Disparition d'une légende

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début

DeletedUser13478

Invité
Mon coeur a rarement été aussi triste et empreint de peine :(

Il y avait 2 catégories de joueurs, ceux qui t'adoraient et ceux qui te détestaient... Je faisais partie des premiers, les seconds auraient changé d'avis s'ils avaient pris la peine d'essayer de te connaître.

Nos nuits à refaire le monde ainsi que ton oreille toujours attentive et bienveillante me manqueront ma Nono.

Repose en paix ma tite Fraigne, tu ne quitteras jamais ma mémoire.

J'ai une grosse pensée pour tous tes proches à qui il manquera toujours cette "maman" que tu étais pour tellement d'entre nous.

Où que tu sois, je t'envoie des milliards de bisous et promis, j'irai saluer ta mémoire à Saint-Fraigne.
 

DeletedUser

Invité
Triste nouvelle ce jour

Toutes mes condoléances à sa famille et ces proches
 

robindesprés

Capitaine
Fraigne était un vrai personnage sur ce jeu. Sa disparition m'attriste.

Repose en paix.

Bon courage à sa famille et à ses amis.
 

free63

Capitaine
adieu

Que dire quand le soleil ne brille plus pour un être humain.

Une pensée pour toi confrontera les tiens .

Je penserai a toi, moi qui est bataillé avec toi sur des forts.

Adieu et veille sur les joueurs de the west la haut au paradis.
 

ladystarlight

Capitaine
On s'était perdues de vue depuis la dissolution des Melting Potes dont je lui ai beaucoup voulu, mais ce soir je ne veux me souvenir que des bons moments passés ensemble, de nos chucho endiablés pour un oui, pour un non, des chaussons tricotés pour mes petits enfants pour qui elle avait toujours un mot doux, et j'en passe...
RIP mon amie, toutes mes pensées t'accompagnent dans les plaines de TW et surtout bon courage pour sa famille et pour ses proches.
 

DeletedUser3915

Invité
Amical souvenir à Fraigne, une vraie joueuse TW et pensées à tous ceux qui derrière leur écran luttent contre la maladie.
Courage à vous, nous vous soutenons.
 

DeletedUser5977

Invité
sincères condoléances a la famille. adieux fraigne et merci de ton passage parmie nous.
 

DeletedUser15034

Invité
Face à cette terrible nouvelle, je suis à la fois triste et décontenancé :(

Merci pour tous ces bons moments passés en ta compagnie, tu nous manques déjà. Même si tu as quitté cette terre, tu ne nous quitteras jamais vraiment ♥
Mes sincères condoléances à ses proches.
RIP
 

DeletedUser17710

Invité
Bonjour, j'était plus souvent son adversaire que son alliés par hasard des camp. Je la connaissais que de réputation mais je sais que c'était une grande joueuse de ce jeux.

Il faudrait également que en l'honneur de cette grande joueuse, les BDF redeviennent un peu ce qu'elle était avant si possible :(

Sincères condoléances à sa familles et ses proches qui auront un manque toute leur vie
 

DeletedUser17953

Invité
Une joueuse que je connaissais peu, mais respectable

Toutes mes condoléances à ses proches
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est toujours très triste d'apprendre le décès de quelqu'un ...
Je me joins naturellement à l'ensemble des joueurs et présente toutes mes condoléances à sa famille.
Puisses-tu trouver enfin le repos Fraigne.
 

DeletedUser16407

Invité
Au Revoir

Au revoir ma chère Fraigne, tu seras toujours présente à nos cotés.
 

DeletedUser17622

Invité
Au revoir fraigne condoléances a sa famille
Une personne très gentille et aimable

:(
 

DeletedUser15520

Invité
triste nouvelle, toutes mes sincères condoléances à sa famille
 

DeletedUser

Invité
Etant une vieille de la vieille aussi, il me semble avoir toujours vu le pseudo de Fraigne aussi loin que je m'en souvienne, lorsque les bdf faisaient rage sur le monde3 et que je scrutais le nom de nos adversaires. Toujours en face Fraigne, toujours présente.

Je t'ai connue de plus près il n'y a pas si longtemps, et je vais faire très court, car face à de telles nouvelles, on est impuissant

Je suis triste, c'est tout......
 
Haut