Suggestions de noms pour le nouveau monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Gonzales
Garfield
Grrrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
Guyguegre
Gildelatourete
Gandetoilette
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pensons aux noms amérindiens...

Je propose donc un nom amérindien Genesee.

Cela veut dire Belle Vallée en Iroquois.
 
Dernière édition:

Hildoceras

Diplomate
Grand Teton

7684-28734.jpg
 

jijitop

Roi de la gâchette
+1 pour Groland

impossible mais ça correspondrait parfaitement

Je pense donc à Greenwich


A la base je pensais à notre méridien et au quartier de New York

et du coup comme wikipedia est un ami


wikipedia

Greenwich Village se situe sur une ancienne zone marécageuse. Au XVIe siècle, les Amérindiens l'appelaient Sapokanikan (« champ de tabac »).

Les premiers colons hollandais défrichèrent le site vers 1630 et le transformèrent en pâturage, avant de le nommer Noortwyck. Lorsque les Anglais firent la conquête de New Amsterdam en 1664, Greenwich Village, alors simple hameau, s'était développé séparément et à plus de trois kilomètres de Manhattan, qui était déjà plus grande et connaissait une croissance rapide. Le hameau devint officiellement un village en 1712 et sa première référence en tant que « Grin'wich » dans les archives de la ville date de 1713. En 1822, une épidémie de fièvre jaune s'abattit sur New York et poussa les résidents à s'installer à Greenwich Village, où l'air était plus sain. Après cela, beaucoup décidèrent d'y rester.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je suis contre un nouveau monde. Au lieu d'ouvrir des serveurs qui seront vite cadenassés par certains pépiteux et hargneux, il faudrait redynamiser les anciens !

En augmentant l'attrait des batailles, en créant de nouvelles activités dans le jeu (constructions, missions etc)

C'est un monde de GUIGNOLS pas marrants en plus !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut