Migration

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4230

Invité
les vieux set on les a pas (tout les meilleur set on a c sur ) mais c était un exemple , on a tout de moins , le lvl , et l'argent surtout
le 100ene de eldo il est lvl 88 (eldorado n'a que 18 mois )
je suis pas M3 mais je suis lvl 141 sur M1 et je suis 270eme sa doit être un peu pareil M3

vous allez venir avec les million en banque sur .on ne peux pas concurrencé 10Million en banque ou du moins peu de gens peuvent et le peu se sont des pepiteur de folie. C'est pas trop honnête nous on a cravaché pour monté notre perso en 18 mois.

Je comprend que tu veux venir eldo mais c'est compliqué nous sommes pas assez developpé , dans 1 ou 2 ans sa sera bon.

Si tu veux venir sur eldo inscrit toi et fais comme tout le monde , par exemple : topaze qui a un super perso sur M1 il c'est inscrit il y a pas longtemps

apres je suis daccord M1 + M3 relancera pas le monde mais ARI et BR sont des mondes developpé tu peux faire un M1 + M3 migre sur arizona
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Tu racontes n'importe quoi donc évites de me dire ce que je devrais faire ou pas faire.

Mais bien sur que monde 3 ou monde 1 tout le monde se ballade avec 10M$ avec des super sets. Et le 100ème est niveau 130, tu dois confondre Eldo et Florida.

M'enfin bref quand je vois ton profil je me dis que tu es juste inquiet de ne pas être à la place que tu veux dans le hall de la célébrité...:)
 

DeletedUser4230

Invité
ta changé jubaka depuis que je t'ai connu :(

oui si tu veux j'ai pas envie que des profiteurs viennent sur un monde qu'il ont jamais construit et qui nous sont bien supérieur. Inscrit toi sur eldorado si tu veux venir c tout.

Toute facon c inno qui tranchera mais je suis contre qu'un vieux monde pars sur un monde jeune sa c est sur
 

DeletedUser17760

Invité
je comprends pas trop ce qui te dérange à part de fausses raisons
 

DeletedUser5000

Invité
Dydy c'est très simple, pour un joueur actif qui veut faire des bdf, ce qui est mon cas et le cas de pas mal d'actif sur monde 3, il faut regarder les choix.

M1 en juillet 7bdf mais seulement 2 réels - beaucoup de monde 3 ont un compte monde 1.
Arizona : 5 bdf réels
BR : 6 bdf réels
Colo : 0 bdf réel
DV : 0 bdf réel
Eldo : 19 bdf dont 15 réels

Perso je m'en fiche d'aller sur tel ou tel monde, je regarde l'activité bdf qui me donne une idée de l'activité du monde. Si c'est pour migrer sur un monde amorphe je ne vois pas le bénéfice de l'opération. Sans compter que moins il y a de choix plus il y a de chance que des joueurs ne puissent pas migrer...

Dydy je me suis peut-être énervé mais quand à l'appui d'un avis ont donne de fausses information
le 100ene de eldo il est lvl 88 (eldorado n'a que 18 mois )
ça a tendance à m'irriter oui.

Après je peux comprendre que ceux qui font la course à l'xp sur Eldo soit contre (ce qui est ton cas alors évites d'inventer des arguments spécieux, y a pas de honte), mais plus un monde à de joueurs actifs mieux il se porte.

La question n'est pas de savoir si je veux jouer Eldo mais où pourrons nous migrer. J'ai 3 persos cela me suffit amplement.
 

poprocker

Roi de la gâchette
sauf qu'en juillet il y a eu un event et que nous avons refusé de faire des bdfs sur BR par exemple :P

il faut prendre des stats sur un mois sans week-ends prolongés ni congés etc pour avoir des stats fiables sur l'activité bdf ;)
 

DeletedUser4230

Invité
je viens de me rendre compte de ma boulette
bon recommençons tout au depart car je me suis planté sur le fait que le top 100 est pas lvl 88 mais lvl 130 , j ai regardé sur monde anglais au lieux de eldo.
ps:Je suis pas la pour vous mettre des baton dans les roue mais de trouvé les meilleur solution pour le M3 mais pour les autres mondes



M3 et M1 : je sais que beaucoup ont un perso sur chaque monde donc mettre l'un sur l'autre n'est pas une bonne idée

Ari , Br : pour moi la solution la plus simple est d'envoyé M3 et M1 a partir sur ari ou br , de 4 mondes tu passe a 2 monde , l'inconvient c est que les mondes passe premium mais sa n'a pas l'air de te préoccupé.

pour les bdf : j'ai envie te dire a vous de relancé les bdf sur les mondes , se soir je vais lancé sur M1 tu verra que les gens attendent que sa (meme cas pour ARI ou BR ). Les bdf sont bien sur eldo car il y a des mec qui les entretiennent aussi.

eldo : Les bdf sont bien sur eldo ok mais on a faillit pu en avoir on a fais des efforts , on a de bon joueur , de bon lvl , de bonne ville.

migré de M3 a eldo (le sujet qui fâche mdr ):
avantage
peu de personne sont dans les 2 mondes
le M3 va retrouvé un monde actif
un peu plus de personne en bdf sur eldo

désavantage
deja le M3 passera premium sachant que beaucoup voulais pas allez sur les new mondes a cause de sa il y a longtemps.
le fais que nous somme pas du même calibre (ou tres peu ) je vais pas revenir tu va te faché lol
on va devoir tout réorganisé les bdf ... 200 mec lvl 140 sa passe pas inaperçu et si vous vous allié on est mal car sur eldo nous somme 2 camp qui ne peuvent pas tous se voir .
tout ceux qui sont sur les 2 mondes ils vont prendre leur perso M3 s'il ont joué correctement il vont encore se renforcé avec leur perso eldo(tu prete ton inventaire d'eldo a un gars d'eldo tu transfere et tu reprend ) :hmf: je me rappelle que quand j ai migré du M2 a M1 j avais des inventaire des autres ( du coup sa va amplifié l'ecart entre perso du M3 et eldo )
et si colo sont dans le meme cas que vous ils vont vouloir faire pareil , apres M1 ... :laugh:


voila tout les avantages sont pour les mec du M3
apres vous pouvez aussi vous inscrire sur eldo si sa fais 3 mois que vous y pensez vous serez deja lvl 100
Venez sur eldorado mais commencé comme nous on l'a fais
égalité une des devise de la france


dydy
 

PetitAL

Retraité
sauf qu'en juillet il y a eu un event et que nous avons refusé de faire des bdfs sur BR par exemple :P

il faut prendre des stats sur un mois sans week-ends prolongés ni congés etc pour avoir des stats fiables sur l'activité bdf ;)

Oui l'activité BDF de juillet sur BR n'est pas le reflet de ce qu'elle est habituellement...

C'est un monde relativement correct pour ce qui est des batailles avec "deux camps" qui s'entendent plutôt bien pour les mettre en place.
 

DeletedUser5000

Invité
Oui l'activité BDF de juillet sur BR n'est pas le reflet de ce qu'elle est habituellement...

C'est un monde relativement correct pour ce qui est des batailles avec "deux camps" qui s'entendent plutôt bien pour les mettre en place.

Oui après Eldorado c'est BR le plus actif en bdf, donc si Eldo n'est pas dans la liste de migration le seul choix pour un bdfeur serait BR sauf s'il a déjà un perso :)
 

DeletedUser1482

Invité
Une des meilleure chose à faire .. attendre et laisser faire Inno :)

On verra ce que ça donnera
 

DeletedUser11074

Invité
Merci a Andi de nous tenir informer du concours de la quête indienne ainsi que du nouveau chef du wiki :)

Nous te serions très reconnaissant si tu pouvais aussi jeter un ptit coup d’œil par ici et bien vouloir nous donner une réponse à:

Quand la migration sera ouverte et vers quels mondes ?
 

DeletedUser11074

Invité
Très pressé oui, impatient je le devient quand au bout de plusieurs relances on a pas de réponses ;)

Je cite:
"Bonjour,

Effectivement je n'ai pas ouvert la migration et pour une bonne raison, comme vous l'avez certainement vu dans le changelog il y avait un bug qui faisait parfois perdre des objets et j'ai donc décidé d'attendre.

J'ouvrirai les migrations dans les jours qui suivent le correctif, bien que je doute que des joueurs migrent avant la fin de l’événement de l'Indépendance, je leur conseille même d'attendre car sinon ils risquent d'avoir moins de temps pour l’événement."


J'en comprend qu'il est le seul décideur du quand, donc tu comprendras mon agacement face a ce silence sachant que plus rien ne justifie la non-ouverture de la migration.
 

Tante Clara

Retraité
J'en comprend qu'il est le seul décideur du quand, donc tu comprendras mon agacement face a ce silence sachant que plus rien ne justifie la non-ouverture de la migration.

Je comprends ton agacement chaos :)

Sache que même en tant que seul décideur andimion doit tenir compte de plusieurs paramètres pour prendre la meilleure décision possible, celle qui satisfera le plus grand nombre.

Ce n'est en aucun cas un oubli .... comme nous tous il gère son emploi du temps au mieux de ses possibilités, je suis sûre que tu comprends ;)

Merci de ta/votre patience
 

DeletedUser4766

Invité
Hello les zamis
Mi aussi j'aimerai bien voir cette migration....et d'apres ce que j'ai compris elle n'aura pas lieu avant une " maj " qui permettrai de mettre en vente les derniers items du derniers evenements .... patience patience....mais c'est long surtout vers la fin.... :)
Bec.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut