[Refusée] Perte d'expérience en duel

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Depuis la mise à jour, lorsqu'un joueur perd un duel il perd de "l’expérience de duel" (concept flou et inutile mais c'est une autre histoire).

Ma suggestion est la suivante : Lorsqu'un joueur n'a plus d'expérience de duel à perdre (ou qu'il n'en a jamais eu), alors il perd de l'expérience "réelle".

Etant donnée que l'expérience réelle est trois fois supérieure à l'expérience duel la perte serait minime mais remettrait un peu de piment et de difficulté dans le jeu.

A vous !
 

DeletedUser16995

Invité
contre !

ça va dégouter les non-duellistes du KO-dudu.

quand je disais que certains duellistes vont bientôt demander le mode "sans-ville", ça ne va pas tarder :P
 

DeletedUser17492

Invité
Allez les avis sont partagés ici, merci de donner votre avis avant que cette suggestion ne soit remontée à Innogames !
 

DeletedUser6414

Invité
faudra que tu m'expliques comment tu fais

ton autre proposition 4vs2 aucun problème on fait remonter direct

ici 7vs1 hum c'est partagé ^^

faut pas poussé, attend au moins que 15-20 personnes se fassent entendre ;)
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre aussi. On ne perd pas d'expérience quand on ne fait un pas un certain nombre d'heure de boulo, une bdf ou une aventure par jour donc je ne vois pas pourquoi on devrait en perdre avec les duels ...
 

rinoca

Diplomate
contre aussi.

avec personne qui est pour je vois mal comment tu peut dire que les avis sont partagés…
 

DeletedUser16866

Invité
Pour le challenge , mais dans ces cas là étendons le système a toute les taches

Ah roger on a pas du te préciser , les joueurs français ne se complaisent que dans la facilité , aucune chance que la difficulté augmente ^^
 

poprocker

Roi de la gâchette
contre

si vous voulez de la difficulté allez jouer à des jeux de guerre comme grépolis et là le jour ou vous perdez c'est fini ! Bon pour tout recommencer

le succès de TW vient du fait que c'est un jeu d'aventures (et de duels pour certains mais pas la majorité) et un jeu cool :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut