[Refusée] C'est la période des soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
C'est pas forcément une suggestion, mais arrivé un peu au bout de certains mondes, je voulais en profiter pour tester certains builds. Malheureusement avec le voleur chaman, faut pas rever y a pas moyen d'avoir une ristourne.

Bref j'economise et j'attend les soldes pour m'offrir quelques potions de rebuild... Mais soit pas de bol je suis passé à travers, soit y en a jamais :(

Donc ma proposition serait d'avoir un peu plus de rotation dans les soldes et surtout sur des potions de ce type qui permettent de prolonger le jeu et qui sont hors de prix. Je sais qu'on va me répondre pépites et tout ca, mais bon une fois de temps en temps ca va pas forcement creuser le trou de la sécu...

Sinon je crois que ca a déjà été soumis, mais une potion qui permettrait de changer la classe de perso permettrait aussi de pouvoir relancer un perso qui dort. Ah, et aussi une popo de reset qui remettrait carrément la vie à 0 ca pourrait etre encore plus fun, avec bien sur remise à 0 des quetes. Ou alors les deux combinés (remise à 0 du coup on peut choisir une autre classe)

EDIT Renesmee : Merci de donner votre avis uniquement sur les promotions. En ce qui concerne la potion de rebuild, vous pouvez trouver un autre sujet ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour le changement de classe !!


ça relancerait le perso et en vue de la migration à venir ça serait bien

Myst
 

poprocker

Roi de la gâchette
Pour le changement de classe et les réductions sur les potions rebuild

sur la beta elles sont à 18 bons au lieu de 600 et à 20 bons au lieu de 1000 jusqu'au 31/12/2037 :D
 

DeletedUser5212

Invité
Sinon je crois que ca a déjà été soumis, mais une potion qui permettrait de changer la classe de perso permettrait aussi de pouvoir relancer un perso qui dort. Ah, et aussi une popo de reset qui remettrait carrément la vie à 0 ca pourrait etre encore plus fun, avec bien sur remise à 0 des quetes. Ou alors les deux combinés (remise à 0 du coup on peut choisir une autre classe)

Excuse moi Dun, mais autant refaire un perso dans ce cas. Il suffit de donner son inventaire à un pote, de delete et de le récupérer une fois le nouveau perso créé...

Contre la potion de changement de classe pour les mêmes raisons.
Pour la baisse des potions de rebuild.
 

DeletedUser

Invité
Il suffit de donner son inventaire à un pote, de delete et de le récupérer une fois le nouveau perso créé...
S'pas faux j'y avait même pas pensé :laugh:

Contre la potion de changement de classe pour les mêmes raisons.
A ben là c'est pas la même chose du coup, une popo de changement de classe qui changerait pas le niveau serait quand même interressante je trouve
 

DeletedUser13741

Invité
Plutôt contre, faire des (bons ou mauvais) choix, ça fait partie du jeux, sur ari on a eu une promo sur la potion de l'oubli il y à peu (450 upb au lieu de 600 il me semble), j'en ai profité, j'ai chopé une potion de l'affaiblissement à la fete foraine cet hiver, mon rebuild gratos je l'ai, mais je suis patient ;).
 

DeletedUser

Invité
faire des (bons ou mauvais) choix , ça fait partie du jeux
Oui je suis d'accord mais quand tu arrives vers la fin où il n'y a plus grand chose à faire, c'est un moyen de relancer un peu le jeu.

Heu pour ton rebuild, la potion de renouveau elle est à 1000 upb, la popo d'oubli ne permet que de reset les aptitudes, du coup tu n'as pas ton rebuild il va falloir que tu ressorte 600 upb pour la potion d'affaiblissement pour les attributs ... Faudra attendre les nouvelles soldes :)
EDIT: j'ai lu trop vite, tu as la potion d'affaiblissement ;)
 

DeletedUser13741

Invité
Oui je suis d'accord mais quand tu arrives vers la fin où il n'y a plus grand chose à faire, c'est un moyen de relancer un peu le jeu.

Heu pour ton rebuild, la potion de renouveau elle est à 1000 upb, la popo d'oubli ne permet que de reset les aptitudes, du coup tu n'as pas ton rebuild il va falloir que tu ressorte 600 upb pour la potion d'affaiblissement pour les attributs ... Faudra attendre les nouvelles soldes :)
EDIT: j'ai lu trop vite, tu as la potion d'affaiblissement ;)

Haha ;)

C'est sur, avec mon perso, j'ai encore plein de trucs à faire avec mon lv 133 ;), mais on n'a pas tous la même façon de jouer, pour l'instant je m'occupe à fournir à tous les habitants de ma ville que ça intéresse tous les nobles droppables (ça commence à être tendu, je manque de preneurs pour les items à moins de 10k$)....C'est ma, notre conception d'un jeu communautaire. Autre exemple, on c'est tous bougés pour les nouveaux succès de cartes, du coup on les a tous (j'ai 19 tapisseries en rab :p)
 

Lilouse

Retraité
En ce qui concerne le changement de classe, j'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé de suggestions plus ancienne sur ce sujet. Par contre, il y en a une plus récente ici.

Pour une meilleur gestion des suggestions, merci de donner votre avis sur le changement de classe dans l'autre sujet et de ne parler ici que des promotions du shop.

Nous aurions d'ailleurs besoin de plus d'avis à ce sujet (les soldes).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut