Discussion sur la bande de Quantrill

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

John Mancuso

Capitaine
Quantrill

Bonjour.
Ne sachant pas où poser cette question sur Quantrill ( ouverture d'une nouvelle discussion introuvable), je voudrais savoir que faire dès que l'on a dueller un des acolytes de la bande.

Edit : j'ai déplacé ta question vers le bon sujet ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Bonjour John,

J'ai répondu à tes interrogations en privé ;).
 

Scabby Bull

Citoyen
Bonjour.
Merci beaucoup pour cette animation bien sympathique.
A bientôt pour la prochaine.
Que va devenir le monde Quantrill ?
Tchao les ami(e)s.


PS : C'est quoi cet horaire à 9h57 ? Sur quel fuseau horaire sommes-nous ? En France, il est 05h57 !
 
Dernière édition:

zazalh

Shérif
Bonjour à vous,

serait-il possible, puisque le monde n'est pas fermé, de remettre les villes dans l'alliance ?

Merci
 

PetitAL

Retraité
Bonjour.
Merci beaucoup pour cette animation bien sympathique.
A bientôt pour la prochaine.
Que va devenir le monde Quantrill ?
Tchao les ami(e)s.


PS : C'est quoi cet horaire à 9h57 ? Sur quel fuseau horaire sommes-nous ? En France, il est 05h57 !

Le monde Quantrill sera définitivement fermé lorsque nous (le staff) aurons fini de vérifier vos rapports pour valider les différentes parties de cette animation.

Une fois fermé, vous ne pourrez donc plus vous y connecter.

Par contre je n'ai pas compris ton autre demande concernant l'heure du serveur... (une histoire de réglages sur ton ordi ?)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Le monde n'est pas fermé le temps que le staff compile, compte, vérifie .. si Jacques Martin faisait partie du staff on aurait tous 10 et ce serait fini, éventuellement après une petite pâtisserie :D

Non sérieux, cool que Quantrill soit encore ouvert car même si zaref est déclaré Number One du classement au terme de l'animation, on n'empêche pas un joueur de jouer.

Imorel a annoncé qu'il se battra jusqu'au bout pour devancer Zaref, être 1er sur son monde c'est son kif, il fera un print screen du classement et on le verra arborer fièrement les plages cet été, un magnifique tee shirt qui relatera l'exploit !

Le problème c'est que Zaref, c'est Zaref, un vrai compétiteur qui, même si sa marge de manoeuvre est faible, ne laissera pas quequ'un lui voler cette victoire (lui le tee shirt il est déjà imprimé :D)

Bref je déconne car j'adore ces 2 joueurs et je trouve intéressant le combat qu'ils se mènent sur un monde fermé et où il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de jouer.

Bravo à vous 2 d'intéresser les quelques joueurs qui continuent à aller errer dans les contrées abandonnées de Quantrill juste pour faire vivre jusqu'au bout notre personnage là bas.

Donc Sérieusement quand Fayes tu fermeras cette animation et donc ce monde est-ce que tu peux nous poster ici une petite photo du duel qui oppose ces deux joueurs là bas histoire qu'ils portent tous les 2 le même tee shirt sur les plages cet été :D

Je sais le classement là bas n'était pas le but mais dans la mesure ou certains s'amusent à se tirer la bourre pour ça, cela m'intéresse d'avoir la photo finish.

Merci d'avance :D
 
Dernière édition:

DeletedUser6255

Invité
on a eu les réponses pour les gains ? ou pas ncore ? (j'ai rien trouvé )
 

zaref

Diplomate
Il y aussi une très belle bataille pour le classement dudu.

Merci pour l'info jiji,car je perçois une sorte de moustique sur mon rétro...il ne me manquait plus que son nom!!!
 

DeletedUser13754

Invité
Bonsoir Eltireur,

Il est en effet trop tard pour poser les rapports désormais, nous vous avions laissé la fin du week end dernier pour le faire tranquillement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14483

Invité
je viens de découvrir les cadeaux pour l'animation
c'est trop trop trop génial
M E R C I B E A U C O U P
vivement une prochaine édition et mes sincères félicitations à tout les participants
mille mercis au staff pour votre organisation, votre disponibilité et votre gentillesse
 

DeletedUser16055

Invité
Merci les GO pour cette super anim. Je suis content d'y avoir participé. Vous avez fait du bon boulot et je me réjouis de participer à la suivante. ;)
 

Cathy08300

Gouverneur
Je viens de voir ce que j'avais gagné je suis trop contente :D

Encore un grand merci pour cette animation bravo pour cette jolie photo de famille .

A quand la prochaine ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
j'suis triste on ne peut pu se connecter là-bas car je continuais à errer même si c'était fini ... je trouvais bien moi un nouveau monde à jouer sans pépites :D

Bon allez j'vous rends tout ce que je dois recevoir et que vous ne m'avez pas encore donné et vous rouvrez là-bas ! Ca marche ?

Bon jiji dis-toi que ça c'est pas possible donc tu continues à faire le quotidien sur le Monde 1 et t'attends qu'une nouvelle opportunité se présente pour prendre du plaisir et partager avec les autres joueurs des autres Mondes.


Ok top je rêvais je reconnais mais c'était bien quand même le quantrill.

Ben jiji tu as déjà remercié le staff et les participants pour les bons moments passés là bas, mais tu verras y'en aura d'autres bientôt !

T'es sur de ça top ?

Oui mon jiji et tu verras un jour ben même ici se sera comme là-bas juste de la franche camaraderie et le plaisir de jouer ensemble.


C'est beau mon top un monde sans pépite :D

Euh jiji .. on est en 2016 là, l'essence se fait rare d'accord, ls gens retrouvent de nouveaux moyens de locomotion, d'accord, mais le vélo c'est pas le cheval jiji et la France c'est pas le Far West .. même si à l'ouest notre Far est bon surtout avec des pruneaux !


Ok Top je vais donc me contenter des cadeaux de l'animation et attendre la prochaine avec impatience.

Voilà mon jiji, enfin tu deviens raisonnable. Mais allez comme tu es gentil pour la fin de Quantrill je t'ai téléchargé la fin de l'épisode que tu n'as pas vu car tu travaillais.


Ah bon .. Ah bon mais ça c'est fini comment alors ?

Ben écoute jiji c'est simple Fayes il a appuyé sur le bouton stop et juste avant de disparaître le monde Quantrill a vu un ours passé dans le ciel à bord de son nuage qui disait à Zaref, Imorel et les autres .. ♪♪ bonne nuit les petits ♪♫


Oh merci Top .. c'est beau comme fin ♥
 
Haut