Ignorer un utilisateur du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
Je viens de découvrir qu'une option de préférences de compte du forum permet d'ignorer un utilisateur.

Ca va me faire un bien fou ! Exit tous les grincheux qui veulent crier fort que le monde est trop injuste, les enfants gâtés qui considèrent que tout leur est dû, etc...

D'un autre côté, ils vont me manquer :( ou pas :)

Mais là, raz le bol du forum ! A force de lire des contributions non-constructives et qui font un bel effort à dénigrer tout ce qui ne répond pas à leur souhait, ça finit par lasser.

Et grâce à cette option, je vais gagner un temps fou, et je vais reprendre du plaisir à tout lire.

Si intéressés : Forum The West France > Mon compte > Utilisateurs ignorés
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
cette fonction est pour ignoré les loguins qui te reponde en MP et non dans le fil du forum il me semble

tu peux confirmer
 

DeletedUser16995

Invité
Je confirme. Ca n'affiche plus les messages, les articles, dans le forum de l'utilisateur ignoré :)

et je suppose qu'il en est de même des messages en MP. Vu ce que j'ai posté ci-dessus, les concernés vont sûrement tester :D
 

DeletedUser

Invité
poste visible de moi en ce moment

Zaladin
sceadu
zaladin
mick
cathy

il y a t'il des absents
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Hé les gars, c'est pas parce que Sceadu ne voit pas vos posts que vous pouvez parler aussi grossièrement !
Un peu de respect !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Hé les gars, c'est pas parce que Sceadu ne voit pas vos posts que vous pouvez parler aussi grossièrement !
Un peu de respect !

Très certainement...:D
C'est pour que [******] (je m'autocensure pour provocation direct sur un joueur)

L'utilité dans les messages privés OK, sur le forum au complet bof... :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
J'ai une grosse interrogation existentielle : Cette fonction est-elle conforme à l'article 423-bis de la cedh et concomitamment à l'article 12 de la convention internationale du droit des troll de troller tranquillement? :P
 

jijitop

Roi de la gâchette
c'est de l'humour ou tu penses vraiment ce que tu dis ?

Si c'est de l'humour c'est bon sinon faudrait penser à fermer ce post car j'ai l'impression que l'on frise une dérive là :D

Message à prendre avec humour ...
 

DeletedUser16776

Invité
j'ai l'impression que l'on frise une dérive là :D

Message à prendre avec humour ...

Tu parles de certains retenant leurs souffle vis à vis d'autres naviguant à vue ?

512339572.jpg


:P:P:P:P:P:P
 

jijitop

Roi de la gâchette
disons qu'il y a le besogneux qui essaye de réparer un sous-marin parce qu'il n'a pas saisit que ce type de bateau n'est pas obligé de flotter pour naviguer et puis il y a le passionné qui préfère s'écarter du bateau pour se risquer dans les eaux troubles à croiser des dauphins où tout autre poisson tout aussi intéressant à croiser
 

poprocker

Roi de la gâchette
ah tiens le droit des trolls :D

il y a un code du trollage qui existe ? Si oui, il faudrait le publier pour qu'on connaisse ces droits ;)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
J'ai une grosse interrogation existentielle : Cette fonction est-elle conforme à l'article 423-bis de la cedh et concomitamment à l'article 12 de la convention internationale du droit des troll de troller tranquillement? :P

Bah alors, on a pas aimé mon intervention ???

Et bah, j'attends la modération. C'est du hors sujet...
Flood en vrac ???
 

DeletedUser

Invité
Je viens de découvrir qu'une option de préférences de compte du forum permet d'ignorer un utilisateur.

Ca va me faire un bien fou ! Exit tous les grincheux qui veulent crier fort que le monde est trop injuste, les enfants gâtés qui considèrent que tout leur est dû, etc...

D'un autre côté, ils vont me manquer :( ou pas :)

Mais là, raz le bol du forum ! A force de lire des contributions non-constructives et qui font un bel effort à dénigrer tout ce qui ne répond pas à leur souhait, ça finit par lasser.

Et grâce à cette option, je vais gagner un temps fou, et je vais reprendre du plaisir à tout lire.

Si intéressés : Forum The West France > Mon compte > Utilisateurs ignorés

Des pleurnicheurs, des râleurs, des gens jaloux, tu en aura toujours !!

Ne leur réponds pas, l'ignorance parfois énerve :laugh:

Et les gamins qui pensent que tout leur est dû se rendront compte un peu plus tard dans leur vie IRTL que ce qu'on l'on a on se le doit à soi-même !
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
irtl = In Real Troll Life

Enfin je crois...

Sinon, belle réponse de Roger !!
Encore une fois, à mourir de rire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut