[Discussion] Mise à jour 2.32

DeletedUser6414

Invité
franchement rien que le bonus +3 niv d'arme est juste super utile, ne parlons pas des points de vie, donc oui même avec ces deux là, il est tjs très bon, maintenant si tu prends un soldat pour construire ou aller dropper, forcément ca ira moins bien :p
 

poprocker

Roi de la gâchette
n'importe qui buildé pour construire ou dropper peut faire ces 2 activités tout est question de build même si les ouvriers et aventuriers ont un léger avantage dans ces cas ;)
 

DeletedUser16866

Invité
Tout a fait d'accord avec toi, on tape toujours sur les bonus soldats qui n'en comporte que 4 contrairement aux avant et ouvrier avec 5 et surtout aux duelliste qui en comporte 6. Trouvez l'erreur dans l'équilibre des bonus de chaque catégorie.

Très fort , compter le nombre de bonus , t'as plus idiot comme comparaison ?

Allez petite démo :
Bonus avent
"Tu peux dormir gratuitement dans un hôtel dont le niveau d'agrandissement n'est pas plus élevé que 2."
Inutile comme bonus , donc l'avent n'a que 4 bonus utile comme le soldat

Bonus ouv :
"Tu paies 2% de moins de frais de banque. "
Moins inutile que celui de l'avent , mais bon comme la plupart des idiots considère déjà que c'est une sous classe , on va dire 4 bonus .

Bonus duelliste:
"Ton instinct forgé par le combat te permet de voir les aptitudes et les armes utilisées par tes opposants dans le menu de duel. "
Mouais alors là ça sa sert à que dalle , je m'en sers jamais , suffit de regarder le profil du bonhomme que l'on souhaite attaquer
"La motivation pour des duels augmente 40% plus vite. "
+40% de 1% par heure , wouhou youpee
Allez 4 bonus

Conclusion : apprenez à jouer avant de pleurer , le soldat possède 4 bonus qui sont réellement utiles à la différence des 3 autres classes
 

DeletedUser17463

Invité
Moi je pense qu'on devrait augmenté les bonus du duelliste parce qu'ils servent vraiment a rien
 

DeletedUser13893

Invité
Très fort , compter le nombre de bonus , t'as plus idiot comme comparaison ?

Allez petite démo :
Bonus avent
"Tu peux dormir gratuitement dans un hôtel dont le niveau d'agrandissement n'est pas plus élevé que 2."
Inutile comme bonus , donc l'avent n'a que 4 bonus utile comme le soldat

Bonus ouv :
"Tu paies 2% de moins de frais de banque. "
Moins inutile que celui de l'avent , mais bon comme la plupart des idiots considère déjà que c'est une sous classe , on va dire 4 bonus .

Bonus duelliste:
"Ton instinct forgé par le combat te permet de voir les aptitudes et les armes utilisées par tes opposants dans le menu de duel. "
Mouais alors là ça sa sert à que dalle , je m'en sers jamais , suffit de regarder le profil du bonhomme que l'on souhaite attaquer
"La motivation pour des duels augmente 40% plus vite. "
+40% de 1% par heure , wouhou youpee
Allez 4 bonus

Conclusion : apprenez à jouer avant de pleurer , le soldat possède 4 bonus qui sont réellement utiles à la différence des 3 autres classes

Réponse a ta démo :
Bonus avent
Quand tu débute ou que tu es sans ville, tu es bien content d avoir des hôtels gratuits ça te permet de faire de belle économie par la suite.

Bonus ouv :
Pareille quand tu réduis tes frais a 2% ou 0% tu es bien content quand tu es obliger de placer de grande somme d argent tu économise énormément d argent.

Bonus duelliste:
"Instinct forgé" très utile pour un petit niveau duelliste et même après pour avoir un aspect sur le suff adverse donc aussi une aide pour connaitre son build si il est équiper duel .
"La motivation pour des duels augmente 40% plus vite. " permet une économie de renfo pour remonté la motiv' duels ce qui entraine beaucoup d'autre économie derrière avec un gain de temps

Enfin si tu as d autre démonstration idiote comme ça a me faire parvenir je suis preneur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
sauf que :

- un vrai duelliste s'en fiche de la motivation, il ne fait pas ça pour gagner des points d'expérience mais pour casser des bouche.

- le bonus sur les points de l'adversaire c'est peut-etre le pire truc sorti, et ça n'indique que les points bonus des fringues, pas le placement de points donc. (au passage je demande sanction envers tous les joueurs usant d'un terme anglais comme "build")

- une chambre d’hôtel à 250$ c'est quoi ? C'est rien, 10 sessions du moindre boulot pourri et tu les as.

