[Refusée par InnoGames] Migration Colorado

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
Ca a déjà été demandé plusieurs fois mais là sérieux faut vraiment ouvrir des voix de migration depuis Colorado.

600 inscrits ... combien d'actifs ? de moins en moins ! Chacun dans son coin fait sa petite vie. Des forts sans ville... des bdf à 20/25 joueurs par camps dans les meilleurs cas.

Colorado est mort, il faut quoi à Inno pour se bouger ?? Un faire part du décès ?

Ils veulent pas perdre qqs pépites ? Ben qu'ils ouvrent un nouveau monde ça compensera ceux qui partirons de Colorado.

Si besoin faites un sondage officiel sur le jeu pour voir combien sont prêt à migrer... mais faites quelque chose quoi ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
un sondage officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et qui vas y repondre dans les concernés vu qu'il y a plus d'actif
les votants seront des gus des autres monde qui ne veulent pas voir arriver un monde pepiteux

quand a onno ???????????????
pepites isce pepites

sinon moi oui une mutation et en urgence ce avant le printemps que j'ai le temps de le voir
 

Tom Hawack

Diplomate
Des mondes plus actifs ont eut le droit de migrer, c'est une incohérence totale qu'on ne puisse pas. Si certains veulent y creuser leurs tombes, libre à eux.... d'autres ne veulent pas.
 

DeletedUser

Invité
tout est la

http://tw-db.info/?strana=politic_map&world=fr8

mais pas de tracas a ce faire, comme suite a la discution de ce jeudi soir apres la BDF,
un joueur actuel, est entrain non de remonter colo comme il le pense, mais bien de le finir avec ses bdf trop répétitive et sa volonté d'un monopole
PS pour les modos, je ne site pas de nom .

apres l'alliance des DA casi morte (qui vient de changer de nom) dans le but a ce redonner une couleur, ce que je trouve bien

les Unicity, qui sans le vouloir ce retrouve avec les forts du monde
au sujet du petit groupe actif BDF des µ, nous sommes contre des multi comme il l'a été invoqué hier, ne pas confondre avec un contre justifié si besoin
a été de nouveau aussi invoqué que le serveur est celui du Canada, et que les horraires ne leurs convient de nouveau pas ??????????????????,, pour moi comme par le passé je maintiens ma position, le serveur est FR = horraire du fuseau local et non CN

reste la migration,?
sur quel monde ?
quand ?
ce futur monde vas t'il accepté notre venue
quand a INNO la, c'est une reponse qui reste et restera bien cachée, une fin de non reçevoir en sorte

et ce n'est pas avec les reponces de-constructive de Roger Gentil que nous ferons un pas de plus, surtout qu'il est point concerné par ce monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14522

Invité
bjr
depuis 2010 je suis sur colorado et il a eu des au et des bas ces pas pour ca qu'il faux le fermer il a plus beaucoups de joueur pourquoi par ce que il en a qui on foutu la .... accause des bdf en NORTUNE ou multiple.
faux defechire il a des gens qui travaille et il vienne quand il save moi ma ville on était une bonne 15gus et je me suis retrouver tous seul accause des bdf en NORTUNE ou multiple. il en a qui on eu mare.......et il son parti pendent un ans été seul et la depuis 6mois ma ville conte 12gus en plus
allor voi pas pourquoi on doit feme colorado

si on recomence les bdf (en NORTUNE ou multiple ) la oui colo sera mort........
 

Tom Hawack

Diplomate
T'as commencé en 2010 sur un serveur ouvert en 2011 t'es un champion toi :D

Bref si tu veux rester tu peux hein, faut juste laisser le choix de partir à ceux qui veulent.
 

DeletedUser11074

Invité
Totalement pour une migration.

le plus simple c'est de faire comme pour le 3 un sondage et les joueurs diront si veulent rester ou partir.
 

DeletedUser

Invité
un gradé
peut il rapidement nous organiser un sondage/ vote
afin de voir le % de personne voulant une migration sur un autre monde
 

DeletedUser14643

Invité
Non, tout ça est vraiment de la perte de temps et d’énergie.
Il ne faut pas laisser le choix, il faut juste fermer ce monde devenu inutile.
Il coute cher a la sécurité sociale, rajoute des pages de complaintes sur le fofo qui l'encombre et enfin aucun Monde ne voudra de ces migrants réfugiés qui y ont pris de mauvaises habitudes sur Colo.

La réanimation de ce Monde a échoué. Tout a ete essaye même les Colo-scopie intensive. Il faut savoir arrêter le bouche a bouche et passer a autre chose. Ceux qui qui se sont cru en Californie alors qu'ils ne sont que sur Colorado sauront se reconvertir et vivre de nouvelles aventures avec de nouveaux perso sur un des autres Mondes valables en cours.

Colo est mort. Les persos qui sont dessus doivent le suivre, telle les proches du Pharaon quand celui-ci venait a s’éteindre. Ainsi Colo entrera dans la légende des Mondes fantastiques disparus trop tôt tels 20.000 lieux sous les clics... Il fera le bonheur des vétérans pour le raconter aux petits enfants au coin du feu. Quel soulagement !

Et vive les Colo-nie de vacances ! :P
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonjour,

S'il vous plait il s'agit d'une suggestion. Merci de rester dans le thème et d'éviter les provocations inutiles et le flood. Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de sanctionner.
 

DeletedUser2347

Invité
Faut juste fermer ce Monde sans migration ...
pas trouvé ton pseudo sur Colorado

Bjr tous le monde ..fermer ??? .. plutôt "radical" comme procédé non ? et les investissements en armes ,tenues et autres que les joueurs ont fait ? cadeaux à Inno ?
.. pas du tout envie de leur faire ce plaisir désolé :mad2:

...en s'inscrivant sur Colo nous ne pouvions pas deviner de l'évolution de ce monde ....

Bonne journée ,bon dimanche à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4230

Invité
pour moi il faudrais que 4 mondes pour le serveur francais

on est a 7 ... (M1 , ari , colo , Br , DV , eldo , florida) c est beaucoup trop

faire une migration général serai mieux comme on a eu sur la V2 on repasse tous sur 4 mondes vide et on reconstruit tout (a la rigueur on peut laissé florida contruit comme c un jeune monde )

ps : en plus sa buggera moins
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
plus de nouvelles

les joueurs seraient ils si attaché a ce monde ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut