Flood en vrac !!!!

DeletedUser5212

Invité
De quel mp parles tu?
Tu as menacé des.joueurs.directement sur le forum et a été sanctionné pour ça.
Non seulement t'as pas de mémoire mais en plus tu t'auto convaincs des actes d'autres tout en te tirant une balle dans le pied. Paranoïa quand tu nous tiens :eek:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
attaque personnelle irl

bravo à bout d'argument t'attaques irl..... tiens ca me rappelle quelque chose

Tu fournis le décodeur avec ?
Mis à part toi, personne ne comprends.

Fais plaisir à tout le monde stp, change de jeu et laisse les gens tranqulles.
Tiens au passage, emmène tes cops avec toi.
 

DeletedUser17760

Invité
Tu fournis le décodeur avec ?
Mis à part toi, personne ne comprends.

Fais plaisir à tout le monde stp, change de jeu et laisse les gens tranqulles.
Tiens au passage, emmène tes cops avec toi.

je suis autiste irl, se moquer de moi n'est vraiment pas sympa

j’espère que le staf fera son boulot
 

DeletedUser5212

Invité
je suis autiste irl, se moquer de moi n'est vraiment pas sympa

j’espère que le staf fera son boulot

:eek: En effet, j'espère que tu seras sanctionné. Parce que là tu pousses le bouchon!!! Vraiment t'as pas de face mec!!! T'as vraiment touché le fond.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
d'accord avec guy ... un modo peut t'il intervenir ?
la ça va vraiment trop loin ....
 

Tante Clara

Retraité
Le règlement n'interdit pas d'évoquer ses propres maladies...

Inutile de polémiquer, on se recentre sur le sujet svp ...... on floode, on floode, on floode :cool:
 

DeletedUser5212

Invité
Le règlement n'interdit pas d'évoquer ses propres maladies...

Inutile de polémiquer, on se recentre sur le sujet svp ...... on floode, on floode, on floode :cool:

Non mais là :eek:

Tu connais les autistes? Tu crois qu'ils sont capables d'aller sur un PC seul, de jouer à TW en plus de venir sur un forum tenir des propos tels que ceux de Nelson? A part si c'est un Syndrome d'Asperger et encore généralement ils sont surdoués dans d'autres choses comme la musique, les maths etc... et n'en ont rien à faire du reste.

Bravo pour la perspicacité Clara!!! :no:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
Non mais là :eek:

Tu connais les autistes? Tu crois qu'ils sont capables d'aller sur un PC seul, de jouer à TW en plus de venir sur un forum tenir des propos tels que ceux de Nelson? A part si c'est un Syndrome d'Asperger et encore généralement ils sont surdoués dans d'autres choses comme la musique, les maths etc... et n'en ont rien à faire du reste.

Bravo pour la perspicacité Clara!!! :no:

je suis un surdoué bravo tu m'as démasqué, mais ne dis pas que je ne suis pas capable de faire quelque chose !!!

j'en ai marre qu'on se moque des gens malades, ca ne peut plus durer :mad:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Non mais faites taire ce guignol ! ...
Surdoué de la connerie oui !
Va jouer avec tes racailles de potes qui, à part jouer les gros bras à qui veut l'entendre, tu n'as rien d'autre d'intéressant à offrir.
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
...


Va jouer avec tes racailles de potes qui, à part jouer les gros bras à qui veut l'entendre, tu n'as rien d'autre d'intéressant à offrir.

Cette dernière phrase ne veut rien dire. A croire qu'une fois sorti de tes insultes, tu n'arrives plus à écrire des phrases compréhensibles.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Elle ne veut rien dire pour toi Homer, pour lui heureusement, il sait de quoi on parle.
Maintenant, si tu relèves mes pseudos insultes, relèves les siennes qui sont ici, une mine d'or.
Ne me dis pas que tu cautionnes le jeu qu'il est en train de jouer ?
Si tel est le cas, tu tombes bien bas.
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
Elle ne veut rien dire pour toi Homer, pour lui heureusement, il sait de quoi on parle.
Maintenant, si tu relèves mes pseudos insultes, relèves les siennes qui sont ici, une mine d'or.
Ne me dis pas que tu cautionnes le jeu qu'il est en train de jouer ?
Si tel est le cas, tu tombes bien bas.

je ne vois pas de quoi tu parles

mais continue de m'insulter je t'en prie
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Le forum n'est pas fait pour régler vos comptes personnels, si vous avez des choses à vous dire faites le par message privée ou ailleurs.

Cette section s'appelle "Flood en Vrac" pas règlement de compte en vrac.
Sanction pour Cody West.
Avertissement pour Nelson Muntz
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bien sur.
Plus rien à faire des règles du forum, l'autre il taille à coup de blaireau on édite son message, on essaie de mettre en évidence son jeu malsain hypocrite et pervers et vous marchez ?
Pas de souci, comme dit plus haut, plus rien à faire de ton pseudo règlement à la noix Andi.
Tant qu'ils tailleront, ils recevront ce qu'ils sèment.
Avertissement pour toi aussi Andi.
 
Haut