Ce n'était qu'un rêve

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Qu'on se le dise, ce n'est que la suite de la Saison fofooffornotfofo mais l'épisode précédent a prit fin faute de moyens. La prod a décidé qu'il fallait changer de sujet. Du coup il faut trouver un scénar avant que tout parte "en vrac".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~​

Des mois que les indiens s'étouffent de la gamelle servie par l'Oncle Sam. "Le riz blanc c'est dégueulasse !", se désespèrent les nègres mycosés à cause d'une mauvaise irrigation des rizières. "C'est vous qui le salopez avec vos gros panards", "on a qu'à faire du maïs, ça fera du pop-corn", "on s'en tape du pop corn, ça nous touchera pas les palmes", "calme ta joie si tu veux pas finir échassier". Bref, une basse court. Et quand il y a trop d'espèces, ça manque d'espace. On se croirait dans Chicken Run avec l'Oncle Sam qui fourgue une bécane à la Tante mégère qui empêche ses poules de prendre leur envole en les entassant dans des casiers trop étroits. Pas mal la dinde !

De la dinde, les indiens en mangeraient bien pour oublier leur riz blanc. Ronald saute sur l'occasion et propose un menu best of de luxe vitef. Cool mais grosse gastro, la bidoche était invariée. Heureusement qu'un contrôleur d'hygiène passait par là sinon c'était dysenterie générale.

Passage à barre devant corbeaux, les rapaces sont de sortie pour la routine bectale, l'odeur fétide et macabre aussi alléchante qu'un bol de riz après gastro. Finalement le dessert pour tout le monde après pic nique partagé dans la bonne humeur, même les marmottes sortaient de leurs trous. Le digeo servi un peu chaud de la plume mais consommé avec modération et sans accros notable. Oncle Sam qui suivait tout depuis là haut devait avoir sommeil et a préféré tirer dans le tas à l'aveugle.

Si vous vous posiez la question d'un westanité sereine, tout ça en dit long.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~​

Je veux bien vous laisser discuter tant que vous restez courtois et respectueux mais je suis contraint de fermer le sujet puisque vous n'y arrivez pas.

Sanction pour guyguegre et 1A=2B

Je ferme le sujet.
20 posts de retards et les tensions passées, le manque de courtoisie envers la vingtaine de participants à la discussion est honnête, on ferme.

Personnellement, je pense que la Saison fofooffornotfofo fut une belle démonstration des valeurs de cette pauvre communauté qui a su échhanger des points de vue totalement différents, discuter de façon argumentée et constructive, s'amuser et se retrouver.
Je ne comprends pas pourquoi ce manque de confiance et cette envie de tout vouloir contrôler sous un prétexte de soit disant bonne conduite ou je ne sais trop quoi justement. Si Breizh a su se remettre en question et Cody se faire plus discret, quand est-il de la famille Sam ?

Alors svp, en tant que créateur de ce sujet,je demande à ce qu'il ne soit pas fermé malgré tout le flood qu'il pourrait générer.
... ou pas. Finalement vous avez la communauté que vous méritez.
En attendant la porte reste ouverte et la bière toujours au frais même pour Sam le sage qui ne manquera d'aucun respect en refusant une invitation, n'est-ce pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
L'intention est bonne Blangis, mais malheureusement le CSA n'est pas connu pour son ouverture et la preuve en a été faite pour la saison précédente.

Donc j'ai peu d'espoir de voir plus de liberté accordée à ce nouvel opus, car c'est bien connu c'est pas aux puces que tu trouve une modération.

De plus qui dit puces dit démangeaisons... Et on a déjà vu le résultat au grattage, je doute que ce tirage soit plus productif :p


Edit : j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à notre regretté Smod
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
MerT, je viens de m’apercevoir que j'ai confondu l'oncle sam et l'oncle ben's !

T'as raison mihem mais d'un autre côté c'est pas au vieux singe qu'on apprend à se faire les ongles, pour avoir le ticket gagnant faudra quand même gratter. Même si au final c'est l'histoire du serpent qui se mord la patte, lui n'aura jamais de chance au tac-o-tac :/

edit : si il nous lit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'aime beaucoup la tournure de ton post Blangis, lisant le post en question avec mes caouhete et ma bière, je trouvait que le scénario allait plutôt dans le bon sens, l'échange paraissait tourner à l'amélioration, sans aller jusqu'à la courtoisie (faut pas réver non plus, on est chez les cow boy :) ).
Au moins comme tu le signale, certaines interventions finissaient par etre plutôt constructive et certains se sont remis en cause (ou pas loin ;) ), on n'aurait pu que les en féliciter.