- les frais de banque à 2 ou 4%, en vrai ça ne change rien, au mieux tu grattes des miettes et en même temps tu ne participes que mollement à la vie de la caisse de ta ville. Et c'est égoïste !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
Mouais, ben quitte à mettre des sanctions, faudrait songer à ceux qui passent leur temps à dénigrer les ouvriers....

Ils sont des joueurs comme les autres, en plus poilus et fan de bacalhau !
 

DeletedUser13893

Invité
Moi je pense qu'on devrait augmenté les bonus du duelliste parce qu'ils servent vraiment a rien

J espère que c est ironique
-10 à 20% d argent en plus sur une victoire en duels ce n est pas rien si tu te fait 200$ de plus sur 10 duels tu fais le compte et fait même le sur 100 et 200 duels.

-Les coup critique en BDF n en parlons pas vu que ça contre le bonus vie d un soldats et sur un soldat bdfeur tu arrive a faire 1000 à 2000 de dégâts par coup critique et heureusement que ce bonus existe pour les BDF.

-Effectuer un duel de 15 ou 30 minute max aux alentours sans te déplacer il y a un gain de temps pas possible pour tes duels et ça te permet d éviter certain contre de joueurs.

-"Instinct forgé" très utile pour un petit niveau duelliste et même après pour avoir un aspect sur le suff adverse donc aussi une aide pour connaitre son build si il est équiper duel .

-"La motivation pour des duels augmente 40% plus vite. " permet une économie de renfo pour remonté la motiv' duels ce qui entraine beaucoup d'autre économie derrière avec un gain de temps



Mais le bonus vitesse de 10% sur la carte je le comprend pas vu qu'il y en a déjà un avec les duels de 15 ou 30 min sans ce déplacer .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13893

Invité
sauf que :

- un vrai duelliste s'en fiche de la motivation, il ne fait pas ça pour gagner des points d'expérience mais pour casser des bouche.

- le bonus sur les points de l'adversaire c'est peut-etre le pire truc sorti, et ça n'indique que les points bonus des fringues, pas le placement de points donc. (au passage je demande sanction envers tous les joueurs usant d'un terme anglais comme "build")

- une chambre d’hôtel à 250$ c'est quoi ? C'est rien, 10 sessions du moindre boulot pourri et tu les as.

- les frais de banque à 2 ou 4%, en vrai ça ne change rien, au mieux tu grattes des miettes et en même temps tu ne participes que mollement à la vie de la caisse de ta ville. Et c'est égoïste !

Le mots build reste un simple mots utilisé par beaucoup de joueurs et non une phrase anglaise et dans ce cas on sanctionne aussi tout les lien anglais ou certain poste écris en anglais par les modos.

Un vrais duelliste va chercher l xp duels pour être le meilleur je t en veux pas, sinon il n y aurais pas de classement de duelliste.

Oui tu vois c est points sur les fringue mais ça t évite de regarder sur son profile et de perdre du temps a regarder chaque profile pour voir l équipement de joueur quand tu balance 4 duels en même temps.

fait 2% de 300 000 et fait 4% de 300 000 et imagine que tu le fait 10 fois et regarde la différence et mieux quand tu as pas de frais. Il y a une belle économie de faite pour acheter de nouveaux vêtements

Et sur tes 10 session de 15 seconde prise pour te refaire c est 250$, tes PR t aurais servis surement ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Tu fais trop mal aux yeux. Et puis tu dis trop de bêtises. Et puis si je réponds comme j'ai envie je fais fermer ce sujet et j'ai promis à Tonton Andimion d’arrêter.
 

DeletedUser13893

Invité
Tu fais trop mal aux yeux. Et puis tu dis trop de bêtises. Et puis si je réponds comme j'ai envie je fais fermer ce sujet et j'ai promis à Tonton Andimion d’arrêter.

C'est surtout que tu viens de rendre compte que tu avais surement tords dans tes dires . Parce que c est bien beau d attaquer les gens et leur dire qu'il dise n’importe quoi, mais faudrait il avoir de bon arguments pour que ces gens ne puisse les contrer.

Donc chaque classe n'a pas de bonus inutile, mais peut être prévoir d'équilibré les bonus entre chaque classe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
C'est surtout que tu viens de rendre compte que tu avais surement tords dans tes dires . Parce que c est bien beau d attaquer les gens et leur dire qu'il dise n’importe quoi, mais faudrait il avoir de bon arguments pour que ces gens ne puisse les contrer.

Donc chaque classe n'a pas de bonus inutile, mais peut être prévoir d'équilibré les bonus entre chaque classe.

je veux bien te faire une démo mais pas sur que tu sois doter de ce qu'il faille pour comprendre

ils t'ont déjà tout expliquer avant, mais tu restes borné


soit tu sais pas jouer, soit [***], je préfère penser que tu ne sais pas jouer... et que tu finiras par comprendre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13893

Invité
Soit tu sais pas jouer, [***], je préfère penser que tu ne sais pas jouer... et que tu finiras par comprendre

2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.

Donc comme j ai dis le soldat a de bon bonus comme toute les autres classes, que réduire la tactique ne me dérange pas, mais je dis juste qu il faut équilibré les bonus de chaque classe. C est juste un suggestion du a ce changement. Donc faudrait peut être arrêter d'agresser certain joueurs juste parce qu'ils font des suggestion, on est pas la pour ce prendre la tête et a montré qui serra le plus intelligent et le plus fort.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
Pourquoi n'avoir souligné que la partie de la phrase qui te convenait Angel ?

Si je prends la citation dans son ensemble et le repose dans le contexte qui fait que tes propos multiples et soutenus démontrent une certaine méconnaissance des bonus dont tu parles :

soit tu sais pas jouer, soit [***], je préfère penser que tu ne sais pas jouer... et que tu finiras par comprendre


Pourtant il me semble que déjà 3 joueurs différents t'ont montré, démontré et remontré que ton discours était inapproprié....

Pour une fois que Nelson était soft, je trouve ça rude de vouloir lui coller un point de règlement obscur, de surcroit dans une couleur aussi aggrésive que celle que tu as utilisé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.

Donc comme j ai dis le soldat a de bon bonus comme toute les autres classes, que réduire la tactique ne me dérange pas, mais je dis juste qu il faut équilibré les bonus de chaque classe. C est juste un suggestion du a ce changement. Donc faudrait peut être arrêter d'agresser certain joueurs juste parce qu'ils font des suggestion, on est pas la pour ce prendre la tête et a montré qui serra le plus intelligent et le plus fort.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/soit/73242

l'utilisation de soit....soit... marque une alternative, donc arrête de chercher la petite bête


je te laisse dans ta suggestion bon courage à toi
 

DeletedUser13893

Invité
Ah ce que je vois Nelson tu te sens offensé par un points du règlement et j'en suis désoler pour toi. "Soit" est une alternative certes mais ne démontre pas que tu as pensé un court instant que je suis b*** ou que tu le penses encore. Donc ce protéger derrière une alternative reste assez facile.

ET Mihem ces joueurs mon tellement montré, démontré et remontré qu'au départ ils sont passé directement hors sujet a ce que je disais. Après ils ont démontré ce qu'il pensait et moi j'ai démontré pourquoi ces bonus existait et qu ils étaient utile dans toute les classes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Pour savoir de quoi l'on parle, la baisse du bonus tactique du soldat a été faite parce que la formule de calcul a changé.

De ce qui a été dit sur la bêta ils ont voulu revaloriser la partie tactique/prestance pour revenir plus ou moins à la formule initiale. Mais à l'époque de cette formule le soldat (encore plus s'il est premium) était très difficile à battre en défense voir impossible. Ils ont donc baissé le bonus tactique du soldat, cela lui laisse un avantage de classe mais pas un avantage sur-dimensionné.

Tant que j'y suis les autres modifications :

- Avant la résistance se calculait (par exemple contre un arme à feu) comme cela : réflexe + 0.25 ténacité maintenant c'est réflexe + x ténacité. Le x n'est pas connu encore me semble-t-il mais il est supérieur à 0.25 et inférieur à 0.5. Facile à calculer si certains veulent le faire ;)

- Avant lorsque l'on évitait au bon endroit nous avions un bonus pour éviter de 50%, ce bonus a été baissé mais on ne sait pas de combien.

- Pour le changement de tactique/prestance il me semble, mais je peux me tromper cela remonte à loin, que l'ancienne formule comparaît la prestance et la tactique et donnait un coefficient multiplicateur à la visée, ensuite cette différence tactique/prestance ne donnait plus qu'un ajout de points au viser. Donc, si on est revenu vers l'ancienne formule, comme cela a été indiqué par Digoo, logiquement on est revenu vers un coefficient multiplicateur (pas forcément le même qu'à l'époque).
 

DeletedUser9989

Invité
Merci jubaka pour les infos sur les builds duels. C'est ce que j'avais cru comprendre en tout cas.

J'attend de voir mais revenir vers l'ancien système çà me fait doucement rire bref... A voir
 

DeletedUser16866

Invité
[Edited by tantine]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut