message d'erreur en ouvrant l'inventaire avec l'option "vêtement de travail"

Chantal Goya

Conseiller
Hello,

J'ai un petit souci depuis quelques temps sur Arizona, dès que je clique sur "Vêtements de travail" pour savoir quels vêtements porter pour faire un job ou bien dès que je veux simplement ouvrir mon inventaire, j'ai ce message d'erreur qui apparait :

"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l'ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.

Script : https://fr6.the-west.fr/cache/tw2game.js?1459434512:3075"​

et la j'ai le choix entre : continuer, arrêter ou déboguer le script.

Je comprends pas parce que je joue également sur Florida et Bâton rouge et je n'ai aucun problème la bas, ça ne me le fait que sur Arizona !!

J’ai vidé les caches et les cookies ;), mon flash Player est à jour, je n’ai pas de script (greasmonkey ou autre singes...) j’ai testé sur un autre ordi et le message apparait aussi ! J’ai fais un « Ccleaner » et un « adwcleaner » et toujours ce satané message qui bloque tout !!

Alors si quelqu’un à une solution je suis preneuse car ça devient assez pénible… :)

Bonne nuit à tous ^^
 

Alexbal

Maire
Mets à jour les scripts que tu utilises.
Tu as lesquels ? Sinon désinstalle et réinstalle c'est parfois tout bête :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
en faisant continuer après quelques secondes il n'affiche pas les vêtements ? J'ai eu un tel problème récemment mais avec un peu de patience ça passait
 

Andimion

Retraité
Merci pour l'information.
C'est étrange que ça se résolve tout seul, vous avez changé quelque chose ? fait une mise à jour ou autre ?
 

Romy-Ann

Diplomate
J'ai aussi ce message d'erreur de temps sur DV, le monde dans lequel mon inventaire est le plus fourni. Je pensais que c'était peut-être lié mais effectivemnt, ça ne me le fait pas systématiquement
 

Chantal Goya

Conseiller
Ah bah non en fait, c'est pas résolu il est de nouveau la.. :/
Je clique sur "continuer" et c'est bon mais c'est pénible ça bloque à chaque fois quand même
 

DeletedUser16995

Invité
j'ai souvent ce problème. Et facile - à mon avis - à identifier.

en cliquant sur le bouton "Vêtement de travail", ça lance une requête Ajax qui doit envoyer le résultat dans une nouvelle boite (fenêtre) sur un serveur trop faiblard pour répondre rapidement. Rapidement ? Bé on va dire en moins de 1 minute.

j'en ai souvent fait la remarque dans ce forum. Inno fait appel à un CDN (un serveur de type proxy, mais je vais éviter la soupe du techos incompréhensible). En gros, la requête web est envoyée à un serveur qui est en réalité une grappe de serveurs, et qui doit donner une réponse quelque soit sa charge de travail. Mais voilà ! ça marche pas impec avec le CDN Inno. Et vu que Inno sous-traite son service de serveurs, à mon avis, il n'y a pas de contrôle qualité de bonne ... qualité, et ils ne sont peut-être pas au courant. Et donc, parfois, ça mouline, mouline, mouline, au grand désespoir de l'utilisateur.

j'ai déjà posté sur ce forum des graphiques qui indiquaient clairement où se trouvaient le goulot d'étranglement (ça a p'tre changé depuis). Inno se fait avoir avec son sous-traitant, ou n'a pas de service en interne pour manager ce genre de problème. Vu le boxon des bugs ces derniers temps, je pencherais plus pour un problème de management ou de compétence interne à assurer le contrôle qualité de son fournisseur. Mais je m'égare.

Solution : ( conseil ) installer l'extension Cloth Calc et l'utiliser en priorité lorsque vous lancez un job. Et si vous avez le temps, utiliser le bouton "Vêtement de travail" pour optimiser, si besoin (parfois, on a pas le même résultat). Cloth Calc répond très vite, et évite d'avoir une mauvaise surprise.

Oui, car : La mauvaise surprise un exemple, du vécu :
- chercher un job dans le coin et envoyer l'avatar dans sa tenue "Galope, galope", histoire d'y arriver au plus vite,
- cliquer sur le bouton "Vêtement de travail" pour s'habiller correctement,
- et être bloqué plus de 3 minutes - l'horreur.... surtout sur un job à risque .. et se retrouver KO-job par un serveur Inno qui préfère piquer un roupillon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
En complèment,

Sans extension, pour choisir sa tenue de travail :

120886sancc.png


Avec l'extension Cloth Calc, un bouton apparaît, qui fait - en général - la même sélection :

735446aveccc.png


A utiliser en priorité, surtout quand vous lancez un job qui risque de vous envoyer direct au paddock en cas de ralentissement serveur.

.
 

MercuryTem

Shérif
Meuh non , ca ne peut pas venir des serveurs ....:rolleyes:

Le CoMa pourrait-il SVP obtenir des éclaircissements sur ces points aux techos d'Inno'?
 
Haut