Malheureusement, chat échaudé et tout ca, Andimion a décidé de clore, du coup ne comprenant pas pourquoi, je me suis demandé si il n'y avait pas quelques posts qui avaient été supprimés au montage.

Enfin bref dommage, j'ai peur que les differents acteurs par frustration et convaincus par ce geste d'etre brimés, ne finissent par redémarrer une autre série Z, genre "le retour de la vengeance du groupe des incompris"...

La vraie question qui gravite derrière cette série c'est pourquoi de moins en moins de personne viennent causer ici, les réponses à mon sens sont partagées entre les différents protagonistes de la série, les "incompris" , les "chouchous", les "j'tire dans l'tas" et la "maréchaussée" et les "spys qui lisent juste". Du coup soyons fous, révons à un monde meilleur, bagenodons gaiement dans la prairie et continuons la série mais sans se balancer des pavés à laggle, je pense que tout les comédiens du casting en sont capables.

Peut etre que certains spys feront comme moi et viendront donner aussi leurs avis et reprendrons pied dans le fofo sait on jamais... :whistle:
 

DeletedUser5212

Invité
bagenodons gaiement dans la prairie

85954027.gif


+1 Dun

Et GG pour l'ouverture de la nouvelle saison Blangis.
 

PetitAL

Retraité
C'est une invitation à discuter... ou une grande claque dans le dos (ou dans la tronche) du "staff" qui ne ferait encore que fermer les posts où ça s'entre-tue (pour ne pas dire ça tire dans l'tas) ?

Moi discuter, et même en RP, j'aime bien... m'en prendre plein la tronche à longueur de page, j'aime moins !
 

DeletedUser

Invité
Zen PetitAl z't'aime moi :D

Justement il ne faut pas rester sur ce qui s'est passé - et les abus manifestes des uns et des autres - c'est une nouvelle saison qui démarre, on peux peut etre réécrire le scénario, avec plein de rebondissements, de l'aventure, de l'amour, du ... heu non ca c'est pas possible ;)
 

DeletedUser5212

Invité
C'est une invitation à discuter... ou une grande claque dans le dos (ou dans la tronche) du "staff" qui ne ferait encore que fermer les posts où ça s'entre-tue (pour ne pas dire ça tire dans l'tas) ?

Moi discuter, et même en RP, j'aime bien... m'en prendre plein la tronche à longueur de page, j'aime moins !

Que tu n'aimes pas, c'est louable. Toutefois, nous n'avons pas tous la même notion de la prise de tête, faut juste l'accepter.

Se tirer dans le tas pour un jeu de Far Ouest reste logique. Tant que ceux qui se tirent dedans ne réclament pas sanction pour les autres, je ne vois pas en quoi cela devrait gêner qui que se soit.

Donc une grande tape dans le dos du staff, probablement. Mais qui dit tape dans le dos dit "convivialité" voir "copinage" ;) Cela ne reste que l'expression d'un sentiment cherchant à faire avancer les choses sans pour autant être irrespectueux :no:

Enfin à mon sens...
 

DeletedUser

Invité
Apa, tu es la seule à t'être exprimée faisant parti du staff. Ton truc à toi c'est de toujours de prendre pour une victime, et ce depuis des années. Voilà ça c'est dit. pis aussi que tes copines font trop de gâteaux au yaourt :/
Pas vu d'entre-tuage dans le dernier épisode...

Merci marmotte Dun pour ta contrib'. Bel emballage Didon. En espérant que le chocolat soit apprécié à sa juste valeur.
 

DeletedUser

Invité
En attendant la porte reste ouverte et la bière toujours au frais même pour Sam le sage qui ne manquera d'aucun respect en refusant une invitation, n'est-ce pas ?

Bah c'est si gentiment proposé que je prendrais bien une petite blonde bien fraîche Tavernier

:laugh:
 

DeletedUser16776

Invité
bonsoir ici,

Blangis, s'il est question de tac-o-tac, nous manque que la Miss Tick, elle gère très bien l'atac (oui oui la superette du quartier, celle gérée par cette femme moustachue)

Dun, il ne me semble pas que la saison 1 ai été éditée suite au passage de la police de l'image, juste que l'image n'était pas convenable pour les convenants gérant les venants, ou les .....

PetitAl, quel bonheur de voir un indien passer chez les cowboys, tu viens un peu tater les choses, une sorte de bouc lié. Mais ne t'inquiète dont pas, s'il faut un bouc émissaire, le grand chef saura sortir de son tipi.

En effet le chef assit qui gère ces plaines, sait rester couvert à l'ombre de sa tente, quand il s'agit de la défendre (ladite tante... oups faute de frappe) mais restons courtois, la cour c'est ni toi, ni moi, mais bien le chef assit sur son aveuglement :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Bah c'est si gentiment proposé que je prendrais bien une petite blonde bien fraîche Tavernier

:laugh:

J'en attendais pas moins de ta part Mister Cocktail ;)

J'incite les autres membres du staff à venir prendre un pot avec nous, c'est fait pour détendre.

A force nous réussirons peut être à rassembler et à discuter dans la bonne humeur tous en s'astiquant un peu entre nous. Oui parce que tout seul c'est pas pareil hein :P

Edith dit : C'était normalement "en s'asticotant" mais il ne sort pas son asticot si facilement :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
À la tienne John par contre fais gaffe elle est un peu chaude.
2539635335_1.jpg
 

DeletedUser

Invité
A force nous réussirons peut être à rassembler et à discuter dans la bonne humeur tous en s'astiquant un peu entre nous. Oui parce que tout seul c'est pas pareil hein :P

Edith dit : C'était normalement "en s'asticotant" mais il ne sort pas son asticot si facilement :D

oufffff la tu m'a fait peur guy :laugh::laugh::laugh::laugh:
 

Tom Hawack

Diplomate
Allez votre rêve va être encore meilleur, car après de nouvelles menaces du grand patron en mp (jusqu'à des menaces de poursuite judiciaire quand même), je me déconnecte définitivement du forum. Je ne pensais pas que cette entreprise et son staff pouvait descendre si bas, je me trompais. Faudrait se rappeler qu'on finit tous pareil : à 6 pieds sous terre ... même si de leurs vivants certains se croient au dessus du lot, ils finiront tôt ou tard là aussi.

Amusez vous bien, je vous souhaite bien du plaisir avec les .... (mettre le mot que vous souhaitez) qui sont aux manettes.
Kénavo.
 

DeletedUser17760

Invité
un mec a dit un jour "Ich habe einen Traum" mais le mec est mort le Le 4 avril 1968 à 18 h 01 à Memphis...
 

DeletedUser

Invité
J'avais rêvé d'une autre vie

paroles de la version 1980
J'avais rêvé d'une autre vie
Mais la vie a tué mes rêves
Comme on étouffe les derniers cris
D'un animal que l'on achève

J'avais rêvé d'un coeur si grand
Que le mien puisse y trouver place
Mais mon premier prince charmant
Fut l'assassin de mon enfance

J'ai payé de toute mes larmes
La rançon d'un petit bonheur
À une société qui désarme
La victime, et pas le voleur

J'avais rêvé d'un seul amour
Durant jusqu'à la fin du monde
Dont on ne fait jamais le tour
Aussi vrai que la terre est ronde

J'avais rêvé d'une autre vie
Mais la vie a tué mes rêves
À peine commencée, elle finit
Comme un court printemps qui s'achève

J'avais rêvé d'une autre vie
Mais la vie a tué mes rêves
À peine commencée, elle finit
Comme un court printemps qui s'achève

La nuit, la nuit, je sombre en mon corps
Et je m'abondonne à des sinistres corps à corps
La nuit, la nuit, pour deux pièces d'or
Quand ils font jaillir en moi leur pitoyable effort
Ils ne savent pas qu'ils font l'amour avec la mort
 

DeletedUser17760

Invité
j'aime pas la poésie, je trouve ça inutile ça sert juste à endormir le cerveau des gens
 

DeletedUser

Invité
Bah tiens, puisqu'on en parle. Une citation qui va bien du prophète Victor :

"Au reste, le domaine de la poésie est illimité. Sous le monde réel, il existe un monde idéal, qui se montre resplendissant à l'œil de ceux que les médiations grâves ont accoutumés à voir dans les choses plus que les choses." Victor Hugo

Y'a pas, c'est quelque chose quand même.
 
Haut