[Discussion] Pâques 2016

Andimion

Retraité
Les sets vont être mis sur le wiki dans les jours qui viennent.. Un peu de patience car les stats vont légèrement changer demain.
 

DeletedUser16226

Invité
je tiens tout de même a souligné le beau travail d'INNO pour ces sets ^^

Je ne sais pas ce que les stats vont donner mais pour une fois, je trouve une certaine originalité dans leur réalisation visuelle.

Notamment pour le set du danseur Tlingit
 

DeletedUser16866

Invité
Sur la bêta , les duels sont aussi payables en œufs , ce qui n'était pas le cas l'an dernier et les couts pour les duels sont 500 , 3000 et 16000 , soit 3 fois moins que sur les events de l'an dernier , est-ce que ces changements seront aussi valides sur les serveurs normaux ?

Et pour l’envoie des œufs qui passent de 24h à 23h , c'est un changement mineur , mais je trouve qu'il est très bien , ce qui accorde un peu plus de flexibilité pour envoyer la monnaie d'event
 

zazalh

Shérif
Sur la bêta , les duels sont aussi payables en œufs , ce qui n'était pas le cas l'an dernier et les couts pour les duels sont 500 , 3000 et 16000 , soit 3 fois moins que sur les events de l'an dernier , est-ce que ces changements seront aussi valides sur les serveurs normaux ?

Et pour l’envoie des œufs qui passent de 24h à 23h , c'est un changement mineur , mais je trouve qu'il est très bien , ce qui accorde un peu plus de flexibilité pour envoyer la monnaie d'event

C'était super de pouvoir provoquer les bandits grâce aux œufs...d'après Andimion, ce n'est plus d'actualités ! Pas possible de le garder si on veut donner la possibilité de soudoyer lorsque l'on perd ses duels...:mad:
 

DeletedUser16488

Invité
Es ce du EDIT Renesmee : Merci de rester polie maintenant ?
Les duels ne peuvent plus être provoqué grâce aux œufs ? Ce qui veux dire que les œufs ne servirons donc que pour réinitialiser les duel !
Ce qui veux dire qu'il faut une chance monstre pour avoir un set complet si on n'utilise pas de pépite alors? Honnêtement arrêter de vous foutre de nous avec des excuse selon les quel vous augmentiez le nombres d’œuf reçus !
C'est juste pour avoir plus d'achat de pépite en réalité !
Avec 1 chance sur 4 gratuite je suis désolé mais sans pépite il est impossible de finir un set alors il faudra faire quelque chose !
Je ne pense pas être le seul a penser cela alors faite vite quelque chose et vraiment ...

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Les sets sont vraiment bizarre. Les habits Tinglits sont étranges. Je ne reconnais pas les tenues de cette tribu. Le cheval est inutile, cette tribu se déplaçait à pied mais surtout sur de grands canoë décorés.
Il faut que j'étudie celui des shauwnies. Et j'ajoute que le lüger n'a aucune place. Moche !
 

DeletedUser16454

Invité
Juste une note. Je m'excuse, le set est bon pour les Tinglits. J'avais confondu. ^^
Le cheval, c'est malgré tout un regret (un beau canoë ou bateau) aurait été plus adéquate. Enfin, à mon humble avis.
Pour les shawnies, le lüger fait vraiment tache.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis d'accord avec erakiod. On nous supprime les duels grace aux oeufs "pour notre bien" : en soudoyant plus facilement le seul duel gratuit que beaucoup pourront faire ils auront moins de 1% de chance de trouver un objet très rare...et ne pourront jamais dueller les autres bandits

ça devient de pire en pire
 

C. Jérôme

Diplomate
Alors là, je dis GG ! Les oeufs ne serviront donc strictement à rien.

Sur cet event, ça sera pay to win, déjà que c'était bien déséquilibré mais alors là ...
 

DeletedUser16866

Invité
Bon bah ma joie aura été de courte durée , on repars comme l'an dernier , mais je dis chapeau bas à andimion qui nous dit que c'est pour nôtre bien si on doit claquer des pépites et ce , sans sourciller , chapeau l'artiste
Inno fournis [***] quand même , ou faut , comme pour tout , l'acheter en pépites ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Suite aux retours que nous avons reçus des différentes communautés, Innogames est revenu sur sa décision de ne pas mettre en place cette option. Les duels contre des œufs seront donc bien possible.
 

DeletedUser16866

Invité
Ah comme quoi suffit de l'ouvrir des fois ^^ , et tantine , le mot censuré est un mot commun et ce vend dans le commerce au même titre que la paraffine , je vois pas le problème ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
ah bah c'est une bonne nouvelle finalement. Merci d'avoir pris en compte nos doléances
Oui comme quoi en râlant un peu et pour de bonnes raisons on se fait entendre
 

DeletedUser16488

Invité
Un très bon choix on retiendra les efforts que Inno fait face à no demande néant moins logique ^^

 

DeletedUser5000

Invité
Un peu chaotique la prise de décision mais j'apprécie les gens qui admettent s'être trompé. Bravo pour cette décision.
 

DeletedUser17193

Invité
Rare de voir des décisions prendre en considération l'avis des joueurs (et pas leur portefeuille), c'est une très bonne chose :)
 
Haut