Téléchargement script

  • Auteur de la discussion DeletedUser17891
  • Date de début

DeletedUser17891

Invité
Hello hello

Désolé j'imagine que vous avez déjà parlé du sujet du script GreaseMonkey car visiblement tout a changé depuis la belle époque où on le téléchargeait facilement :)

Question : je n'arrive pas à Downloader le script en passant par le site officiel, et même en prenant TamperMonkey sur le Chrome Web Store je ne parviens pas à avoir le bon script pour optimiser les vêtements (BDF attaque, BDF défense, etc.).

Quelqu'un pourrait-il me décrire comme si je n'y connaissais rien (^^) la bonne marche à suivre ?

Merci beaucoup

Ljd Ba.
 

DeletedUser17891

Invité
Petit up, si quelqu'un peut m'aider je suis très preneur merci beaucoup
 

DeletedUser

Invité
Salut, le souci c'est que je ne comprends pas de quoi tu parles ^^

Si tu veux installer tw-db clic ici et suit les instructions : http://tw-db.info/?strana=userscript&lang=fr

Si tu veux installer GreaseMonkey dans FF clique et sur Add to firefox (google est censé etre ton ami :))
si tu veux installer d'autre script (dont le mien :D), va sur les pages du script et clique sur Installer ce script
 

DeletedUser5000

Invité
Le soucis vient de Chrome je pense, passes sous Firefox et tu devrais y arriver. Chrome demande de faire des manip pas simple maintenant.
 

Tante Clara

Retraité
Coucou babe,

Je tente une réponse :)

Sous firefox tu installes greasemonkey d' ici par exemple.

Ensuite tu choisis les scripts que tu veux ici


Edit : pas assez rapide la tantine, merci dun et dju :P
 
Dernière édition:

DeletedUser17891

Invité
Salut Dun

Bon alors déjà merci pour ta réponse :) j'ai l'impression qu'on s'est connu il y a quelques vies ^^

Maintenant, soit je suis débile soit je suis très fatigué. Je viens d'essayer de nouveau de télécharger le lien en question ... et ça marche. J'avais essayé à peu près 12 Millions de fois (à peu près) et là ça marche.

Donc bref, désoooooolé et re merci. J'ai vraiment l'impression d'être fatigué là !

Ba.

EDIT : cramé par Ju et la Clara, merci également vous êtes au top :) je vous confirme que Chrome a tout complexifié mais en téléchargeant Tampermonkey ça passe maintenant.
 

DeletedUser

Invité
Le soucis vient de Chrome je pense, passes sous Firefox et tu devrais y arriver. Chrome demande de faire des manip pas simple maintenant.
cela va tres bien avec chrome, tu as une dents contre ce navigateur
chrome ne demande aucune manupulation autre qque d'avoir la grasse de monkey
 

PetitAL

Retraité
Chrome c'est Tampermonkey

Firefox c'est Greasemonkey

Et chacun utilise ce qui lui semble fonctionner le mieux chez lui (ou qu'il préfère comme environnement).
 

DeletedUser5000

Invité
cela va tres bien avec chrome, tu as une dents contre ce navigateur
chrome ne demande aucune manupulation autre qque d'avoir la grasse de monkey

Il me semblait qu'ils avaient modifié le navigateur et qu'il était plus compliqué d'installer des scripts, désolé si c'est une erreur.
 

DeletedUser17891

Invité
Hello hello désolé de revenir sur ce sujet mais je constate, me semble-t-il, des erreurs dans les calculs du script et aimerais savoir si 1. je suis seul et 2. comment, le cas échéant, on peut corriger.

Par exemple là je récolte des patates (bon on s'en fiche mais c'est pour l'exemple). En utilisant la fonctionnalité "Vêtements de travail" de TW, je trouve que je peux avoir 67 points de travail. Mais si j'utilise l'onglet ClothCalc il me propose d'enlever ma meilleure tenue pour en mettre une autre qui ne m'apporte que 41 points.

De même, si je demande à l'onglet ClothCalc la meilleure tenue pour le Melee Attacker, je ne suis pas certain que ce soit optimal, par exemple il ne me propose pas ma meilleure arme (il me propose même une arme à distance !).

Donc mes deux questions : 1. est-ce normal/suis-je le seul ? et 2. peut-on corriger, et si oui comment ?

Merci beaucoup !

Ah oui dernier point, quand je vais sur mon compte sur le site tw-db.info, tous les calculs sont bons mais j'avoue que j'aimerais bien que ça soit ok directement dans mon interface.

Ba.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour babebibobu

Sur ce point, je ne suis pas sur que tu trouveras beaucoup d'aide. La section bug est la pour les bugs et les problèmes liés au jeu, les scripts ne dépendent pas de Innogames.

Tu trouveras un sujet sur le script TW-db ici (il n'y a pas la réponse que tu cherche pour le moment).

Donc pour revenir à ton problème, j'ai moi même noté cette différence mais seul les personnes qui travaillent sur ce script peuvent le résoudre. Pour les contacter c'est ici.
 

DeletedUser17891

Invité
Bonjour, je te remercie beaucoup pour ce retour précis, et vais contacter les auteurs du script, tu as mille fois raison sur la différenciation des acteurs.

Bon jeu
 
Haut