Arret des sets d'armes évolutifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour l'arret des sets d'armes évolutif

    Votes: 27 54,0%
  • Contre l'arret des sets d'armes évolutif

    Votes: 23 46,0%

  • Total de votants
    50
  • Sondage fermé .

DeletedUser17492

Invité
Ah donc c'est des effet d'optique virtuel les gens que je vois les utiliser en duel ? :laugh:

A part si tu frappes des neuneus gardiens de moutons (ok, ça constitue la moitié des effectifs du jeu....) ces armes n'ont aucun intérêt. Ok je gagne une vingtaine de points de ténacité ou reflexe ou que ne sais-je, mais pourquoi prendre le risque de perdre un duel à cause des dégâts moisis que je vais infliger ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour le coup tu as raison mais cette situation redonne de l'attractivité à certains armes en magasin mais elles requièrent un haut niveau
sinon il reste les bonnes vieilles armes en or qui constituaient un objectif important à l'époque
 

DeletedUser17192

Invité
Si tu veux de meilleurs armes que celles évolutive tu a le choix entre les armes en or ou d'upgrade les armes des magasins

En revanche si tu sait pas utiliser tes points et tes armes bah c'est pas mon problème mais niveau 110 c'est déjà le moment d'utiliser les armes évolutive vu que les dégâts sont enfin intéressant

Et moi mon avis est vite fait quand je vois ça
if3L4hl.png


Donc pas besoin de revenir aux anciens dégâts

A part si tu frappes des neuneus gardiens de moutons (ok, ça constitue la moitié des effectifs du jeu....) ces armes n'ont aucun intérêt. Ok je gagne une vingtaine de points de ténacité ou reflexe ou que ne sais-je, mais pourquoi prendre le risque de perdre un duel à cause des dégâts moisis que je vais infliger ?

Si tu sais pas placer tes points c'est pas mon soucis.
 

DeletedUser17968

Invité
Pour.

sa serrais bien de laisse les arme évolutif mais de plustot augmenter les dégat de l'arme par example un fusil evo lvl 100 c'est 220-240 pourquoi pas monter genre 260-280 comme sa serra plus utile plus ou moin
 

DeletedUser6414

Invité
pk ne pourrait-on pas laisser pour une fois, des items intéressants qui sont gratuits en terme de pépites (armes des villes),

ici avec ce système (celui que tu proposes), les personnes ne participant pas aux events savent jouer (savent rivaliser contre les pépiteux en tout genre) et celle qui y participent gagnent au choix, une arme intéressante pour les jobs ou de l'argent en la revendant --'

on se plaint qu'il y a trop de pépites, mais on veut que l'utilité des pépites augmentent ... great idea

=> CONTRE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
A part si tu frappes des neuneus gardiens de moutons (ok, ça constitue la moitié des effectifs du jeu....) ces armes n'ont aucun intérêt. Ok je gagne une vingtaine de points de ténacité ou reflexe ou que ne sais-je, mais pourquoi prendre le risque de perdre un duel à cause des dégâts moisis que je vais infliger ?

Provocation et propos inutile (je ne qualifierai pas "débiles" par courtoisie).
Les joueurs jouent comme ils le souhaitent et garder les moutons peut rapporter bien plus que tu ne peux l'imaginer.
Quand aux joueurs qui duellent que les gens mal équipés et bien c'est enfin normal qu'ils soient pénalisés par "duel non honorable" (que tu contestais avec véhémence dans un autre sujet, bien sûr).
 

DeletedUser17492

Invité
pk ne pourrait-on pas laisser pour une fois, des items intéressants qui sont gratuits en terme de pépites, ici avec ce système, les personnes ne participant pas aux events savent jouer et celle qui y participent gagnent au choix, une arme intéressante pour les jobs ou de l'argent en la revendant --'

on se plaint qu'il y a trop de pépites, mais on veut que l'utilité des pépites augmentent ... great idea

Excuse moi mais je pense véritablement qu'il y a un problème quelque part.

Outre que ton discours est incohérent et incompréhensible, en quoi répond il à ma suggestion ?




Tante Clara, Renesmee, tout ça tout ça, il me semble que le role de la modération que vous revendiquez soit aussi d'aider à ce que ce forum soit lisible et compréhensible... Que faire sur des messages comme celui là ? Ne parlons même pas de celui d'harturus qui est complètement hors-sujet et ne mériterait qu'un aller simple vers le sujet noyade.
 

DeletedUser17492

Invité
pour le coup tu as raison mais cette situation redonne de l'attractivité à certains armes en magasin mais elles requièrent un haut niveau
sinon il reste les bonnes vieilles armes en or qui constituaient un objectif important à l'époque

Alors deux choses ici.

Effectivement l'inutilité en duel des armes évolutives redonne de l'attrait à des armes basiques des magasins de ville. Cependant ces armes étant en moyenne 10 fois moins chères que les armes d'ensembles, une arme type Chinga ou Natty ne fait pas concurrence à un colt dragoon précis niveau 3.

Ensuite, oui, les armes en or sont parfaite et accessibles à tous. Mais ce n'est pas de ces armes là dont je parlais. Mon idée basique est de demander le retour pour les prochains événements des armes à dégât et niveau fixe. A titre personnel je serai presque prêt à dépenser des pépites pour toucher un ensemble d'armes avec bonus résistance supérieur à celui de Jeremiah. A condition que je m'y retrouve en dégâts.
 

DeletedUser5977

Invité
il n est pas nouveau que les armes acheter a coup de pepites donnent plus que un avantage en dudu . mais ont c est aussi tous que sans ses bonus c est des tocards .
 

DeletedUser16454

Invité
[Edited by tantine, à la demande de l'auteur]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6414

Invité
roger gentil je sais pas si tu le fais exprès ou autre mais il me semble que tu fais exprès de ne pas comprendre à chaque fois qu'on est contre ...

j'édite quand même pour ta bonne compréhension, après si tu n'as pas le niv d'un enfant de 6ième je ne sais rien faire pour toi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Excuse moi mais je pense véritablement qu'il y a un problème quelque part.

Outre que ton discours est incohérent et incompréhensible, en quoi répond il à ma suggestion ?




Tante Clara, Renesmee, tout ça tout ça, il me semble que le role de la modération que vous revendiquez soit aussi d'aider à ce que ce forum soit lisible et compréhensible... Que faire sur des messages comme celui là ? Ne parlons même pas de celui d'harturus qui est complètement hors-sujet et ne mériterait qu'un aller simple vers le sujet noyade.

roger critique ouvertement et c'est mon message qui est viré ??; il y a comme un truc là que je pige plus dans la moderation
comment ce faut il que ce joueur lui ai le droit au remarque deplacée sans etre effacé
 

kikibdp

Roi de la gâchette
il n est pas nouveau que les armes acheter a coup de pepites donnent plus que un avantage en dudu .

Oui en effet et je trouve cela ridicule.
Les pépites devraient juste permettent d'avancer plus vite (si cela passe par des achats... pas grave du moment que ce soit accessible à tous à un moment plus ou moins long...)

mais ont c est aussi tous que sans ses bonus c est des tocards .

"Très compliqué" et "manque d’intérêt dans le jeu", j'aurais préféré... :rolleyes:
 

Lilouse

Retraité
Les avis sont très partagés pour cette suggestion avec une petite majorité de contre.

Es ce que d'autres personnes souhaitent encore donner leurs avis ?
 

Hildoceras

Diplomate
Contre. Le demandeur veut le beurre et l'argent du beurre.
Toutes les armes ne sont pas utiles de la même façon et c'est à chacun de trouver ce qui l'arrange avec ce qui existe sur le marché.
Je pense qu'il doit déjà être compliqué, pour les concepteurs, de jauger l'équilibre des vêtements et des armes proposées, pas la peine d'inciter à aller toujours au delà de ce qui existe.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis pour des armes de sets avec des dégats de type 250-350 ce qui motiverait les "petits" niveaux

Car un lvl 70-80 qui veut faire une bataille serait frustré avec des armes de sets évolutives. Il serait obligé de prendre les armes en or...
 
Dernière édition:

DeletedUser17396

Invité
contre, les armes évolutives ont toujours été utiles pour ceux qui n'investissent pas dans des nouvelles armes tout les deux niveaux ;)
 

DeletedUser16488

Invité
Malgré mes armes je suis pour car il suffit d'améliorer d'ancien set ou même des fusil de l'armurerie pour faire plus de dégats ^^
 

DeletedUser

Invité
je suis pour de nouvelles armes de tres haut level
il y a un moment qu'il en est pas sortit justement, si INNO en met au top de chez top, je pense casser ma CB, mais cela devrat vraiment en valoir le coup et surtout montrer une grosse différence



bon ok je sais c'est nul
mais faut bien qq pour casser l'ambiance
puis apres tout pourquoi pas une arme qui tir plus vite que la lumiere
 
Haut