Pourquoi j'ai deux missions impossibles ?

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je ne comprends pas pourquoi j'ai deux missions impossibles dans la quêtes ''Autant en emporte la Saint Valentin''.

A ce jour, je n'ai même pas commencé cette quête.
Quelle autre quête ou action antérieure ai-je loupée pour que ça me refuse de faire cette quête ?

Etant SOLDAT, je devrais voir la première faisable non ?

244486qutestvalentin.jpg
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'espère.
Je vais aller jusqu'à ce point pour voir si l'affichage change.

Mais normalement, c'est détecté que je suis soldat, donc ça devrait afficher la première faisable la id=2173.

Ou si ça ne détecte pas que je suis soldat, ça devrait afficher les deux faisables : et une fois que j'y arrive, celle du soldat s'affiche, et alors l'autre apparaitrait comme impossible.

Bref, je vous dirai si ça pose problème quand j'en suis à ce stade.
 

sam--

Roi de la gâchette
Il me semble qu'avec le problème du livre des quêtes, le retour sur TW-DB n'est pas à jour avec ton perso. Du coup tes quêtes ne sont pas à jour.

Je crois...
 

Frantz-1

Gouverneur
il ne faut plus se fier au site depuis que le livre de quêtes déconne , ca n'importe pas correctement , ca devient très dur de suivre effectivement ses avancements dans les quêtes surtout quand on gère plusieurs mondes , mais bon inno y travaille donc ca rassure.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ok !!
;-)
Merci pour vos réponses et ces infos.

Bon, Inno y travaille, je suis rassuré...
Et avec mes 213 pépites non transférées d'Awesomia au monde Fr, et donc perdues pour moi, ils ont de l'argent d'avance pour y bosser à fond !
Je suis vraiment rassuré ! ;-)
 

zaref

Diplomate
bonjour à tous!
étrangement pour moi,après les 8 h de "ferrer les chevaux",je n ai plus de consignes ni à la résidence d été ni à la maison de Scarlett.
 

sam--

Roi de la gâchette


Ben non, après "ferrer des chevaux" et une fois rendu à la"résidence d’été de scarlett" tu trouvera la mission "dépenser 1000$" au barbu :huh:




.
 

zaref

Diplomate
erreur de ma part!
j ai bien dépensé les dollars et effectué les 50 jobs mais après, aucune trace de rien !
 

sam--

Roi de la gâchette
Ticket...blablabla...

...à un opérateur....blablabla

...raconter histoire de toi...blablabla

..et nous connaissons la suite...blablabla :D
 

Frantz-1

Gouverneur
Je viens de finaliser la quête "2170" travaux terminés 50/50 et après je n'ai plus rien , aucune quête ne s'affiche , la quête 2172 n'apparaît pas.

Frantz
 

DeletedUser11074

Invité
Pareil plus de suite.

ça devient pénible ces bugs sur pratiquement toutes les quêtes répétables.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il y a bien une anomalie dans la quête répétable "Autant en emporte la Saint Valentin" pour la quête 2408. Nous allons faire un correctif d'ici la fin de la semaine.

Merci pour votre compréhension.
 
Haut