Sondage sur le support

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Bé vlà qu'on a droit à un sondage sur le support

Bon, je passe sur le fait que le sondage demande 15 mn. C'est ce qui est annoncé en début. Visiblement, on a pas des pros du sondages derrière le clavier. Tout le monde dans le métier sait que le 15 mn, c'est presque peine perdu, sauf à faire du qualitatif. Va pas y a voir beaucoup de réponses, c'est clair. Comment échouer un sondage avant de le commencer, c'est parti ....

Et on commence par des questions sur l'appréciation du jeu (je croyais que le sujet est le support :blink: ) avec des questions composées au passé au lieu du présent (problème de traduction ?)

Ensuite ...

Quel est le premier endroit où vous faites des recherches lorsque vous êtes bloqué dans le jeu ?
Je rêve, on ne peut pas faire de multi-sélections. Et y'a même pas une option "autre". Je réponds de travers, qu'importe ! Question mal posée, réponse idiote !

Pensez-vous que les nouvelles fonctionnalités et les événements du jeu sont annoncés au bon moment ?
Bé avec les derniers bugs, c'est vraiment pas la question à poser !

Voilà, le reste se passe tranquillou. Il manque souvent l'option "Autre" ou "Je ne sais pas", donc parfois, on répond n'importe quoi histoire que le bouton suivant nous laisse aller au ... suivant.

Mais bon, personne n'est parfait !

Bon, ça ne prend pas 15 minutes ! Je n'ai pas mesuré, mais c'est largement la moitié.

Et on ne sait pas si ce sondage va servir à quoi que ce soit. Si les résultats vont être agrégés. Et surtout, s'ils vont être publiés. Bref, on ne sait pas à quoi sert ce sondage.

Have fun ! :)
 

DeletedUser16866

Invité
J'ai fait le sondage en pensant qu'on allait pouvoir dire ce qui nous plait pas , bah pas grand chose , 2-3 question tristoune sur les modos et le support , le reste est sans intérêt
 

Tom Hawack

Diplomate
certes il n'y a que 2-3 questions sur le staff, dont une avec possibilité d'écrire ce qu'on veut pour expliquer ce qui ne va pas et pourquoi le staff est incompétent... autant pas se priver. Même si on peut rêver sur les réelles conséquences derrière.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
certes il n'y a que 2-3 questions sur le staff, dont une avec possibilité d'écrire ce qu'on veut pour expliquer ce qui ne va pas et pourquoi le staff est incompétent... autant pas se priver. Même si on peut rêver sur les réelles conséquences derrière.


Houlààà toi tu vas avoir des problèmes... (ton du SAV des émissions ;))

Comment accède t'on au sondage svp

Tu te déconnectes et tu te reconnectes :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4766

Invité
Sondage et forme grammaticale....

Aujourd'hui ....The West proposai un sondage ...en y repondant .certaines phrases etaient au passé .....faut il y voir un tournant sur l'avenir du jeu ? ;)
Bec .
 

DeletedUser

Invité
ouvert la page pour plus la voir,
repondu deux trois pages au asard puis fermé le tout
en fait des le debut je lis WIKI, WIKI et pas de TWD-INFO, a bon pourtant il y a Google et gogol nous donne bien le TWD-info alors pourquoi le zaper
 

DeletedUser16776

Invité
Celle qui m'a tué c'est sur le niveau scolaire, après nous avoir demandé notre date de naissance...

tout en bas, la case :

'autre, expliquez pourquoi'.....
 

DeletedUser16995

Invité
ah vi, j'ai répondu n'importe quoi là

même sur ma date de naissance. Faut pas pousser. Le profiling, y'en a marre ! Je suis même plus sur Google maintenant, suis passé sur qwant.com. ça me gave un max ce côté pourri d'Internet.
 

MercuryTem

Shérif
Hello There !
et bien moi, je ne l'ai pas trouvé débile , ce questionnaire et l'ai rempli en details. Même si j'attends vraiment de voir ses effets avant de le juger ( oui, j'y crois pas énormément).

Oui , on nous parle d'un questionnaire sur le support , et le questionnaire est élargi au jeu , forum , wiki ... mais n'est ce pas nous qui avons fait le raccourci "support = outil de support intégré au jeu uniquement "?
"quel est le 1er endroit...? " et pas de multi selection : vu qu'on demande "le " 1er endroit , ca me semble somme toute logique...

Oui, par ce biais on essaye de nous promouvoir le wiki interne et on ne nous parle pas de Tw db ... mais ca ne nous empeche pas d'inclure ce dernier en référence dans les "autres- expliquez pourquoi" de certaines questions et dans les pavés de textes libres.

Ca nous donne un peu l'occassion de donner notre avis sur d'autres aspects que le jeu uniquement (forum par ex) et en soit ce n'est pas plus mal.

Apres, comme dit au debut, j'attends de voir les effets (et oui , la publication des résultats à tous serait INTERESSANT pour la transaprence ! nombre de personnes ayant rempli; pourcentage par réponse ... )
 

DeletedUser16995

Invité
zala, on peut mettre des scripts sur Qwant?

On peut mettre des userscripts sur à peu prés tout. Il suffit de l'écrire.

Pour l'instant, geasyfork n'en contient pas concernant Qwant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 2242

Invité
heu si vous attendez d'un sondage qu'il aborde réellement tous les problèmes, les petits gars vous allez pouvoir attendre très longtemps.

il faut savoir que la majorité des sondages sont tous orienté, on nous demande notre avis sur le forum et support, je pense que c'est juste pour ce faire une idée de quoi faire car peut-être INNOGAMES songe soit à modifier /supprimer le fonctionnement du wiki ou du forum.
 

Horackhty

Shérif
D'accord avec Syberia.

Un sondage sert à mesurer quelque chose, il est toujours dirigé (plutôt qu'orienté).
Donc, on peut peut être attendre qu'il ressorte quelque chose des questions ouvertes, mais il ne faut pas compter dessus.

Ce qui m'ennuie, par contre, c'est qu'il apparaît sur tous les mondes.
En jouant sur plusieurs mondes, on peut répondre plusieurs fois au sondage.
 

Deleted User - 2242

Invité
le point qui m'exaspère avec ce sondage c'est que c'est un sondage pour tous les jeux INNOgames, or je trouve des différences entre le support d'ici et celui d'elvenar donc il aurait fallu avoir un sondage par jeux soit une fonction dans le sondage afin qu'on puisse noter le support de chaque jeu.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
De toutes façons, a part l'avoir découvert par nous même, qui a vu une annonce au préalable ???

Car moi cela m'a échappé au cas où...

Tout cela pour terminer sur le caractère un peu "je tâtonne et vous n'en connaitrait pas les vrais raisons"
 
Haut