Coup de GUEULE

  • Auteur de la discussion DeletedUser17112
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17112

Invité
Bonsoir à TOUS

Je viens ouvrir ce sujet car j'en ai plus qu'assez de lire des propos infamants perpétuellement de la part de certain!!!

Roger Gentil a dit:
Et si je veux parler de Frense, c'est quoi le soucis ? Et surtout c'est quoi le rapport avec tes hypothétiques bouseux d’ancêtres qui ont "défendu" leurs champs de boue contre d'autres mecs pas mieux famés en quête de bagarre ?

La France c'est un vieux concept, daté et hors d'age, la Frense, elle, a de beaux jours devant elle !

Roger Gentil a dit:
L'équipe est francocacophonique, pas "française" (berk, quel gros mot).

Je me suis permis de nous résumer au concept de Frense ! et Alé, va !

Accepterez vous plus longtemps que de tels propos soient tenus sur notre communauté par quelqu'un ne cherchant qu'à foutre la merde?!!!

Il n'est pas question de ne pas respecter les francophones, bien au contraire...

Mais critiquer un pays, qui justement aura donné cette langue et une certaine idée véhiculant justement les valeurs sur lesquelles elle est fondée, montre à quel point elles sont respectées ici!!!! :unsure:

Si les francophones cités peuvent jouer sur ce tournoi, c'est justement parce que la communauté FRANCAISE le leur permet grâce à ses valeurs d'acceptation d'autrui!!! Et c'est justement ce qui fait la force de cette communauté!!!

Je précise que ce post n'est pas "communautaire" et qu'il ne fait que répondre à des propos dénigrants , qui, à mon sens n'ont que trop duré.

Désolé mais fallait que je m'exprime sur ce sujet!!!!
 

sam--

Roi de la gâchette
D'un point de vue personnel, puisque c'est un peu ça qui nous ai demandé, j'entend se que tu dit. Et je comprend ton "agacement".

Il n'est pas faux que, même en prétextant un jeu comme ici, nous puissions nous permettre de critiquer voir insulter une nation, une langue, un pays.

Je me sens moins choquer que toi. Néanmoins, j'estime que certain vont trop loin dans leurs écrits. Je n'en ferais pas un scandale mais serais en position de demander des excuses.

Aux auteurs des troubles. Je ne vous en tient pas plus rigueur que ça. Mais s'il vous plait, pensez que, même sous le droit de la libre expression, vous puissiez heurter.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci Seeviou pour ce message, je pensais être le seul à m'offusquer en silence devant ces propos.

Pourquoi mon silence devant cette diarrhée verbale de roger gentil ... tout simplement parce que les modérateurs ici acceptent sans broncher les délires de ce type qui est tout sauf un mec franc qu'on phone.

Bref si les modérateurs de ce forum acceptent cela veut dire que ce qui est dit par cet hurluberlu semble être normal et qu'au nom de la sacro-sainte liberté de parole et de l'ouverture d'esprit nous devons trouver normal ces propos injurieux d'un gars qui au nom de la francophonie injure la France.

Pour moins que cela des joueurs se sont pris des punitions (c'est le terme employé par les modérateurs) .. j'estimerais normal que nos modérateurs fassent leur boulot sur ce forum et qu'ils prennent les mesures qui s'imposent devant de tels propos.
 

DeletedUser17760

Invité
***propos déplacés***
Amis du soir,
Bonsoir !

et si tu n'es pas sanctionné pour ce que tu viens de dire ca serait vraiment anormal


le forum se portait bien depuis un moment sans tes sarcasmes incessants

et moi je te parle sans t'insulter

et n'essaie pas d'entraîner les gens normaux dans ton délire paranoïaque :hmf:




Bonsoir à TOUS

Je viens ouvrir ce sujet car j'en ai plus qu'assez de lire des propos infamants perpétuellement de la part de certain!!!





Accepterez vous plus longtemps que de tels propos soient tenus sur notre communauté par quelqu'un ne cherchant qu'à foutre la merde?!!!

Il n'est pas question de ne pas respecter les francophones, bien au contraire...

Mais critiquer un pays, qui justement aura donné cette langue et une certaine idée véhiculant justement les valeurs sur lesquelles elle est fondée, montre à quel point elles sont respectées ici!!!! :unsure:

Si les francophones cités peuvent jouer sur ce tournoi, c'est justement parce que la communauté FRANCAISE le leur permet grâce à ses valeurs d'acceptation d'autrui!!! Et c'est justement ce qui fait la force de cette communauté!!!

Je précise que ce post n'est pas "communautaire" et qu'il ne fait que répondre à des propos dénigrants , qui, à mon sens n'ont que trop duré.

Désolé mais fallait que je m'exprime sur ce sujet!!!!

et toi qui n'a rien compris et qui aboie sans cesse inutilement

Comme tu dis l'equipe de france blablabla tu dénigres volontairement les canadiens, les belges, les suisses et les autres "étrangers" qui jouent avec nous ??

je lis un racisme prononcé dans ta colère
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
et si tu n'es pas sanctionné pour ce que tu viens de dire ca serait vraiment anormal


le forum se portait bien depuis un moment sans tes sarcasmes incessants

et moi je te parle sans t'insulter

et n'essaie pas d'entraîner les gens normaux dans ton délire paranoïaque :hmf:

Se portait bien ??
Lollll !!!
Qui tu essaies d'embrouiller là ?

Bizarre quand même qu'après que guyg et moi ne venons plus ici, les gens continuent à se plaindre de vous ... il n'y a que vous qui avez de la merde aux yeux heing !!!

Alors comme ça ma petite chatte, tu es offusqué de ce que j'ai écris ??
Mais tu as fais tellement pire mon gars.
Sous tes airs de sainte nitouche, tu vaux pas mieux qu'un pet de lapin ...
Que veux-tu, en te lisant, nous n'avons pas l'odeur, juste le bruit.
Va te consoler avec ton Roger de Rouen, allez écrire votre rouannaise et arrêtez de faire chier le monde.

PS: tu fais bien de souligner en rouge, personne n'avait fait attention à ce que je j'ai écrit.
Va te plaindre va, c'est tout ce que tu sais faire.
Salut le bigleux.
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
Se portait bien ??
Lollll !!!
Qui tu essaies d'embrouiller là ?
Alors comme ça ma petite chatte, tu es offusqué de ce que j'ai écris ??
Mais tu as fais tellement pire mon gars.
Sous tes airs de sainte nitouche, tu vaux pas mieux qu'un pet de lapin ...
Que veux-tu, en te lisant, nous n'avons pas l'odeur, juste le bruit.
Va te consoler avec ton Roger de Rouen, allez écrire votre rouannaise et arrêtez de faire chier le monde.

PS: tu fais bien de souligner en rouge, personne n'avait fait attention à ce que je j'ai écrit.
Salut le bigleux.

mon lapin ( vu qu'on est intime il parait) tu as toujours mon mp avec ma proposition si t'as un soucis on règle ca en privé, c'est toujours d'actualité.

et n'insulte pas la marseillaise avec tes blagues graveleuses c'est un gros manque de respect

bon il est ou le modo ??
 

DeletedUser17760

Invité
Ton message ?
Je ne reçois aucun courrier de vermine comme toi.
Désolé, le facteur ne passe pas chez moi.
Et même si, tu crois vraiment que tu m'impressionnes ??
Mon pauvre freluquet, il est vraiment dommage que tu n'habites pas effectivement dans ma région ...

Le modo ?
Va le réveiller, va faire ta lèche habituelle.

bon vu que tu ne t'es pas amélioré en répartie je vais te laisser t'enfoncer tout seul

et cette fois ci répond au mp que je viens de te renvoyer, tu ne l'as pas fais le dernier coup
 

CodyWest

Roi de la gâchette
... oui, laisse moi faire, d'ailleurs, je ne t'ai rien demandé.
Je t'ai déjà dit que je ne réponds pas à ce genre de fanfaronnade, parce que tu en es littéralement une.
Tu fais partie de ceux que j'ignore.
Tu peux t'évertuer à me MP, je ne les reçois pas et donc, ne peux les lire.
C'est si difficile à comprendre ???
Arrête de faire tes gros bras de merlan frit, retourne dans ton bocal à faire des cercles, tu ne m'impressionnes pas.
Ché pas moi, fais des mots croisés si tu t'ennuies à ce point.
 

DeletedUser17760

Invité
... oui, laisse moi faire, d'ailleurs, je ne t'ai rien demandé.
Je t'ai déjà dit que je ne réponds pas à ce genre de fanfaronnade, parce que tu en es littéralement une.
Tu fais partie de ceux que j'ignore.
Tu peux t'évertuer à me MP, je ne les reçois pas et donc, ne peux les lire.
C'est si difficile à comprendre ???
Arrête de faire tes gros bras de merlan frit, retourne dans ton bocal à faire des cercles, tu ne m'impressionnes pas.
Ché pas moi, fais des mots croisés si tu t'ennuies à ce point.

non je vais aller me coucher sur ces belles paroles et je te souhaite bon vent car je pense que quand je rentrerai du taf demain tu auras rejoins ton ami guyg

:unsure: :unsure: :unsure:



pour le fun

****


et ton lien aussi est sanctionnable, c'est moche tout ce qu'on peut lire ce, tout ca parce que sceadu est un campagnard et Roger l'a remis en place
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et beh, c'est animé la nuit ici !!!!

