Nouveaux sets

  • Auteur de la discussion DeletedUser4821
  • Date de début

DeletedUser4821

Invité
Bonjour à tous,

Je reprends le jeu après deux années d'absence, et beaucoup de nouveautés sont apparues visiblement. Et je suis un peu perdu concernant certaines choses.

Quel est le Set le mieux pour les duellistes Tirer/Viser/Eviter ?
Cullen, Doolin, Pinter ou Eclaireur ?

Et pour les Téna/Reflexe ?
 

DeletedUser16995

Invité
Pour les duels, sans discuter, c'est celui de Cupidon.

Ou, à la rigueur, celui de Grincheux.

Au moins, après, tu as la paix pendant 72 heures.
 

rinoca

Diplomate
hey un copain revenant ;)

enfin ton compte n'as pas été supprimé c'est pas drôle ^^

Sinon en ce qui concerne les nouveaux set j'aurais a ta place privilégier le collin, il n'est pas au dessus des autres, mais il vient d'être vendable, donc c'est facile d'en trouver alors qu'avec cette histoire de niv d'objet il ne reste que peut des autres items qui circulent.
 

DeletedUser4821

Invité
Je crois qu'on a maintenant, après une longue absence, la possibilité de faire revivre le personnage, ou d'en recommencer un autre !

Mais le Set de Collin est uniquement pour les Téna/Reflexe, pas pour les Viser/Eviter
 

rinoca

Diplomate
oui depuis un peu près la V2, enfin si on a arrêter avant on ce fait avoir ;)

après tu peut équilibrer ton build pour compléter les lacune de ton set...
genre mettre pas mal de viser éviter avec du collin.

Enfin je dit ça je suis pas duelliste donc je suis pas le mieux placer pour en parler
 

DeletedUser4821

Invité
Si un duelliste passe par ici, je suis preneur !

Mais en tout cas merci beaucoup à toi ! Et à bientôt, sur une Bdf !
 

DeletedUser4821

Invité
C'est pas un peu plus centré sur les reflexe celui la ?
 

DeletedUser17821

Invité
Bonjour à tous,

Je reprends le jeu après deux années d'absence, et beaucoup de nouveautés sont apparues visiblement. Et je suis un peu perdu concernant certaines choses.

Quel est le Set le mieux pour les duellistes Tirer/Viser/Eviter ?
Cullen, Doolin, Pinter ou Eclaireur ?

Et pour les Téna/Reflexe ?

Salut ,

Je pense que sa dépend de ton build et de ce que tu attends de celui-ci , après si t'as des amis qui ont les sets , tu peut essayer tu verra lequel te convient le mieux.

;)

Éclaireur tu peut laisser de coté pour les duels , c'est plutot un set bdf ...
Arme a feux je trouve que le doolin est pas mal ;)
T/R plutôt cullen :)

Après sa reste mon avis :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut ,

Je pense que sa dépend de ton build et de ce que tu attends de celui-ci , après si t'as des amis qui ont les sets , tu peut essayer tu verra lequel te convient le mieux.

;)

Éclaireur tu peut laisser de coté pour les duels , c'est plutot un set bdf ...
Arme a feux je trouve que le doolin est pas mal ;)
T/R plutôt cullen :)

Après sa reste mon avis :D

Pas faux Oiti MAIS

Vu qu'il y a le Pinter (arme à feu) et Eastwood ainsi que Collin (contact), on peut dire que le doolin est encore potable même bien potable mais le cullen je ne sais pas même upgradé rivalisera-t-il contre un simple Collin ????

Après ce n'est pas parce que tu n'as pas Collin ou Pinter que tu perdras contre un joueur ayant l'un de ces sets !!

À toi de choisir ton build!!

Et content de te revoir parmi nous

Myst
 

DeletedUser17193

Invité
Holà,

Pour les AAF malheureusement il n'y a pas de set équivalent au Collin. La situation créé par les développeurs est aussi mauvaise qu'à la sortie du Cullen où un build T/R Cullen surpassait tout le reste. Jusqu'au Doolin qui signa le retour des AAF.

Alors oui, maintenant encore, il est possible de faire un AAF encore solide en avec un Doolin ou un Pinter, comme il était possible d'en faire un avec le Cullen lors de sa sortie, mais soyons réalistes, c'est partir avec une épine dans le pied.

Mathématiquement le Collin T/R surpasse tout autre set car le nombre de points apportés dans des attributs utiles pour le build est supérieur à tout autre set. Sans même compter les armes dédiées...

Bref, en attendant le retour de sets AAF plus solides la diversité des builds dudu va en prendre un coup :/
 

Alexbal

Maire
Salut,

Perso j'utilise le set de Doolin avec quelques éléments améliorés, et franchement c'est de la frappe, après il est maintenant rarissime, tu peux te rabattre sur le Collin mais c'est plus tena/reflex que Inno a malheureusement mis en valeur ..:hmf:

Donc pour éviter/viser tu as Cullen, Pinter ou Doolin mais pratiquement introuvable :unsure:

Alex
 

DeletedUser17193

Invité
Mmh l'arrivé des nouveaux sets a quand même rendu le Doolin plus négociable je pense :)

@Roger: Au royaume des aveugles le borgne est roi...
 

DeletedUser17192

Invité
Le doolin reste pour moi la référence du build Tirer/viser/Eviter car le bonus qu'il possède c'est comme le Collin, tout les points sont concentré pour ce build ( le tirer en moins mais c'est a rajouter comme le collin où il faut ajouter la viser )

Le pinter et eastwood sont de très bon set mais ils sont comme le cullen, des mutant polyvalent où il faudra soit les upgrade soit savoir bien placer ses points pour être fort en duel
 
Haut