Suggestions de noms pour le nouveau monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Groland le nom de beauf et en plus je suis pas certains que se soit pas copyright

Des gens plus compétents que moi (La pret ou Hildo par exemple) pourront t'expliquer que le droit des marques est un peu plus compliqué que ça. Il ne suffit pas qu'une "marque" soit déposée pour que plus personne ne puisse l'utiliser.

Et sinon le nom de Groland n'est pas beauf, c'est Le Pays du Beauf :D

J'ai trouvé ce nom aussi Glooscap qui me plait bien : http://sgib.ca/index_files/Page1484.htm
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Jubaka tu m'excusera mais je ne pense pas qu'une entreprise commerciale puisse utiliser comme nom de produit (désolé mais les mondes TW sont les produits de Inno) la marque d'une autre entreprise. Tu pourras me l'expliquer dans le sens que tu veux mais je pense savoir ce que je dis également.

Tiens, pour imager un peu... et ils ont protégé également une dizaine de noms dérivés.

160401102152856617.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Des gens plus compétents que moi (La pret ou Hildo par exemple) pourront t'expliquer que le droit des marques est un peu plus compliqué que ça. Il ne suffit pas qu'une "marque" soit déposée pour que plus personne ne puisse l'utiliser.

Et sinon le nom de Groland n'est pas beauf, c'est Le Pays du Beauf :D

C'est bien de dire ce que tu dis.

Mais la vrai question : Tu t'y engages est on regarde ???
 

DeletedUser4230

Invité
Je suis contre un nouveau monde. Au lieu d'ouvrir des serveurs qui seront vite cadenassés par certains pépiteux et hargneux, il faudrait redynamiser les anciens !

En augmentant l'attrait des batailles, en créant de nouvelles activités dans le jeu (constructions, missions etc)

C'est un monde de GUIGNOLS pas marrants en plus !!

poprocker , tw represente bien la vrai vie
les patron cherche a se faire plus de sous et en on rien a faire de leur ouvrier ou client pour nous
leur but c est qu on paye
 

DeletedUser4766

Invité
G * failli y croire .. beau poisson d'Avril ....gg :D
Bec
 

DeletedUser18026

Invité
Bonjour, en suivant l'esprit "THE WEST" je pense à Géorgie (Géordicus) .
 

DeletedUser6414

Invité
Great hill, car se fut la région des grandes plaines qui fut touchée en premier par le Dust Bowl, (tempêtes de sable aux USA en 1930) ce qui fut fuir les paysans de ces régions et les laissèrent abandonnées, ce qui va se passer avec ce serveur.

Les anciens resteront sur les vieux serveurs et les nouveaux le fuiront après un petit temps

De plus cette période dure 2-3 ans, juste le temps nécessaire avant que le serveur ne meurt :D
 

C. Jérôme

Diplomate
Girafe

Goéland

Grodébilix (Les kaka les sossos, les kassos !)

Gériatrie

Galinette Cendrée

Gentil Roger

GaminerieLand
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut