Merci pour ces animations !
 

DeletedUser

Invité
je suis incapable de faire des décodages, donc j'y va au filling, la date et ce qui s'y est passé a ce moment devrai me suffir, sinon ben je serai le boulet a coté de la plaque ... :D
 

DeletedUser17676

Invité
Bonjour et bravo/ merci pour cette animation

On saura tout ainsi de l histoire des Indiens ....

Réponse postée
 

DeletedUser16226

Invité
merci beaucoup pour cette réponse cléa.

Bon je vais devoir me creuser a nouveaux le méninges :D
 

DeletedUser12145

Invité
Merki pour l'anim!! :)

Bloque complètement sur la 2ème phrase :/ mais j'ai le reste ^^
 

DeletedUser

Invité
Je sèche toujours..... (et j'ai mal à la tête
JC_see_stars.gif
) y'a aussi cette phrase avec 4 mots de 5 lettres qui se suivent qui me perturbe pas mal
JC_thinking.gif


Est-ce que c'est le même code pour toute la phrase ? Si c'est pas trop demander
grin.gif
 

DeletedUser

Invité
J'ai du souci aussi sur cette phrase même en ayant trouvé qui est l’aïeul ... Pas facile ce coup ci, je continue à me gratter la cervelle :)
 
Haut