Suggestions de noms pour le nouveau monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OTTAWA1

Gouverneur
Grincheux :laugh:

793370Ottawaban1.jpg
 
Je suis contre un nouveau serveur.
Sinon pour les suggestions, je propose:
-Gettysburg
-George Washington
-Geronimo
-Grant Ulysses S.
-Greenbrier River
-Goldsboro Bridge
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Petite explication car il semblerait que vous n'ayez pas compris le principe. Les noms doivent être en relation avec le jeu (noms indiens, américains, etc).

Et je vous rappelle que je vous ai demandé de participer sérieusement. On vous demande de proposer vous même des noms au lieu de partir d'une liste prédéfinie par InnoGames alors profitez en !

Merci
 

DeletedUser17517

Invité
Déjà un nouveau monde? à quoi bon jouer si on a même pas le temps d'installer un truc intéressant sur le précédent... Pour les tunes je suppose, ça va accélérer la suppression de mes comptes ça :hmf:
 

DeletedUser

Invité
pourquoi chercher un NOM

serait il pas plus judiciable d'organiser de vrais mutations regroupement de mone

par exemple crée un nouveau monde justement pour y muter les mondes avec moins de 1000 inscrits et non 1000 personne ayant déja un compte sur X ou XXL
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Déjà un nouveau monde? à quoi bon jouer si on a même pas le temps d'installer un truc intéressant sur le précédent... Pour les tunes je suppose, ça va accélérer la suppression de mes comptes ça :hmf:

On ne va pas faire un débat tous les 3 mois : on sait que certains sont contre les nouveaux mondes (mais de toute façon, ils s'y retrouvent tout de même) et on sait que certains sont pour les nouveaux mondes...

Si vous êtes contre les nouveaux mondes, ouvrez un topic dans table ronde pour râler contre les nouveaux mondes.
Mais laissez les gens proposer des noms.

Il s'agit ici de proposer des noms ;-)

Après, bon, je trouve ça très amusant que certains proposent des noms loufoques, faut bien rigoler un peu des fois, The West reste un jeu avec une communauté...

C'est vrai, je plains juste ceux qui vont avoir à démêler le sujet pour retrouver les VRAIES propositions...
Et ensuite, le moment délicat où certains (suivez mon regard) vont crier à l'injustice car leur nom n'aura pas été retenu dans les noms pour lesquels il faudra voter.

Peut-être aurait-il fallu créer trois sujets :
NOMS A PROPOSER POUR VOTE
QUEL NOM LOUFOQUE AURIEZ-VOUS PROPOSE ?
DISCUSSION SUR LE FUTUR MONDE A VENIR
 

DeletedUser14643

Invité
Bonjour,

Petite explication car il semblerait que vous n'ayez pas compris le principe. Les noms doivent être en relation avec le jeu (noms indiens, américains, etc).

Et je vous rappelle que je vous ai demandé de participer sérieusement. On vous demande de proposer vous même des noms au lieu de partir d'une liste prédéfinie par InnoGames alors profitez en !

Merci

okay, okay ... alors

Girl, un cafe ...
 

DeletedUser17760

Invité
pourquoi chercher un NOM

serait il pas plus judiciable d'organiser de vrais mutations regroupement de mone

par exemple crée un nouveau monde justement pour y muter les mondes avec moins de 1000 inscrits et non 1000 personne ayant déja un compte sur X ou XXL

hors sujet, va pourrir un autre sujet ailleurs stp

cordialement
 

DeletedUser

Invité
hors sujet, va pourrir un autre sujet ailleurs stp

cordialement

si tu trouve que je pourris le jeu, vas jouer ailleurs alors, et laisse nous entre adulte

je suis toujours pour un monde regroupant tout les ex monde avec moins de 1000 joueurs hors multi
 

DeletedUser17760

Invité
Gorky Park


si tu trouve que je pourris le jeu, vas jouer ailleurs alors, et laisse nous entre adulte

je suis toujours pour un monde regroupant tout les ex monde avec moins de 1000 joueurs hors multi


tu me fatigues
 
Dernière édition par un modérateur:

C. Jérôme

Diplomate
si tu trouve que je pourris le jeu, vas jouer ailleurs alors, et laisse nous entre adulte

je suis toujours pour un monde regroupant tout les ex monde avec moins de 1000 joueurs hors multi

Ce monde peut exister, il suffira de tous s'inscrire sur ce nouveau monde ... :mad:

Voilà voilà, ton problème est résolu, on peut revenir au sujet de base ?

Proposition : Georgetown
 

DeletedUser13754

Invité
Grandes Plaines
Géronimo
Greenwich ( rien à voir avec l'ouest mais j'aime bien ^^ )
 

Tante Clara

Retraité
Pour ceux qui n'ont pas bien compris le message d'andimion et qui préfèrent flooder, je rappelle qu'on a un bac à sable sujet exprès pour ça ;)

Allez zou, on propose des noms sympa mais néanmoins sérieux pour le monde 13 ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut