Game of thrones

DeletedUser14765

Invité
EDIT Renesmee en route pour épisode 3!! :)

Rappel du règlement :
3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, sanctionné, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :

- [...]
- Le message contient des informations au sujet de clefs, hacks, cracks ou toute autre chose de nature illégale ;

Merci donc de ne pas poster les liens vers les épisodes en streaming.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Invité
Dur de parler de cette série sans la spoiler :D

Le débat commence où, qu'elle saison tout ça... :D
 

DeletedUser14765

Invité
ah ok je mettrais plus de lien
pour moi je suis a jour yves, tout vu :)
 

Lilouse

Retraité
Bon petit spoiler en ce qui concerne ce qu'il s'est passé au mur et ce que j'imagine pourrait se passer par la suite.

A la fin de l'épisode 3, Jon snow dit que son tour de garde est terminé. Je n'y avais pas pensé avant d'entendre cette phrase mais son serment auprès de la garde de nuit est valable jusqu'à sa mort et à sa mort "son tour de garde se termine". Comme Jon est mort, même s'il est revenu, il peut maintenant quitter la garde en toute légalité. Je l'imagine bien, retrouvant sa sœur, à la tête des sauvageons repartir récupérer Winterfell.
 

DeletedUser14765

Invité
Bon petit spoiler en ce qui concerne ce qu'il s'est passé au mur et ce que j'imagine pourrait se passer par la suite.

A la fin de l'épisode 3, Jon snow dit que son tour de garde est terminé. Je n'y avais pas pensé avant d'entendre cette phrase mais son serment auprès de la garde de nuit est valable jusqu'à sa mort et à sa mort "son tour de garde se termine". Comme Jon est mort, même s'il est revenu, il peut maintenant quitter la garde en toute légalité. Je l'imagine bien, retrouvant sa sœur, à la tête des sauvageons repartir récupérer Winterfell.

oui je n y avais pas penser au début, c'est vrai qu'il a fini son tour de garde.
moi j'immagine qu'il va aprtir, et sansa va arriver mais il ne sera plus la.
apres ramsey qui veut faire un pacte avec l'autre mec (j'ai pas la memoire des noms) a mon avis sa tiendras pas, meme si le mec a ramene le fils stark, a mon avis c'est un traitre
 

DeletedUser5977

Invité
EDIT Renesmee : Merci de ne pas faire de pub.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14765

Invité
sympas ce 4 eme episode, ca va encore bien péter, Bolton accroche toi :D
 

DeletedUser14765

Invité
ah bah c'est vrai que ca commence a devenir interessant, et c est pas fini
 

DeletedUser13785

Invité
Ils ne passeront pas !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14765

Invité
grave c'etait triste

par contre le traducteur vont **** avoir du mal
mdr parce qu'en anglais sa fait du genre : hold the door ===> Hodor
mais dans les autre langue ca va etre chaud
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
elle as de gueule la miss sur sont dragon noire avec sont armer de barbare ça vas **** être tendu je pense.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14765

Invité
oue enfin il et beau le fond vert mdrr c'etait bof l animation avec elle :D

mais bon c'est bien tomber elle demande a avoir mille bateaux, et dans l'episode d avant le nouveau roi des Frey dis : on va construire 1000 bateaux.. :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut