[Refusée] Interdire les chiffres dans les pseudos

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Soucieux de ramener un coté réaliste à ce jeu (certains disent RP, mais pas moi), je propose que les chiffres et numéros soient interdits dans les pseudonymes de joueurs.


LuckyLuke25 ça ne ressemble à rien, ça ne fait pas habitant de l'ouest crédible.

Indien78 non plus.

Cowboy-du75 c'est peut-être le pire. Bon

A vous !
 

DeletedUser6414

Invité
le souci, c'est que c'est un moyen de se reconnaitre sur plusieurs jeux, et que quand j'ai voulu choisir kira, c'était déjà pris

que faire quand la seule chose qui diffère de 2 prénoms est un chiffre ?
 

Lilouse

Retraité
Ce n'est techniquement pas possible à cause du grand nombre de pseudo avec un numéro déjà dans le jeu.

C'est vrai que cela ne fait pas très RP mais autant que d'autres pseudos sans numéro pour autant. De plus, des pseudos avec numéro peuvent quand même avoir un coté RP : des personnes peuvent utiliser des pseudos au lieu de leur vrai nom et un numéro peut alors avoir une grande signification par exemple LeTueur56 (pseudo issue de mon imagination) qui a fait 56 victimes en une soirée.

Je suis donc contre cette suggestion.

Il y a aussi trop de joueurs avec des numéros, Innogames ne voudra pas perdre ce genre de joueur juste pour une question de RP.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Vraiment aucun intérêt.
Le choix du pseudo reste légitime et personnel.
Que pense-tu alors des bandits de grands chemins (représentés ici par les duellistes) qui ne sont jamais emprisonnés et condamnés ?
Ton souci du réalisme semble être sélectif et pour le peu, non réaliste.

Si c'est pour prouver à guyg que tu fais des propositions, autant ne pas en faire.

Contre
 

DeletedUser16454

Invité
Contre. Chacun choisit le pseudo qu'il veut.
Toutefois, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux choisir un beau pseudo. Je suis très content du mien. :)
 

DeletedUser

Invité
contre .
Le choix du pseudo est personnel et propre a chacun ...
 

DeletedUser17492

Invité
Ce n'est techniquement pas possible à cause du grand nombre de pseudo avec un numéro déjà dans le jeu.

C'est vrai que cela ne fait pas très RP mais autant que d'autres pseudos sans numéro pour autant. De plus, des pseudos avec numéro peuvent quand même avoir un coté RP : des personnes peuvent utiliser des pseudos au lieu de leur vrai nom et un numéro peut alors avoir une grande signification par exemple LeTueur56 (pseudo issue de mon imagination) qui a fait 56 victimes en une soirée.

Je suis donc contre cette suggestion.

Il y a aussi trop de joueurs avec des numéros, Innogames ne voudra pas perdre ce genre de joueur juste pour une question de RP.

LeTueur56 il vient du Morbihan en général...

Je pense qu'une action de grande envergure de contact des joueurs peut se faire automatiquement. Comme du temps du passage à la V2 où les fondas pouvaient choisir un futur emplacement de ville.

Est-ce qu'on a besoin de savoir qu'untel vient de tel trou perdu ? Très honnetement non.
 

Lilouse

Retraité
En général ça donne son département en effet mais on peut aussi trouver une raison RP.

Même si tu n'as pas envie de savoir d'où vient la personne, la personne a peut être envie de le faire savoir. C'est un choix de chacun. D'autre indique leur date de naissance, leur age, ou un numéro qui leur porte chance.
 

DeletedUser5000

Invité
Même si je sais que cela ne se fera pas, Inno aurait dû y penser au lancement du jeu, je suis plutôt pour.

Quand je vois des chiffres cela me rappelle immanquablement un gars dans une Renault Fuego (à remplacer par n'importe quelle voiture de l'époque), un volant recouvert de moumoute et une méga antenne de cibi. Par contre côté western ça ne m'évoque rien...

Bon d'un autre côté certains ont pris des pseudos des Simpson, pas très western non plus :p
 

DeletedUser16454

Invité
Simpson, c'est un nom anglais.
Mais les Etats-unis d'amérique ne se sont pas créés que par des anglophones. Ainsi Harturus, c'est bien je trouve. D'ailleurs, Harturus, ça peut très bien être britannique aussi. :)
Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune raison pour qu'une personne ne puisse pas choisir le pseudo qu'il veut. Même si je suis d'accord avec toi Jubaka et que je trouve ça "moche".
Je respecte la décision du joueur parce que lui seul sait pourquoi il a choisi son pseudo.
 

DeletedUser

Invité
De toute façon on est en démocratie non ? Du moment que le pseudo choisi n'enfreint pas les règles du forum, même inno ne peux rien y redire ... que cela plaise ou pas , certains aimes mettre des chiffres avec leur prénom ou autres comme pseudo ... et alors ? Du moment que le pseudo représente quelque chose pour le joueur , tant pis pour les autres...
 

DeletedUser16995

Invité
En plus, certains pseudo composés de chiffres connotent parfois d'une certaine culture :

- al1
- r2d2
- p2none
- national7
- ...

A chacun sa tribu :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis contre cette proposition "farfelue" et d'accord avec :

Vraiment aucun intérêt.
Le choix du pseudo reste légitime et personnel.
Que pense-tu alors des bandits de grands chemins (représentés ici par les duellistes) qui ne sont jamais emprisonnés et condamnés ?
Ton souci du réalisme semble être sélectif et pour le peu, non réaliste.

Si c'est pour prouver à guyg que tu fais des propositions, autant ne pas en faire.

Contre
 

DeletedUser16866

Invité
Tant qu'on voit pas kévin bg du 93 ça me dérange pas les chiffres , et puis des fois c'est marrant de voir que le ptit rageux qui ennuie tout le monde il vient d'un trou pommé comme la creuse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut