Multi bdf - Suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Romy c'est ce qui se fait déjà. Mais pour les joueurs peu impliqués sur ce monde, ils ouvrent les bdf en voient 3 ou 4 et ils passent à autre chose.

Donc même s'il y a des bdf "normal" il est plus difficile de mobiliser correctement.
 

sam--

Roi de la gâchette
C'est de la ruse-de-sioux-du-père-lafinte :P

Mais ne perdons pas le fil du post hum hum...

L'idée de DavidII! Les joueurs de multi qui assume cette pratique - tactique, peut'on les obliger à envoyer un minimum de joueurs? Si non respecter, peut on sanctionner de quelques façon que se soit?

Cette idée a t'elle une chance d'êtres envoyé à Inno? Si oui, t'elle une possibilité d'êtres accepter?
 

DavidII

Cowboy
Pour vous donner un exemple de la démotivation totale en bdf sur le monde 1 en raison de ce joueur:
- http://www.westforts.com/fr1/battles/battle/10223 cette bataille eu lieu quelques jours avant les multis quotidiennes...02/09/2015... 156 participants
-http://www.westforts.com/fr1/battles/battle/10471 .. tentative de faire une belle bataille le 05/11/2015 malgré les multis de ce joueur ... 74 participants

À ce rythme, faudra prévoir la fin du monde 1 bientôt. Mon avis.

Des joueurs comme moi iront sur d'autres jeux tout simplement : ce n'est pas la concurrence qui manque sur le web.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oula tout de suite les grands mots :eek:

il n'y a pas deux coalitions sur le m1 pour organiser les bdfs normales ? Si oui, il faut continuer les bdfs habituelles en ignorant ces boulets qui lancent des multis. Ils finiront par se lasser. Au pire un fort sera perdu et il sera vite repris
 
Dernière édition:

mariache320

Retraité
Sachant que 99% des forts sont à la même ally M1, la solution est simple :D
N'allez pas aux multis, au pire vous perdez un fort et de toute façon vous le récupèrerez rapidement ^^

Vous avez tous les forts, vous râlez. Et quand il y a eu la situation inverse ... vous râliez aussi :D

Donc moi je suis toujours contre cette proposition
 

DeletedUser14483

Invité
La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise (Sacha Guitry)
donc il faut que cela cesse et la sanction est une solution.
J'adhère à la proposition de David
 

jijitop

Roi de la gâchette
c'est vrai que ces attaques bidons sur le monde 1 sont pénibles mais je ne vois pas pourquoi bannir celui qui les lance, il ne fait que jouer à son niveau avec les règles du jeu.

Marrant quand même, sur un jeu où l'argent est ROI que nos concepteurs

qui taxent à outrance le rebuild,
qui mettent des 0 en pagaille derrière le 1 pour finir certaines tâches,
qui permettent la vente d'objets à 1 000 000 ce qui vaut 10 000

n'aient pas inventé une règle pour qu'un joueur ne puisse pas déclencher 3 ou 4 batailles simultanées ...

Je suis surpris par ailleurs qu'il ne taxent pas les multi-bdf

genre un x2 à la 2ème, un x4 à la 3ème ...
 

DeletedUser2981

Invité
... Je suis surpris par ailleurs qu'il ne taxent pas les multi-bdf

genre un x2 à la 2ème, un x4 à la 3ème ...

Le wiki est ton ami.
Le prix de déclenchement d'une bataille de fort est multiplié par 2 à la puissance du nombre de batailles de forts initiées dans les deux heures précédant ce déclenchement. S'il n'y a aucune bataille, le coût de déclenchement est celui de base.
 

DeletedUser14643

Invité
n'aient pas inventé une règle pour qu'un joueur ne puisse pas déclencher 3 ou 4 batailles simultanées ...

Je suis surpris par ailleurs qu'il ne taxent pas les multi-bdf

genre un x2 à la 2ème, un x4 à la 3ème ...

Toujours vérifier ses infos pour améliorer ses effets de manche ;)
 

DeletedUser14643

Invité
M1 est mort, Vive M1 !

Et si vous croisez ce multi-lanceur dans la rue, vous le lynchez aussi ou vous le pendez juste haut et court ?
... Histoire de lui apprendre à gâcher vos soirées ... :blink:


Si 280 bdfeurs ne sont pas capables, par le jeu sans faire appel à papa&maman Inno pour demander une punition, de contrer les actions d'humeur d'un seul joueur sur M1, alors M1 mérite de mourir de sa belle mort ! :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6684

Invité
C'est reparti, multis sur multis du même et seul joueur. :(

Pas un attaquant à l'horizon.


Fermez le M1 qu'on passe a autre chose, vu que vous bougez pas une oreille.
 

DeletedUser12718

Invité
Sur le monde 1 depuis deux semaines, je prend du plaisir a rejouer !

Rejouer car j'ai arrêté the west deux ans !

Je sentais que j'allais reprendre gout a ce jeu, mais si c'est pour voir qu'un capricieux éclate la ludicité a lui tout seul et que le support lui donne raison, oui je vais arrêter a nouveau c'est clair !


Donc pour la proposition et si ce n'est pas étudié, retour a la concurrence, Inno on se passe de vous très facilement je vous le dit et on vous oublie en quelques jours ! Ce sont les joueurs que l'on oublient pas !


PS : 10 pages sur la suggestion, il serait temps de lancer un vote là , a moins que la consigne interdise de se pencher sur ce sujet !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6684

Invité
Depuis septembre, les bdfs correctes se comptent sur les doigts d'une main.
Maintenant il lance des multis de jours comme de nuit.
Est-ce que les choses vont bouger ?



Et voici les bdfs sur le M1 depuis septembre 2015.
Et cela est causé par un seul joueur.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut