[Discussion] Tournoi International de BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10250

Invité
quel est le nom du serveur anglais je me suis connecté a Fairbanks
 

DeletedUser

Invité
bonjour a tout est a tous
je joue aux serveur TURK et je protest l"INNO
poure avesomia avec toute probleme 125 de nos joueure toujoure ne pas su entree a serveure avesomia ya des probleme de nick inno changer de nick ou i ls on mis de point ou ils on changer de lettres c eux qui su entres on fait dedektif poure trouver le compte des amis
seule 25 peut etre entree mais on a pas des habille
en fin aujourdhui ils on mi quleque habille
sans cheveaux sans les armes pn sais pas travailler on sais pas construir nos villes on vas faire la tournois avec des piere en main est toute nu si inno nous donne des pieres


merci a tous mon nick ( psudo ) vol aux serveur TR mais avesomia un compte que j"avais ouvert y'avais 9 ans et je ne jamais jouer en serveure englais nomee elaj meme moi j'avais oublier l'exixtance de cet compte INNO copier pore trouver aux a avesomia il fallais etre voyants ou qua cet une catastrophe internationale serveur :mad::shootout:
 

DeletedUser14643

Invité
bonjour a tout est a tous
je joue aux serveur TURK et je protest l"INNO
poure avesomia avec toute probleme 125 de nos joueure toujoure ne pas su entree a serveure avesomia ya des probleme de nick inno changer de nick ou i ls on mis de point ou ils on changer de lettres c eux qui su entres on fait dedektif poure trouver le compte des amis
seule 25 peut etre entree mais on a pas des habille
en fin aujourdhui ils on mi quleque habille
sans cheveaux sans les armes pn sais pas travailler on sais pas construir nos villes on vas faire la tournois avec des piere en main est toute nu si inno nous donne des pieres

merci a tous mon nick ( psudo ) vol aux serveur TR mais avesomia un compte que j"avais ouvert y'avais 9 ans et je ne jamais jouer en serveure englais nomee elaj meme moi j'avais oublier l'exixtance de cet compte INNO copier pore trouver aux a avesomia il fallais etre voyants ou qua cet une catastrophe internationale serveur :mad::shootout:

Eh bein ! Nous qui pensions être les damnes de la Terre et d'Inno. :D
Tout nu avec des pierres ; c'est dur pour les Turcs la.

Andimion, fais quelque chose stp ;)

Bon a part ça Andi, y'a de méchantes rumeurs qui circulent concernant la manière de départager les ex æquo. Je sais que tu avais dis que des bdfs complémentaires seraient organisées mais il se dit aussi d'autres choses y compris la prise en compte du croque mort.

Peux tu faire un point précis la dessus stp ?
Merci d'avance.
 

lours alpin

Paysan
Bon bon bon, pas de réponse d'Andimion.. je sais qu'il doit déjà être très chargé en ce moment, mais j'ai toujours pas pu rejoindre Awesomia...
Est-ce que qqn qui avait déjà un compte sur un monde anglais avec pseudo différent d'ici pourrait me préciser la procédure qu'il a suivi pour s'inscrire?
 

Andimion

Retraité
bonjour a tout est a tous
je joue aux serveur TURK et je protest l"INNO
poure avesomia avec toute probleme 125 de nos joueure toujoure ne pas su entree a serveure avesomia ya des probleme de nick inno changer de nick ou i ls on mis de point ou ils on changer de lettres c eux qui su entres on fait dedektif poure trouver le compte des amis
seule 25 peut etre entree mais on a pas des habille
en fin aujourdhui ils on mi quleque habille
sans cheveaux sans les armes pn sais pas travailler on sais pas construir nos villes on vas faire la tournois avec des piere en main est toute nu si inno nous donne des pieres


merci a tous mon nick ( psudo ) vol aux serveur TR mais avesomia un compte que j"avais ouvert y'avais 9 ans et je ne jamais jouer en serveure englais nomee elaj meme moi j'avais oublier l'exixtance de cet compte INNO copier pore trouver aux a avesomia il fallais etre voyants ou qua cet une catastrophe internationale serveur :mad::shootout:

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas intervenir pour l'équipe turque. Tu dois contacter le support de ta communauté.

Merci


Eh bein ! Nous qui pensions être les damnes de la Terre et d'Inno. :D
Tout nu avec des pierres ; c'est dur pour les Turcs la.

Andimion, fais quelque chose stp ;)

Bon a part ça Andi, y'a de méchantes rumeurs qui circulent concernant la manière de départager les ex æquo. Je sais que tu avais dis que des bdfs complémentaires seraient organisées mais il se dit aussi d'autres choses y compris la prise en compte du croque mort.

Peux tu faire un point précis la dessus stp ?
Merci d'avance.

Aux dernières nouvelles il est toujours prévu de faire des batailles complémentaires jusqu'à trouver un vainqueur. où avez vous entendu ces rumeurs ?

Bon bon bon, pas de réponse d'Andimion.. je sais qu'il doit déjà être très chargé en ce moment, mais j'ai toujours pas pu rejoindre Awesomia...
Est-ce que qqn qui avait déjà un compte sur un monde anglais avec pseudo différent d'ici pourrait me préciser la procédure qu'il a suivi pour s'inscrire?

Vous vous trompez, j'ai répondu à votre ticket hier à 16h31 en vous indiquant que votre compte avait été créé et que j'avais fait pour vous la demande de changement de mot de passe. Vous devriez lire la réponse au ticket et me donner plus d'information par ticket si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter.
 

DeletedUser14643

Invité
Aux dernières nouvelles il est toujours prévu de faire des batailles complémentaires jusqu'à trouver un vainqueur. où avez vous entendu ces rumeurs ?

C'est sorti ce soir sur le serveur Awesomia par une source non confirmée.
Raison pour laquelle je préférais vous demander cher Andimion.
Je vais transmettre votre mise au point a la communauté pour éviter de propager un vent de panique. :)
Sincèrement,
 

DeletedUser17968

Invité
Pepete, as-tu quand même 3 items dans chaque catégorie ?

Car un joueur que je ne nommerai pas, je ne voudrais pas le dénoncer en quelque sorte lol, a reçu 4 fusils en or ! Et d'autres items en double ou triple !

Il y a donc des erreurs dans les inventaires, vérifiez bien !


je veu etre a sa place :D
 

DeletedUser

Invité
bon on peu se co un jour , ou on attend que les dudus viennent nous fusiller en plein job ?
ça va revenir a 3H ? j'aimerai et chu pas la seule, mettre mon perso au boulot pour la nuit...
y c'est passé quoi encore ?
 

lours alpin

Paysan
Merci bcp Andimion!
J'ai pas reçu de mail me disant que vous aviez répondu à mon ticket car l'adresse mail est complètement fausse... et je sais pas pourquoi d'ailleurs. Bref, je vous recontacte par ticket pour revoir ça.
 

DeletedUser17968

Invité
:laugh: Will

Cela dit, 4 fusils en or, c'est ballot !
Il n'est pas améliorable.

Mais peut-être que ce joueur peut contacter le support pour leur proposer d'échanger ses 4 fusils en or contre un MEGA fusil de BDF...
Qui sait ?
ça pourrait marcher...
:laugh:

faut lui dire mais d'un coter a une grande personne qui le sais :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

Petite question pratique...
Pour avoir le bonus perso, pas le choix va falloir pépiter puisque pas moyen de l'obtenir autrement.
Est-ce que le solde de pépites peut être transféré sur un monde FR après le tournoi ?
Si oui alors ça marche, sinon bin le bonus attendra le nombre de pépites nécessaires par l'activité, ou que je le chope à la fête foraine :(
 

DeletedUser17760

Invité
Bonjour,

Petite question pratique...
Pour avoir le bonus perso, pas le choix va falloir pépiter puisque pas moyen de l'obtenir autrement.
Est-ce que le solde de pépites peut être transféré sur un monde FR après le tournoi ?
Si oui alors ça marche, sinon bin le bonus attendra le nombre de pépites nécessaires par l'activité, ou que je le chope à la fête foraine :(

sympa pour tes collègues, fallait pas venir en touriste surtout qu'on t'a pas encore vu

merci d'avoir pris la place de quelqu’un qui aurait bien voulu venir.
 

DeletedUser5805

Invité
Bonjour,

Petite question pratique...
Pour avoir le bonus perso, pas le choix va falloir pépiter puisque pas moyen de l'obtenir autrement.
............... :(

Baliverne :D
Tu te connecte chaque jour et tu recevra tout les 5 jours 15pp et vue que il y a peut de bdf tu pourra épargner des pp pour chaque bdf bonus perso pour 3 jours = 12pp :D dans le mois de décembre une seul bdf est prévue le reste après nouvelle an il y a de quoi ramasser au moins 45pp
C'est un monde virtuel tout ce que tu gagnera comme dollars les drop etc... la bas, restera la bas, mais je entendue que on pourra reprendre les pp quand même...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
sympa pour tes collègues, fallait pas venir en touriste surtout qu'on t'a pas encore vu

merci d'avoir pris la place de quelqu’un qui aurait bien voulu venir.

Pas encore vu ???

Je me suis connecté à la BDF pour de rire mais je n'étais pas repris.
J'ai salué tout le monde sur le tchat fort et je suis resté pour voir la BDF.
Je poste régulièrement sur le fofo et je réponds aux mille sondages.
Ouvre tes mirettes, Raoulette !

Je suis là pour les BDF, même si parfois en INA.
J'avais été clair dès le premier calendrier. Et je le suis toujours.
Maintenant tu m'excuseras si je ne suis pas connecté toutes les 30 secondes selon ton bon vouloir.

Si tu veux pourrir l'ambiance, c'est ton choix. Moi je fais profil bas et je suis là pour servir en BDF, pas pour que tu aies un exutoire de plus à tes petites frustrations de merde.

Cheaf, merci pour ta réponse, j'attendrai donc d'avoir les pépites suffisantes pour prendre le bonus.

Bonne journée.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut