[Refusée] Ajout de set pour le Shop

  • Auteur de la discussion DeletedUser17192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17192

Invité
Bonjours / Bonsoirs

Je pense que mon idée a déjà était proposer mais je pense que ça peut être utile de le reproposer ^^

Vu le nombre de Set présent dans The West on pourrait ajouter une nouvelle section dans le Shop pour proposer des parti de set différent a prix de pépite / BUP différent selon l'item ( une botte 450 pépites ou BUPs par exemple ... )

On pourrait créer une " roue " avec une mise a jour toute les semaine ou 2 semaines pour pas trop casser le marcher IG :)

Bien sûr pour souligné, je parle de parti de set sorti et introuvable aujourd'hui en dehors de l'évent de Noel :)

Des avis ? Quelques chose a améliorer ? :)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
contre c'est déjà suffisamment chère lors des event pour creuser encore plus l'écart entre les "riche" et les "pauvres".

cela donnerai lieux a des améliorations de la part des pépiteux incontrôlable par le commun des joueurs...
 

poprocker

Roi de la gâchette
contre

ce dont tu parles apparait déjà pendant loterie de Noël avec un changement d'item de set toutes les quatre ou six heures
 

Hildoceras

Diplomate
contre

ce dont tu parles apparait déjà pendant loterie de Noël avec un changement d'item de set toutes les quatre ou six heures

Il l'a bien dit.
Même si, à titre personnel, j'aimerais Noël plus souvent, j'attendrai le prochain. (et cette fois je sais par avance et j'accumule les bons ! :cool: )
 

DeletedUser

Invité
contre
pas ont ses items en les ayant belle et bien payé en euros/ pepites
je pense pas qu'ils verraient ses item bradé au shop
enfin c'est mon avis et mon cas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut