[Discussion] Oktoberfest 2015

DeletedUser15278

Invité
Est-ce que les amis pourront donner des bretzels (comme dans les autres événements) ?
 

DeletedUser17492

Invité
Je n'apprécie pas le graphisme des ensembles*.

Andimion, pourquoi n'a-t-on plus la possibilité d'utiliser les bons sur cet événement ?


*"Set" c'est un mot anglais, et c'est punissable.
 

DeletedUser16776

Invité
Je n'apprécie pas le graphisme des ensembles*.

Andimion, pourquoi n'a-t-on plus la possibilité d'utiliser les bons sur cet événement ?


*"Set" c'est un mot anglais, et c'est punissable.

Ah mais Roger, certains te diront que "set" est dans leur dictionnaire : manche d'une partie de tennis, ping pong et nombreux jeux de raquettes....(à quand les duels à coups de balles jaunes pour re-crédibiliser le truc ?)

Je suis aussi curieux de savoir pourquoi les bons ne sont plus utilisables ?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Les bons ne sont pas utilisables car Innogames a décidé de faire comme pour les autres évènements.

En ce qui concerne "set", arrêtez s'il vous plait de chercher la petite bête, il a déjà été dit qu'un anglicisme utilisé dans un texte en français était toléré.

Reprenez s'il vous plait la discussion sur l'évènement ici.
 

DeletedUser16776

Invité
Bonsoir,

Les bons ne sont pas utilisables car Innogames a décidé de faire comme pour les autres évènements.

En ce qui concerne "set", arrêtez s'il vous plait de chercher la petite bête, il a déjà été dit qu'un anglicisme utilisé dans un texte en français était toléré.

Reprenez s'il vous plait la discussion sur l'évènement ici.



Dans un sens Inno se dit que ceux qui n'ont pas connu l'époque où les bons étaient utilisables n'hiver rond que du feu ?
 

DeletedUser14264

Invité
Oui, à cette époque, il faisait effectivement plus froid que maintenant... Surement un effet du réchauffement climatique qui est passé par là... et par conséquent les bons ont donc fondu comme neige au soleil (en hiver ?!?)... heureusement, il nous reste les pépites ;)
 

DeletedUser17492

Invité

Les bons ne sont pas utilisables car Innogames a décidé de faire comme pour les autres évènements.

C'est tout ?

Même pas une petite phrase mytho du genre

"Bonne nouvelle ! Vous ne pourrez pas utiliser les bons pour rendre ces objets un peu plus spécial !" (c.f.* le serpent, j'en ris encore)

ou bien...

"Vous serez d'accord qu'il serait injuste d'obliger de pauvres joueurs à dépenser des pépites pendant que d'autres dépenseront sans vergogne leurs bons gagnés gratuitement sans efforts"

* c.f. c'est du latin, c'est sanctionable ?


Autre question maintenant (and now, another question), lors de mon premier achat de pépite j'ai reçu le "sous N°1" et un hypothétique "droit à un deuxième tour gratuit aux loteries". Sur le dernier événement (on the last event) ce tour n'était pas valable et visiblement (apparently) c'était normal (j'attends encore une explication...)

Qu'en sera-t-il (then what happens) pour cet événement ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonjour,

Le tour gratuit n'a jamais fonctionné sur les évènements de ce type pour lesquels il faut attendre 4h avant de recommencer. Ce n'est pas nouveau et ça ne serait pas logique non plus.
 

DeletedUser

Invité
Encore une màj magnifiquement réussi... Un joli bug, on sait plus combien de $$ on a sur nous ou en banque :/
 

DeletedUser17815

Invité
ça me dégoûte le seul moyen de gagner un événement maintenant comme y a plus les bons c de pépiter. Ce n est plus qu une question d'argent. ya aucun mérite là dedans.
 

C. Jérôme

Diplomate
Et les items, comme à chaque event, on ne pourra les vendre qu'après une maj ? Ou autre nouveauté, maintenant on pourra plus vendre pour rendre ces items encore plus rare ?
 

DeletedUser

Invité
Grâce au retrait pur et simple des bons, Inno a enfin réussi à avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, j'applaudis, l'audace à payé !!!!

Rendez nous l'utilisation des bons en animations, pour toutes comme ça pas de jaloux.
 

DeletedUser16866

Invité
Et puis quand on regarde les bonus de sets , pfiou sont géniaux , pour 6 objets de je sais plus quel set pourrave on a le droit a .... 5% de sous et d’expérience en plus , pas 1% ni 2% mais bien 5% , mon sets de pâques a du soucis à se faire en voyant ça , gratuit 20% en plus , payant 5% en plus , mais lequel vais-je bien pouvoir mettre ?
Je devrais mettre lequel selon vous ?

Et pour les sets d'armes qui donnent 20% de regen en plus je prend lequel ?
 

DeletedUser

Invité
salut le monde et bein après bientôt 2 ans d'absence je suis de retours sur west bein oui sa me manqué .
aprés 1 mois de jeux top un événement et la je voix quoi a gagné le l’équipement de set spécialement pour les cac mais aussi quelque gun je trouve sa assez dégueulasse pour les joueur gun comme moi car a la limite on va se choppé un beau gun mais aucun joli cadeau pour nos set dudu gunner qui et déjà bien désavantagé par rapport au cac j’espère que cela va etre revu sur les prochain événement
 
Haut