Sondage monde 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Twain

Shérif
Bonsoir à tous !!!

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, au pire, déplacez sans autre mon sujet... Voilà, j'ai une question toute bête : je reviens de quelques jours de vacances et en me connectant sur le monde 3, je vois un sondage, au sujet d'une migration sur un autre monde...:unsure::huh: J'ai raté un chapitre, ou il se passe quelque chose, du style fermeture du monde en question ???:hmf:

Merci d'avance pour vos éclaircissements.:)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Salut Miss

Ça a été mis en sondage parce qu'une poignée de joueurs souhaiteraient migrer ...
Ce n'est en aucun cas une volonté d'INNO (à moins que ja raté ketchose aussi ...)
 

DeletedUser5212

Invité
C'est en effet un sondage qui a été demandé, à l'origine, par plusieurs joueurs du M3. Mais il y a eu aussi des demandes de la part de joueurs d'un autre monde il me semble. Je ne sais pas si le sondage est aussi proposé sur ce monde par contre.

En tous cas, je trouve que ce sondage est une bonne chose et prend en compte l'avis (Pour ou Contre) des joueurs.

A mon sens; garder un monde moribond, remplit de joueurs inactifs, ou quelque peu en bdf, voir sans ville et sans inter-action avec le reste du monde n'est pas vraiment utile.
 

DeletedUser5212

Invité
Tu as des noms en particulier guyg ? :D:P:P
c'pour rire hein

:D :) Cody. J'en ai pléthore!!!

J'espère d'ailleurs que si ceux ci se décidaient à migrer, ils changeraient de façon de jouer.

@zaref, j'ai déjà une ville M1 ;) Pour les alliances voir ma signature :P
 

Lilouse

Retraité
Tu trouveras la suggestion correspondant à ce sondage ici. Si le sondage a été ouvert c'est que Inno est d'accord pour que les migrations soient ouvertes pour le monde 3.

Comme annoncé dans le sujet, vu l'importance que cette idée aura sur ce monde, nous faisons un sondage in game.
 

DeletedUser5212

Invité
Le sondage est il proposé uniquement sur le M3? Ou aussi pour d'autres mondes?
 

Andimion

Retraité
Le sondage est proposé uniquement sur le Monde 3 pour le moment car c'est le seul monde pour lequel Innogames accepte d'ouvrir les migrations. Si la majorité des joueurs sont pour la migration celle-ci sera ouverte très rapidement après la fin du sondage.
 

DeletedUser13994

Invité
Je me posais justement la question, c'est quand la fin du sondage ? :p


Merci en tout cas pour nous tenir informé des événements ;)
 

Miss Twain

Shérif
Merci à tous pour vos réponses. Décidément, les anciens mondes disparaissent, c'est le jeu, certes, mais j'avoue que certains me manquent tout de même...:huh: Mais comme disait l'autre : "the show must go on" !!!:D
 

DeletedUser

Invité
Question : comment je fais si la migration a lieu et que j'ai déjà un compte sur le monde cible ? Mon perso du monde M3 vient déjà du M5, et je ne veux pas le perdre ni tout ce qu'il a dans son sac... Si il faut l'envoyer ailleurs et qu'il y a déjà un perso est ce que je pourrais le garder et fusionner ce que j'ai sur le perso du monde cible ? Et si par malheur c'est sur un monde ou j'ai aussi un perso avancé que je ne veux pas perdre (genre M1 par exemple ...) je fais comment ?

J'ai déjà du assassiner mon perso du M4 en donnant tout ce qu'il avait du coup j'ai vraiment pas envie de recommencer ...
 

DeletedUser2981

Invité
Si j'ai bien compris, la migration serait un choix, pas une obligation.
la fusion ça n'existe pas, si la migration est ouverte, il faudra d'abord supprimer le personnage du point d'arrivée (genre M1 par exemple) avant de migrer le personnage du M3 car le principe à respecter, c'est un seul personnage par monde.
Au final tu peut arriver à concentrer une grosse partie de tes 2 inventaires (avec l'aide d'amis au point d'arrivée), mais tu perds un personnage.

Si je n'ai pas bien compris, merci de corriger.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

En effet comme l'explique Mimi 37, la fusion n'est pas possible. La migration sera ouverte vers plusieurs mondes mais ne sera pas obligatoire. Vous pourrez donc soit migrer directement sur un des mondes proposés si vous n'y avez pas de perso, soit supprimer le perso du monde de destination pour pouvoir migrer, soit rester sur le M3 (le M4 est toujours ouvert par exemple car certains joueurs n'ont pas migré).
 

DeletedUser13994

Invité
Si la migration est accepté, avons nous un temps limité pour migrer sur le monde que nous voulons ?

Ou bien nous pourrons migrer à n'importe quel moment ?
 

Miss Twain

Shérif
Lors de la migration seul notre personnage migre, pas notre ville, c'est juste ??? Ou on pourra choisir l'emplacement de la ville lors de la migration ??? Car ma ville du Monde 3 a une valeur sentimentale, je n'ai pas envie de la perdre...:huh:
 

DeletedUser2981

Invité
Si la migration est autorisée, y aura-t- il encore possibilité de créer un personnage sur le monde 3 pour les joueurs qui n'y sont pas présents actuellement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut