Multi bdf - Suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4053

Invité
c'est pas vrais
a peine un poste fermé en raison des remarque sur les multi il faut qu'un gus en remettre une couche
ZUT, fait en toi des multis et fou nous la paix
et encore je suis polis

et toi ferme la j ai parlé de rien c l autre machin qui vient pleuré ici
 

DavidII

Cowboy
... Alors voici ma suggestion : Serait-ce possible qu'il y ait une sorte de malus quand une bataille est lancée avec zéro attaquant? Le joueur lançant cette bataille se verrait, comme un Ko de duel, bloqué de lancer une autre bataille pendant 72 heures.

Si le joueur en question désir continuer ses nombreuses attaques, il n'aurait qu'à s'y présenter.

Après 160 réponses et plus de 5000 affichages sur ce ''post'' que j'ai initié en octobre dernier, peut-on obtenir un sondage auprès des joueurs ou présenter cette proposition à Inno ? Sinon, expliquez-moi ce que ça prend pour que ce dossier avance svp...
 

DeletedUser9897

Invité
Aventure

Bonjour à tous

Je recherche joueurs Québécois pour aventure , horaire du Québec.

Je vous remercie d'avance.

Je vous souhaites un bon jeu .

Surtout ne pas oublié le mot magique avec le sourire :laugh:

Ciao Ciao ;)

Bugsmen
 

DavidII

Cowboy
Suggestion pour la question du sondage....

Êtes-vous [Pour] ou [Contre] qu'un joueur ayant lancé une bdf avec zéro attaquant soit incapable d'en lancer une autre pendant 96 heures suivant le déclenchement de celle-ci.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous

Je recherche joueurs Québécois pour aventure , horaire du Québec.

Je vous remercie d'avance.

Je vous souhaites un bon jeu .

Surtout ne pas oublié le mot magique avec le sourire :laugh:

Ciao Ciao ;)

Bugsmen

RELIS le sujet
nous sommes sur multi BDF
et non tes aventures pourrie
 

DavidII

Cowboy
Suggestion pour la question du sondage....

Êtes-vous [Pour] ou [Contre] qu'un joueur ayant lancé une bdf avec zéro attaquant soit incapable d'en lancer une autre pendant 96 heures suivant le déclenchement de celle-ci.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis pour la suggestion qu'un même joueur voire une même ville ne puisse pas lancer plein de bdfs dans un intervalle à définir
 
Dernière édition:

DeletedUser5116

Invité
Sur le monde 1 depuis deux semaines, je prend du plaisir a rejouer !

Rejouer car j'ai arrêté the west deux ans !

Je sentais que j'allais reprendre gout a ce jeu, mais si c'est pour voir qu'un capricieux éclate la ludicité a lui tout seul et que le support lui donne raison, oui je vais arrêter a nouveau c'est clair !


Donc pour la proposition et si ce n'est pas étudié, retour a la concurrence, Inno on se passe de vous très facilement je vous le dit et on vous oublie en quelques jours ! Ce sont les joueurs que l'on oublient pas !


PS : 10 pages sur la suggestion, il serait temps de lancer un vote là , a moins que la consigne interdise de se pencher sur ce sujet !


Tout comme toi Racine, je suis revenue après une longue absence et j'ai retrouvé la plupart de mes potes de jeu sur le monde 1. Là je me suis dit : trop contente, on va se refaire de bonnes batailles de fort comme dans le temps ! . La seule chose qui me passionne sur TW et ce pourquoi je suis revenue.
Seulement voilà, multi sur multi, je n'ose même pas ouvrir la page. :hmf:
Résultat : pas une seule bataille de faite sur le monde 1 à cause d'un petit comique qui nous empêche de jouer. :mad:

ps : pour ceux qui se disent, vas sur un autre monde, c'est déjà fait mais mes potes ne sont pas tous là-bas et les batailles de fort sont moches !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je reste contre cette solution.

Elle simplifie la vie du plus fort !!!
Comme je l'ai écris juste avant, je ne crois pas en l'équilibre de cette solution.
 

DeletedUser16776

Invité
Loin de moi l'envie de faire le chieur, mais si je me fie à la nouvelle version de la gestion des suggestions, ce sujet est proposé depuis bien plus que le mois annoncé pour etre soit proposé à Inno, soit etre confirmé par un sondage.

Alors les Gentils Modérateurs, Gentils Super Modérateurs, Gentil CoMa, vous avez une crampe ou bien cette proposition avance ? :P

(P.S : cette remarque est sur ce sujet mais valable pour quelques autres, sans compter ceux sur lesquels elle va rapidement le devenir)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tout comme toi Racine, je suis revenue après une longue absence et j'ai retrouvé la plupart de mes potes de jeu sur le monde 1. Là je me suis dit : trop contente, on va se refaire de bonnes batailles de fort comme dans le temps ! . La seule chose qui me passionne sur TW et ce pourquoi je suis revenue.
Seulement voilà, multi sur multi, je n'ose même pas ouvrir la page.
Résultat : pas une seule bataille de faite sur le monde 1 à cause d'un petit comique qui nous empêche de jouer.

Pourquoi vous vous organisez pas avec "tes potes de jeu sur le Monde 1" ?
Si vous êtes nombreux, comme tu le sous entends, pourquoi ne pas s'organiser pour contrer les agissement d'un seul joueur, plutôt que de demander à ce que le jeu soit modifié pour votre petit confort ?
Je partage l'avis de plusieurs joueurs vis à vis des mutli à répétition, mais je me demande pourquoi vous préférez être assisté plutôt que de trouver une solution au problème vous même.
 

DeletedUser5116

Invité
@ steelfingerss
Cela dure depuis plus de 6 mois, tu penses vraiment que les joueurs attendent les bras croisés ? Cette suggestion a été mise en plus puisqu'il n'y a plus rien à faire de notre côté. Le joueur ne veut même plus discuté puisqu'il n'ouvre plus ses télégrammes. Il a décidé qu'il allait pourrir un monde et il le fait bien. :hmf: Et Inno le soutient dans ses agissements apparemment. :blink:
 

DeletedUser8388

Invité
Pourquoi vous vous organisez pas avec "tes potes de jeu sur le Monde 1" ?
Si vous êtes nombreux, comme tu le sous entends, pourquoi ne pas s'organiser pour contrer les agissement d'un seul joueur, plutôt que de demander à ce que le jeu soit modifié pour votre petit confort ?
Je partage l'avis de plusieurs joueurs vis à vis des mutli à répétition, mais je me demande pourquoi vous préférez être assisté plutôt que de trouver une solution au problème vous même.

"Petit confort":laugh:
Faire de vraies batailles n'est pas un petit confort c'est tout simplement ce que promet le jeu et ce qui est possible étant donné les mobilisations des deux côtés.

"Assisté", explique nous donc comment faire ?
Il utilise des poudres de tortue pour lancer les batailles donc pas possible de le dueller quand il se déplace sur un fort , comment pouvons nous résoudre ce problème par nous même ?

Tu parles beaucoup et souvent en étant irrespectueux mais tu n'as pas l'air de saisir le fond du problème sur le monde 1.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Un joueur pourrit 1000 joueurs ??? Et si vous lui pourrisiez son jeu IG ?

Acharnement de duels. bdf organisées entre deux coas malgré ses multi etc. Il doit bien y avoir un moyen de jouer normalement.

Puis s'il prenait un fort par hasard vous pourriez le reprendre car s'il est isolé ou entouré d'une petite bande de comparses ils ne pourront pas le défendre
 

DeletedUser5000

Invité
Un joueur pourrit 1000 joueurs ??? Et si vous lui pourrisiez son jeu IG ?

Acharnement de duels. bdf organisées entre deux coas malgré ses multi etc. Il doit bien y avoir un moyen de jouer normalement.

Puis s'il prenait un fort par hasard vous pourriez le reprendre car s'il est isolé ou entouré d'une petite bande de comparses ils ne pourront pas le défendre

Les duels n'ont jamais empêché de jouer.

Les bdf "normal" sont faites de temps en temps mais pour les joueurs moyennement actifs il est difficile de s'y retrouver parmi la multitude de bdf.

Le problème des multi n'est pas la prise de temps en temps d'un fort (ils sont vite repris) c'est que cela démotive les joueurs y compris les plus actifs. C'est en cela que cela pourrit un monde.
Finalement personne n'y gagne, ni les joueurs de bdf ni Innogame (sûrement une baisse de revenus).

Comme Inno n'a pas l'air de s'intéresser à ce soucis, nous allons regarder mourir ce monde comme on a regardé mourir d'autres mondes dans des circonstances analogues...
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je pense que s'il y a des coas en bons termes sur m1, elles devraient s'organiser pour lancer de vraies bdfs en s'informant les uns les autres et en informant les joueurs de leur coa pour que chacun sache sur quel fort aller
 

DeletedUser6684

Invité
Moi je suis content que d'autres mondes soient touchés par ce soucis.
Pour tout dire, j'aimerais que l'ensemble des mondes le soit. Je me demande même si je vais pas pourrir tous les mondes où je joue ainsi et ; pourquoi pas, ouvrir des personnages où je ne suis pas et y agir de même.
Je mettrais une phrase sur mon profil du genre : puisque inno l'autorise, je ne me gène pas.
Ainsi, le jeu n'aura plus aucun sens sur aucun monde, chacun pourra voir que le pouvoir de nuisance d'un seul peut gâcher le jeu de bien d'autres.
Forcement le jeu va perdre en intérêt, comme sur le M1...les pépites couleront moins.

Et là, peut-être, un membre d'Inno va se dire "mince en permettant a un seul de pourir le jeu de tous les autres, on perd du pognon...on devrait peut-être faire quelque chose non ?".
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut