[Discussion] Pâques 2016

poprocker

Roi de la gâchette
sur beta tout est moins cher et plus facile donc.

c'est sun serveur TEST mais 90% des joueurs sur la beta y jouent comme sur un serveur classique et n'ont pas compris que la beta sert à tester les fonctionnalités et débusquer les bugs. Pour preuve les potions à rebuild à 20 bons qui permettent de rebuilder très facilement et tester d'autres styles de jeu
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Une petite question :
Si je bats Big Fred, je remporte un objet commun ou un objet de catégorie supérieur su j'ai de la chance.
Mais si je bats Westwood, j'ai bien 100% de chance d'avoir du très rare ? (aucun risque de récupérer un objet uniquement "rare")
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous !
Est ce que quelqu'un sait si le panier d’œufs de Pâques sera réutilisable pour les event de Pâques des années à venir ?

Aussi, je voulais savoir si quelqu'un sait à quoi sert le set du lapin de Pâques ?

Merci et Joyeuses Pâques à tous !
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Une petite question :
Si je bats Big Fred, je remporte un objet commun ou un objet de catégorie supérieur su j'ai de la chance.
Mais si je bats Westwood, j'ai bien 100% de chance d'avoir du très rare ? (aucun risque de récupérer un objet uniquement "rare")

Effectivement c'est bien cela.
Vous gagnez toujours au minimum un objet équivalent au niveau de difficulté du duel que vous faites avec une faible chance d'avoir un objet de catégorie supérieure. Ce qui veut dire que pour le duel le plus cher vous avez 100% de chance d'avoir un objet "rare".
 

Tante Clara

Retraité
Salut à tous !
Est ce que quelqu'un sait si le panier d’œufs de Pâques sera réutilisable pour les event de Pâques des années à venir ?

Aussi, je voulais savoir si quelqu'un sait à quoi sert le set du lapin de Pâques ?

Merci et Joyeuses Pâques à tous !

Coucou,

Le panier générateur est à usage unique, il faudra en acheter un autre l'année prochaine.

Le set du lapin - Extrait de l'annonce :


La quête "L’œuf de Pâques" (ID 850) est de nouveau disponible

La quête sera maintenant disponible chaque année du 24/03 au 11/04. Pour cette quête Waupee vous demande de vous équiper du set du lapin de Pâques. Vous trouverez ces objets dans le magasin de l'Union Pacifique pendant la durée de la quête. Ils coûtent chacun 10 pépites ou 10 bons.
 

Hildoceras

Diplomate
je suppose que tout le monde le fait déjà, mais c'est mieux de mettre une tenue et des armes de duel pour dueller. Non, parce que ce matin, tout guilleret, je lance l'affaire et puis je me rends compte que le set du grincheux c'est quand même pas top, au niveau dégâts... :rolleyes:


Autre chose, le délai de 23h entre deux dons d'oeufs aux amis est excellent, cela permet de compenser les retards accumulés quand le délai était de 24h (en gros une heure par jour pour moi lors de la Saint Valentin). Je suppose que c'est une remontée des suggestions qui allaient dans ce sens. Par contre, le panier d'oeufs est toujours à 24h pour se renouveler.
Je pense qu'une autre solution aurait pu être d'autoriser un don par jour, c'est à dire n'importe quand entre 0h et 23h59, peu importe le délai.
 

Oscea

Maire
Ouiiiiiiiiiiiiiiii là je suis contente !!!! :laugh: Je ne suis plus la seule à oublier de me changer après certaines actions ! Non, parce qu'un jour que je m'étais retrouvée KO pendant un voyage parce que j'avais oublié de remettre ma tenue duel, quelqu'un m'a balancé en pleine figure que c'était inadmissible pour un lvl 150... :eek: :D Moi qui croyais que l'étourderie n'avait pas d'âge.... :laugh: :blink:
 

Leojah

Shérif
Franchement, j'en ai plus que ras-le-bol de vos loteries de m**de!!
Il me restait quelques pépites, où je pouvais utiliser 2 fois le duel à 150...
Hier, j'en ai fait un et j'ai eu une de vos put**n de caisse unique je l'ouvre et j'ai un vetement que j'ai déjà...super, j'ai les boules mais je ferme ma gueule!!
A l'instant, je viens de faire mon 2ème dudu à 150 et j'ai eu devinez quoi? encore une de vos put**n de caisse unique de m**de et quand je l'ouvre, je gagne une winchestern précise!! Une winchestern précise que j'ai déjà 3 fois pour 150 pépites non mais sérieux!!!

Sérieusement, si je veux une caisse, je vais au shop et je l'achète, si on vient sur vos loteries c'est juste pour les nouveaux sets mais plus les années passent et plus on se fait avoir avec des caisses de m**de ou des sacoches de produits, non mais sérieux, vous en avez pas marre de vous foutre de nos gueules et de nous prendre pour des pompes à fric??