Je vais me permettre de donner mon avis sur tout ça si vous le permettez.

Tout d'abord, afin d'éviter tout doute de ce que je vais dire, je vais vous en dévoiler un bout de ma vie. Dans ma vraie vie, de derrière mon écran, je suis un soldat français, fier défenseur des valeurs de notre cher pays et de nos chers concitoyens.

Je vais donc revenir sur les propos de Roger, qui ne m'ont pas plu du tout non plus, je suis français, fier de l'être et j'aime mon pays. Mais ce même pays est un pays libre de droits, et l'on ne peut empêcher quelqu'un comme Roger de penser autrement. S'il veut assassiner le pays, la terre qui l'a vu grandir, qu'il le fasse donc, c'est son droit. Après tout, n'autorisons-nous pas que des haineux chanteurs crachent sur ce même pays, sur son fier étendard tricolore, et que ces chansons soient diffusées à la radio ou éditées par des labels peu scrupuleux ?? C'est aussi ça la liberté, c'est de pouvoir dire ce que l'on pense, et donc entendre tout le contraire aussi, il faut ainsi faire avec, que ça plaise ou non.

Je ne reviendrais pas sur la suite de ce post, tout ce qui a dépassé le post n°2 n'est que règlement de comptes, injures gratuites et provocations entre personnes ne pouvant vraiment pas s'encadrer. Alors soit on puni les 2, soit on ferme le sujet et on les laisse se calmer, en attendant la prochaine rixe publique.

Donc pour faire court : je ne suis pas d'accord avec Roger et ses idées, mais ça ne m'empêche pas de lui parler et d'écouter ses points de vue, diamétralement opposés aux miens, ça s'appelle le respect. Et il en va de même pour lui bien évidemment. Sur certains points, il aurait fallu d'autres termes, j'en convient (bouseux est un peu limite), et s'il faut sévir / punir, ce n'est pas à moi d'en juger, mais il est alors autant fautif que Cody et son impolitesse constante (on peut dire ce que l'on pense tout en restant courtois et en évitant les noms d'oiseaux) et que jijitop et sa provocation gratuite à travers une vidéo. Pour Nelson, je n'ai relevé aucune faute de langage pour cette fois.

Petit rappel à toutes et à tous : la critique est facile, l'art est difficile. Critiquer la modération est chose aisée, mais prenez donc la place, vous verrez s'il est si facile de faire comme vous le dites, car quoi qu'il arrive, selon les choix qui seront fait, dans n'importe qu'elle situation, un ou des joueurs viendront râler leur mécontentement. Cracher sur nous ou sur le Coma ne fera certainement pas avancer ni changer les choses, il serait peut être temps que vous le compreniez.

Et pour finir, ce message n'engage que moi, et nullement l'équipe de modération ou le Coma, mais MOI seul. Ces derniers ne seront peut-être même pas d'accord avec mes propos, mais je les assume entièrement.
 

Tom Hawack

Diplomate
Mdr le modérateur qui veut même pas faire son boulot sous prétexte de liberté d'expression, ... on aura tout vu sur ce forum. Entre entre les modérateurs qui verrouille tout et tout le temps, sanctionne, déplace.... et ceux qui ne font rien... faudrait trouver un juste milieu.

Ce qui est plus inquiétant c'est qu'un militaire ait un discours si laxiste... c'est justement à cause de tous ces gens qui disent et revendique France pays des droits de l'homme = pays de toute les libertés qu'on en arrive à la triste situation qu'on connait actuellement. Il Serait temps d'arrêter de se cacher derrière ces "libertés" et de remettre les choses carrées.
 
Dernière édition:

sam--

Roi de la gâchette
C'est bien là le problème! Ou commence et ou termine la liberté d'expression?

Exemple : "Ne pas aimer les militaires en argumentant ses dires, ça se tient. Exprimer une méchanceté à l’égare d'une personne en prétextant son lien à l'armée.... c'est plutôt nul."
 

Alexbal

Maire
Ton message ?
Je ne reçois aucun courrier de vermine comme toi.

***il est interdit de poster des messages privés***

C'est drôle moi j'en reçois ... Il a un ordre de priorité très bien défini on dirait ;)
Peut-être qu'il n'a rien à faire ailleurs ...
Peut-être est-ce un enfant en pleine crise, il veut qu'on le remarque c'est tout ..
Bref, concernant le post d'origine il est vrai qu'il n'est pas très bien vu le genre de post que Seeviou a cité, ils devraient ne pas être acceptés, ne pas être tolérés !
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonjour,

Tout d'abord comme stipulé dans le règlement il est interdit de rouvrir des discussions après la fermeture d'une discussion concernant le même sujet.

3.5 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

De plus les propos tenus par certains ne respectent pas non plus le règlement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut