Prochain serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Salut

On commence à avoir un peu fait le tour de Florida, à quand le prochain serveur ?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Nous ne savons pas encore quand ou si un nouveau serveur ouvrira. Je vous tiendrai informé si tel est le cas.

Bonne soirée.
 

DeletedUser17760

Invité
surement un monde qui commencera par "G"

je propose le monde Géronimo
 

Deleted User - 2242

Invité
il faudra plutôt une refonte du jeu afin de ramener du monde sur les mondes actuels et donner plus de challenge à ceux qui y sont actif.

Car plus on ouvrira de nouveaux serveur, plus le nombre de joueurs est dissous sur les serveurs donc il y aura encore moins de monde disponible pour les bdf et les duels sur chaque serveur.

car the west tourne surtout par les anciens joueurs, je ne vois pas arriver sur les mondes déjà existant une foule de nouveau joueurs qui saturent les serveurs.
 

DeletedUser5977

Invité
C est en gros la conclusion que nous pouvons avoire apres avoire ouvert 10 mondes et vue la mort de certains ; donc a quoi bon renouveler cette triste experience?
 

DeletedUser5000

Invité
il faudra plutôt une refonte du jeu afin de ramener du monde sur les mondes actuels et donner plus de challenge à ceux qui y sont actif.

Car plus on ouvrira de nouveaux serveur, plus le nombre de joueurs est dissous sur les serveurs donc il y aura encore moins de monde disponible pour les bdf et les duels sur chaque serveur.

car the west tourne surtout par les anciens joueurs, je ne vois pas arriver sur les mondes déjà existant une foule de nouveau joueurs qui saturent les serveurs.

Je suis assez d'accord, en fait il faudrait une méga fusion, un seul monde serait suffisant vu le nombre d'actifs :)
 

PetitAL

Retraité
Un seul c'est peut-être trop restreint... mais 3 pour regrouper les actifs "anciens" serait peut-être judicieux... selon le type de premium activé sur les mondes.

Et refaire de la pub pour ces mondes là plutôt que de créer encore un monde qui tue les autres?
 

DeletedUser13785

Invité
C'est vrai que se serait pas mal!
Commence à me lasser malheureusement :(

Ce qui serait bien c'est qu'INNO finalise quelques super projets qu'ils ont entamés et arête de lancer plein de nouveaux pas aboutis.
Ex : les speed
Ex : MAJ BDF,
Ex : Poker,
Ex : aventures,
Ex : l'aide au débutant

Un projet cohérent englobant des modules aboutis, plutot que vouloir satisfaire a très court terme. Y'a un super potentiel !
 

Deleted User - 2242

Invité
Ce qui serait bien c'est qu'INNO finalise quelques super projets qu'ils ont entamés et arête de lancer plein de nouveaux pas aboutis.
Ex : les speed
Ex : MAJ BDF,
Ex : Poker,
Ex : aventures,
Ex : l'aide au débutant

Un projet cohérent englobant des modules aboutis, plutôt que vouloir satisfaire a très court terme. Y'a un super potentiel !

il y a même plus qu'un super potentiel, il y a de quoi avoir le meilleur jeu sur le web si on utilisait le thème à fond, car des jeux sur le far-west qui n'est pas juste un jeu de stratégie pur et dur ou tu passe juste ton temps à chouter tout le monde, il y en a pas d'autre à ma connaissance, et même simplement des jeux ayant pour thème le far-west sont super rare, INNO a une vrai pépite qu'ils laissent pourrir alors qu'il pourrait avoir un vrai truc pour en faire même un truc du type world of warcraft.
 
Haut