Ce jeu commence à me gonfler de plus en plus et j'en ai vraiment de plus en plus marre de voir le foutage de gueule qu'on nous impose si on veut pouvoir continuer à jouer en tenant la route avec tous ces sets qui sortent tous les 2/3 mois...

C'est la 1ère fois que je m'énerve, d'habitude, je prend sur moi mais là vous abusez de trop!!!!!
Vous pouvez me mettre des points de pénalité ou faire ce que vous voulez, je dis ce que j'ai à dire et je m'en tape!!
Ras-le-bol!!!
 

DeletedUser17193

Invité
Première fois qu'on peut payer avec autre chose que des pépites sur un évent de pâques, le suivi par l'équipe des évolutions de dernière minute est réactif et le wiki est rapidement à jour. Vous pourriez pas, lorsque les choses sont bien faite, vous retenir de rager comme un jeune boutonneux devant Call of Duty ?

Penses-tu honnêtement une seule seconde que quelqu'un sur ce forum à le moindre pouvoir sur ce que tu peux avoir à la loterie ?

(et le gras ça pique les yeux)
 
Dernière édition par un modérateur:

Hildoceras

Diplomate
Que veux dire le petit globe sous notre nombre de duels réussis ? c'est le nombre de joueurs au même niveau que nous, le nombre total de joueurs, le nombre de types qui ont cliqué dessus juste pour voir ? (378 chez moi ) :D
 

DeletedUser18196

Invité
On ne choisit pas ce qu'on gagne à la loterie, j'ai gagné 3 fois l'écharpe du vagabond et comme je disais hier sur le forum ( j'en avais déjà 2 à ce moment ) j'espère qu'elles seront vendables parce que 3 ne me serviront pas... C'est le jeu qui veut ça, j'ai aussi gagné plusieurs fois des " premium " et ça va m'être bien utile, maintenant il y a plusieurs lots à gagner mais parfois oui on tombe sur les mêmes c'est comme ça. Personne ne force à payer pour participer à cet Event et on peut aussi payer en œufs si besoin.
 

poprocker

Roi de la gâchette
En principe tous les items de sets seront vendables mais après la fin de l'événement "pour ne pas fausser le marché dixit Inno"
 

Tante Clara

Retraité
Que veux dire le petit globe sous notre nombre de duels réussis ? c'est le nombre de joueurs au même niveau que nous, le nombre total de joueurs, le nombre de types qui ont cliqué dessus juste pour voir ? (378 chez moi ) :D

Le nombre de km entre ici et là ? :P

Je viens de me renseigner

Le wiki dit ceci
2j6N3PF.png


Ce qui signifie que le meilleur joueur de ton monde, en l’occurrence, a déjà enchaîné 378 victoires :blink:
 

Leojah

Shérif
Première fois qu'on peut payer avec autre chose que des pépites sur un évent de pâques, le suivi par l'équipe des évolutions de dernière minute est réactif et le wiki est rapidement à jour.

Penses-tu honnêtement une seule seconde que quelqu'un sur ce forum à le moindre pouvoir sur ce que tu peux avoir à la loterie ?

(et le gras ça pique les yeux)

Inno n'a pas le pouvoir de choisir ce que l'on gagne mais c'est inno qui défini ce que l'on gagne alors oui inno a le pouvoir de faire quelque chose si les coma avaient les corones de se rebeller un peu plutôt que de juste toucher leur argent pour acquiescer ce qu'inno nous impose...

De plus, tu ne dois pas jouer depuis longtemps pour dire que c'est la 1ère fois qu'on peut utiliser autre chose que des pépites, car au début, on pouvait même utiliser des bons, sauf qu'au fil du temps justement les possibilités sont moindre...

Vous pourriez pas, lorsque les choses sont bien faite, vous retenir de rager comme un jeune boutonneux devant Call of Duty ?
J'écris en gras, si je veux, je suis très certainement plus vieux que toi et quand je crierais: "Pot de chambre", tu sortiras de sous le lit :hmf:
 

Tante Clara

Retraité
Coucou leo,

Tu n'as pas eu de chance c'est vrai, ça te donne le droit d'être mécontent et je comprends ça.

Par contre, ces déceptions ne te donnent pas le droit d'être méprisant envers qui que ce soit.
Si tu as un souci avec notre coma c'est par mp que tu dois en parler avec lui.

Bonne chance pour la suite de l'évènement ....
 

DeletedUser5977

Invité
a mourir de rire le pistolet es un p08 allemand cal 9 mm un peut loin de l ouest non ? sauf si ont regarde il étais une fois la révolution apres le 357 du collectionneur ceci et dit donc faudrait virer l accessoiriste non ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je n'attends pas les 8h : dès que j'ai des oeufs, j'enchaine les duels.

J'en suis au 25ème duel gagné.
Soit un tiers des duels à faire pour le set...

J'ai utilisé seulement 17520 oeufs
(soit 16560 oeufs pour ne pas attendre les 8h, et 960 oeufs pour 2 duels ratés (soudoyer) )

à ce rythme, je vais atteindre le 75ème duel dans deux-trois jours.
Et si je reste sur cette moyenne de victoires en duel, je vais dépenser encore 35040 oeufs.
Soit au total : 52560 oeufs

L'avantage, c'est qu'une fois le set obtenu, je pourrais consacrer mes 10000 oeufs quotidiens minimum à essayer de faire un duel par jour à 9000 oeufs (Brinson)

Cet event vaut donc vraiment le coup de se donner la peine.
Pas besoin de pépites...
 

DeletedUser11074

Invité
Y a aucun avantage a ta méthode, tu perds un max d’œuf en ne voulant pas attendre des œufs que tu pourrais utiliser sur des tirages à 9000 ou autres.

En plus obtenir le set de l'event n'est pas un objectif intéressant vu que comme chaque fois ce genre de set est presque inutile.
 

Leojah

Shérif
Coucou leo,

Tu n'as pas eu de chance c'est vrai, ça te donne le droit d'être mécontent et je comprends ça.

Par contre, ces déceptions ne te donnent pas le droit d'être méprisant envers qui que ce soit.
Si tu as un souci avec notre coma c'est par mp que tu dois en parler avec lui.

Bonne chance pour la suite de l'évènement ....

Bonsoir Clara,

Le problème n'est pas une qu'une question de chance mais aussi une question de logique...
Quand tu te débrouilles pour avoir quelques pépites pour pouvoir participer un peu à l'évent et qu'en finalité, tu peux gagner des bons que tu ne peux même pas utiliser sur l'évent ou vos caisses complètement nulles où tu gagnes que des trucs que tu as déjà 3/4 fois dans ton inventaire, je trouve que c'est vraiment un manque de respect vis à vis des joueurs...

Inno ne fait rien pour changer quelques règles simples qui pourrait arranger le jeu (comme, par exemple, empêcher les multis à outrance qui pourrissent un monde) mais par contre, trouve tout le temps nécessaire pour faire en sorte que d'un évent à l'autre les choses se fassent de telle façon qu'on soit obligé de pépiter pour jouer (jusque là, c'est normal, c'est le but d'une entreprise) mais ce qui est devenu de plus en plus délirant c'est que même si tu pépites, tu n'es pas sur d'avoir ce que tu veux et tu peux te retrouver avec des gains complètement pourris dont personne ne veut...

Pour ce qui est de notre coma, clara, ce n'est pas après lui personnellement que j'en veux, mais auprès de tous les comas de tous les pays, qui sont des employés d'inno et qui n'ont pas la force de faire de dire à leur patron que ce jeu devient de plus en plus pourri au fil des années, que les "vieux" joueurs s'en vont de plus en plus et qu'à la place, on se retrouve avec des joueurs qui n'ont qu'une envie c'est de faire chier le monde, sont insultant, et fanfaronnent car ils savent qu'ils ne risquent rien parce qu'ils pépitent à outrance pendant un temps avant de partir sur un autre jeu, mais les fidèles, ceux qui jouent depuis le début, ben eux, inno s'en moque complètement et pourtant, même s'ils pépitent un peu moins, ils le font plus longtemps et depuis plus longtemps...

De plus, on voit bien qu'inno n'en a plus rien à faire de The West, ils mettent leurs billes dans d'autres jeux beaucoup plus jolis et mieux fait alors pourquoi ne nous laisse-t-il pas jouer tranquillement sans en plus nous pourrir le jeu avec des gains pourris que finalement, on paye!!

Bref, de toute façon, ça fait des années que les joueurs râlent, que les anciens s'en vont et rien n'est fait pour arranger les choses, nous ne sommes pas écoutés, et je ne parle pas des pseudos vote soit-disant pour justement nous écouter et qui doivent partir dans un dossier qu'inno doit finir par oublier car on a aucunes retombées...

Continuons comme ça, et bientôt, on aura un nouveau set tous les mois où il faudra mettre la moitié de sa paye pour l'avoir, et encore ce ne sera même pas sur car dans les gains, il y aura 1 item de bien sur 5...
Inno s'en met plein les poches et se permet en plus de prendre des bénévoles pour faire le plus gros du boulot en leur filant quelques pépites tous les mois, ça en devient pathétique...

C'est pourquoi, je suis très mécontent, ça c'est sur mais que je ne peux pas en vouloir à des "esclaves" même pas payer à qui on balance quelques miettes et qui font de leur mieux pour justement encaisser le mécontentement des joueurs et si je parle du coma, c'est que c'est le seul employé à qui l'on peu dire les choses et qui normalement devrait avoir la possibilité de faire remonter ce mécontentement mais je doute que ce soit réellement fait car quoi qu'il arrive, lui, touche son salaire à la fin du mois et inno rempli ses caisses (et nous en file des merdiques en gain) :hmf:

Voilà, je me suis soulager un peu, ça m'a fait du bien mais je reste amer, très amer...
 
Haut