Innogame & Déclaration universelle des droits de l'homme

kikibdp

Roi de la gâchette
Quant à la jurisprudence Applyby si tu fais référence à la décision de la CEDH je ne vois pas le rapport... La conception d'une obligation active de l'Etat d'assurer la liberté d'expression est plus ancienne, et les faits d'espèces conduisent à l'absence de violation de l'article 10 (qui protège la liberté d'expression).

Tu en oublies un bout, mais bon.
Là on s’éloigne depuis un moment du sujet de fond...

Donc qu'est-ce que la LCEN dit sur notre sujet du début ?
 

DeletedUser5000

Invité
Il me semble que la réponse a été donnée à de multiple reprise dans ce fil il me semble.
 

DeletedUser17193

Invité
Oui Jubaka, je pense que le sujet peut être clôt.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Il me semble que la réponse a été donnée à de multiple reprise dans ce fil il me semble.

Si tu le dis.... Surtout des reprises qui conviennent aux intéressés...
Le Staff ne pouvant être préjudiciable matériellement ou moralement (il parait), continuez à creuser dans ce sens. C'est votre force et votre talent (pas très élevé, mais remarquablement remarqué) :hmf:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Si tu le dis.... Surtout des reprises qui conviennent aux intéressés...
Le Staff ne pouvant être préjudiciable matériellement ou moralement (il parait), continuez à creuser dans ce sens. C'est votre force et votre talent (pas très élevé, mais remarquablement remarqué) :hmf:

je suis fan :D
 

DeletedUser16776

Invité
Ayant lu les réponses de La Pret et Hildo, la législation concernant les publications d'un organe de presse permettent-elles à l'éditeur d'interdire un droit de réponse ?

De plus, est-il légal de supprimer une lettre ouverte ? (ou autrement dit, ai-je le droit de publier un message que j'ai envoyé à un membre de l'équipe, sans publier sa réponse ?)
 

DeletedUser17875

Invité
me permet d'intervenir je suis peut etre mal placer pour dire un mot
mais d'une part c'est et sa reste un jeu
d'autre part je penses que nous somme comme de partout regis par des loi que nous en somme tributaire

melanger un jeu as irl desoler moi le jeu m'apporte pas ma paye et je penses que pour vous aussi alors a mons avis le droit d'expression oki je le pense respecter içi dans les conditions des droit de l'homme mais cela reste un jeu batter vous dehors pour vos droit fondamentaux pas içi
 

kikibdp

Roi de la gâchette
me permet d'intervenir je suis peut etre mal placer pour dire un mot
mais d'une part c'est et sa reste un jeu
d'autre part je penses que nous somme comme de partout regis par des loi que nous en somme tributaire

melanger un jeu as irl desoler moi le jeu m'apporte pas ma paye et je penses que pour vous aussi alors a mons avis le droit d'expression oki je le pense respecter içi dans les conditions des droit de l'homme mais cela reste un jeu batter vous dehors pour vos droit fondamentaux pas içi


Tu vois ce qui est classe justement, dans la liberté d'expression, c'est que tu as droit de le dire, ici même... Sans condition de "placement" ;)
Sinon, je la trouve un peu étrange ta toute première "expression" sur ce forum :rolleyes:
 

krissdv

Shérif
Il a le droit de parler même si tu sembles remettre en doute le fait qu'il le fasse...
(bon ok faut traduire :P)
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Il a le droit de parler même si tu sembles remettre en doute le fait qu'il le fasse...
(bon ok faut traduire :P)

Ce que je trouve étrange, c'est comme premier et par ailleurs encore seul message aujourd’hui.
Il y a plein de sujet bien plus "sympa" pour un premier post.
Sinon, je n'ai rien contre, juste surpris, faut pas confondre :rolleyes:

Tu en oublies un bout, mais bon.
Là on s’éloigne depuis un moment du sujet de fond...

Donc qu'est-ce que la LCEN dit sur notre sujet du début ?

Petite relance Mr La Pret ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mais cela reste un jeu batter vous dehors pour vos droit fondamentaux pas içi

justement, les droits fondamentaux commence ici aussi, ils font partie d'un ensemble
si tu retire un élément a cet ensemble, dans deux ans tu sera étonné de ne plus avoir aucun droit, sauf de te taire
 
Haut