[Refusée] Pénalité de ville pour classement duel en négatif

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Suite à la nouvelle formule de calcul des points de duel "qu'Innogame ne donnera pas" les villes s'étant faite une place au top ville grace à leurs points duels sont pénalisées.

Je propose d'élargir la pénalité à toutes les villes en prenant en compte les chiffres négatifs.

C'est dire que plutôt que 0 en points de duel on ait un chiffre négatif calculé selon la même formule.

Cela afin de remettre un peu d'équité dans le classement.

Merci,

A vous !
 

DeletedUser6414

Invité
hum les villes de constructeurs et pacifistes vont en prendre pour leur grade

ce qui serait plus intéressant c'est de donner plus de points pour les duels honorables, de sorte que les villes de duellistes "honnêtes" puissent rivaliser avec les villes des constructeurs
 

DeletedUser2981

Invité
Pour la proposition de Roger dans sa formulation initiale.
 

DeletedUser6414

Invité
la proposition de roger, comme l'autre va juste faire en sorte de créer des villes de duellistes sans honneur, et encourager à taper des plus faibles

ceci pourrait être intéressant si à partir d'un certain nombre de points de déshonneur, les membres de la ville perdent leurs avantages, le marché par exemple

ou créer comme sur un autre jeu, une classe de hors la loi qui perd ses bonus
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour cette proposition.

Pour ce qui est des points d'honneur et de déshonneurs il faudrait éclaircir certains points, notamment donner les critères ou l'information dans la fenêtre de duel.

De ce que j'ai vu je n'ai qu'une seule cible qui me donne des points d'honneur, toutes les autres sont en déshonneur. Chouette système...
 

DeletedUser17187

Invité
Moi je suis pour que les duellistes ne gagnent pas de point et que leurs villes soient brulées :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Up, + de pour que de contre à cette heure, cette proposition devrait être transmise à Innogames.
 

DeletedUser6414

Invité
4 contre 2 hum, y a vraiment pas assez de monde pour faire quoi que ce soit
 

rinoca

Diplomate
P'tet bien que la plupart des utilisateurs te trouve ridicule avec tes propositions en séries et ne daigne même plus perdre leur temps à répondre à tes suggestions…

D'autant plus que ton avatar est bidon m'enfin bon je vais pas m'appesantir sur le sujet.

Pour ma part je suis contre, simplement parce qu'il serait illogique qu'une seul catégorie puisse devenir négative, alors que les autres ne le peuvent pas. Mais je fais partie de ceux qui trouve que le classement ville a perdu tout son intérêt à partir du moment où les églises pouvaient être améliorer, donc je trouve déjà le classement biaisé.

PS: et oui il faut croire que j'ai du temps a perdre aujourd'hui ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Contre.
Il vient d'y avoir déjà un changement. Il est expérimental. Voyons ce que ça va donner.
Contre, surtout parce que cette proposition tourne autour des duels. Hors, les joueurs ne sont pas tous duellistes. Pas besoin d'être duelliste, me direz vous pour faire des duels. C'est vrai. Je pense que les bdf vont être pris en compte et d'autres options par la suite.
La pénalité duel consiste surtout aux duellistes (ou pas) qui s'attaquent aux non duellistes mal équipés.
C'est une bonne chose. Je souligne que si demain je fais un duel contre un ouvrier sans tenue duel, ma ville sera pénalité tout autant.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis contre cette proposition.

Il y a des joueurs et des villes qui n'en ont rien à fiche des duels, et qui se font massacrer joyeusement, pourquoi les pénaliser ?

Si ça t'amuse de dueller des joueurs toutes les heures, continue comme ça, Roger, c'est ton choix. Respecte celui des autres. Et vire ta signature, si tu continues à te promener tout le temps ici, ça fait mal aux yeux inutilement.
 

DeletedUser16866

Invité
Pour , les grosses villes du classement sont celles avec une grosse église , donc elle ont fait le choix de construire et ne pas dueller , pourquoi pénaliser une ville de duelliste et pas celle des constructeurs forcenés ?
 

DeletedUser6414

Invité
faut pas pénaliser les petits joueurs, mais encourager les duellistes à taper les gens de leur niveau, c'est pour ca qu'on est tous contre --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut