Bravo!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Oups mauvaise manip avec mon tel. A effacer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Mauvaise manip en effet.
Par contre apprends à lire stp. Je ne donne pas de scoop sur le fait que tu aimes les bdf, je dis que tu critiques encore une fois les migrants ayant fait bien plus que toi sur n'importe quel monde où tu es. Et je ne parle pas que de moi, contrairement à ce que toi tu fais tout le t'emps.
Quant à mes survies sur les bdf :D. Vas revoir les replay ICI si avec ton build full pv ne servant qu'à protéger les autres tu le fais vraiment ;) Sans compter les chuchos que t'envoies à tous pour te plaindre d'être morte à cause d'eux ou les perpétuelles intrusions dans les leads te croyant au dessus de tout autre général :no:
Bref, toujours aucun amusement que je te lis, vois, etc...

Toutefois on est toujours loin du sujet que je n'ai ouvert que pour féliciter le M3 sur la montée de la fête foraine...

Sujet toujours à fermer
 
Dernière édition par un modérateur:

krissdv

Shérif
Mauvaise manip en effet.
Par contre apprends à lire stp. Je ne donne pas de scoop sur le fait que tu aimes les bdf, je dis que tu critiques encore une fois les migrants ayant fait bien plus que toi sur n'importe quel monde où tu es. Et je ne parle pas que de moi, contrairement à ce que toi tu fais tout le t'emps.
Quant à mes survies sur les bdf :D. Vas revoir les replay ICI si avec ton build full pv ne servant qu'à protéger les autres tu le fais vraiment ;) Sans compter les chuchos que t'envoies à tous pour te plaindre d'être morte à cause d'eux ou les perpétuelles intrusions dans les leads te croyant au dessus de tout autre général :no:
Bref, toujours aucun amusement que je te lis, vois, etc...

Toutefois on est toujours loin du sujet que je n'ai ouvert que pour féliciter le M3 sur la montée de la fête foraine...

Sujet toujours à fermer

Joli pavé pour rien dire de neuf comme d'hab ...l'âge surement :P

"je dis que tu critiques encore une fois les migrants ayant fait bien plus que toi sur n'importe quel monde où tu es. "
T'as le droit de le penser mais tu ne sais nullement ou je joue...

(ok moi suis facile à trouver je me cache pas sous d'autres pseudos bref encore un scoop merci Guy :D et je sais lire t'en fais pas...)

Quant aux replays bdf je jouerais pas à ça (si tu savais comme m'en fiche je peux en trouver 50 ou je vais devant toi ....et toi ?moins de 10)
Suffit de te voir en bdf Sud Ouest To (95 prct du temps) alors ok t'as un bug que personne n'explique (tu peux t'inscrire :D tu peux juste pas aller devant, amusant comme bug :D bref pour programmer un dépla ou aller devant là étrangement ça bug)!

Continue à brasser du vent,
Bref, tu m'amuses toujours autant et tu mords toujours aussi mal :P
 

Lilouse

Retraité
Comme vous n'avez pas l'air de vouloir revenir au sujet, je ferme.

Si quelqu'un souhaite parler de nouveau de cette cohésion qu'il y a sur le monde 3 pour construire la fête foraine, n’hésitez pas à me mp pour que je ré-ouvre le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut