Halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser17891
  • Date de début

DeletedUser16454

Invité
Oui, mais après le duel contre la mort. Que fait-on ?
 

DeletedUser

Invité
Un peu de patience encore :)

JE2PLBc.png

Bonjour,
je veux bien patienter encore un peu, mais il faut attendre 2016 ou bien ?
Toujours pas de vieille dame à l'horizon, je me demande si elle va arriver avant le 5 novembre...
 

Tante Clara

Retraité
Ça commence à devenir un peu long, c'est vrai ;)

La dernière annonce d'andimion précise que "Si la solution tarde à venir, la date de fin de ces quêtes sera repoussée."

Nous sommes lundi, restons positifs :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Je les ai terminé hier sur tous les mondes , en se rendant à la va , la quête apparaît , et miracle , on peut la continuer.
A vos montures et allez visiter cette chère ville abandonnée .

Amicalement

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Moi il ne me reste que ce qu'il y a après avoir battu la mort, mais pas moyen de dropper les items (orange confite et poissant puant), et j'ai essayé une bonne 50aine de fois, j'ai lâché l'affaire perso.
 

DeletedUser17996

Invité
pareil deux jours de suite que j'essaye orange confite et poisson pourri, j ai utilisé plus de 100 point de repos. ras le bol de gaspiller des points de repos pour rien.
 

Oscea

Maire
Ben moi j'ai toujours pas compris si les mini quêtes de la bonne et la mauvaise surprise sont répétables ou pas. :)
 

DeletedUser17192

Invité
Et l'event du Jour des morts il est pour quand ? :/
 

Frantz-1

Gouverneur
l'orange et le poisson pourri c'est fini , ça finissait le 31 , et cette partie là n’est pas répétable
 

DeletedUser

Invité
Ça commence à devenir un peu long, c'est vrai ;)

La dernière annonce d'andimion précise que "Si la solution tarde à venir, la date de fin de ces quêtes sera repoussée."

Nous sommes lundi, restons positifs :)


OK merci. La question maintenant est "est-ce qu'on sera au courant sans devoir venir fouiller ici ?"

Parce que là je suis un peu paumé entre
* les quêtes qui sortent mais c'est pas encore la bonne date mais on peut l'avancer un peu quand même,
* les quêtes qui sont sorties mais qui auraient pas dû,
*les quêtes qui sont sorties en patch de la dernière version,
* les quêtes qui devraient être sorties mais qui le sont pas encore bientôt on espère peut-être il paraît (rayer la mention inutile)
* ...

Peut-être une petite annonce IG j'espère pour mettre ça au clair !

Bisoussss :p
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour ...j'ai toujours le problème pour exporter (bug livre de quête ) ..vala-vala vala ... !!! désespérant ..
-.-
 

DeletedUser2347

Invité
Re - Ça y est ça refonctionne chez moi ... enfin !!!

Bonne journée , bon jeu à tous .
 

DeletedUser16454

Invité
Pareil que beaucoup de joueurs, j'ai dropé, dropé et encore dropé (avec l'orange) et j'ai rien obtenu. :(
Et il n'est indiqué nullement où demander la quête sur le wiki.
Bref...
 

GabrielledEst

Blanc-bec
Bonjour,

Je m'y perds aussi... J'avoue ne pas avoir tout lu ...

Cela fait trois ou quatre jours que j'attends que la quête se réactive mais rien. Est-ce un bug ou moi qui me trompe ? Merci pour votre aide.




Edit : c'est bon en retournant sur le lieu de la quête ca refonctionne ... trois jours perdus pour un bug d'affichage ...

Edit2 : j'ai parlé trop vite la quête validée ne déclenche pas la suite chez le shérif...
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
super j'ai pu avancer dans la quête répétable Halloween mais à la clairière je ne vois pas la vieille femme
la quête cauchemar western est toujours absente
 
Haut