Téléchargement script

  • Auteur de la discussion DeletedUser17891
  • Date de début

DeletedUser17891

Invité
Hello hello

Désolé j'imagine que vous avez déjà parlé du sujet du script GreaseMonkey car visiblement tout a changé depuis la belle époque où on le téléchargeait facilement :)

Question : je n'arrive pas à Downloader le script en passant par le site officiel, et même en prenant TamperMonkey sur le Chrome Web Store je ne parviens pas à avoir le bon script pour optimiser les vêtements (BDF attaque, BDF défense, etc.).

Quelqu'un pourrait-il me décrire comme si je n'y connaissais rien (^^) la bonne marche à suivre ?

Merci beaucoup

Ljd Ba.
 

DeletedUser17891

Invité
Petit up, si quelqu'un peut m'aider je suis très preneur merci beaucoup
 

DeletedUser

Invité
Salut, le souci c'est que je ne comprends pas de quoi tu parles ^^

Si tu veux installer tw-db clic ici et suit les instructions : http://tw-db.info/?strana=userscript&lang=fr

Si tu veux installer GreaseMonkey dans FF clique et sur Add to firefox (google est censé etre ton ami :))
si tu veux installer d'autre script (dont le mien :D), va sur les pages du script et clique sur Installer ce script
 

DeletedUser5000

Invité
Le soucis vient de Chrome je pense, passes sous Firefox et tu devrais y arriver. Chrome demande de faire des manip pas simple maintenant.
 

Tante Clara

Retraité
Coucou babe,

Je tente une réponse :)

Sous firefox tu installes greasemonkey d' ici par exemple.

Ensuite tu choisis les scripts que tu veux ici


Edit : pas assez rapide la tantine, merci dun et dju :P
 
Dernière édition:

DeletedUser17891

Invité
Salut Dun

Bon alors déjà merci pour ta réponse :) j'ai l'impression qu'on s'est connu il y a quelques vies ^^

Maintenant, soit je suis débile soit je suis très fatigué. Je viens d'essayer de nouveau de télécharger le lien en question ... et ça marche. J'avais essayé à peu près 12 Millions de fois (à peu près) et là ça marche.