[Discussion] Devblog : batailles de fort

DeletedUser13785

Invité
Actuellement, le système favorise l'off et c'est bien le sujet du rééquilibrage.
 

DeletedUser16866

Invité
Si il y a déjà rééquilibrage en changeant la persé en cacher en attaque pour diminuer l'impact du full force , pourquoi rajouter un second rééquilibrage qui du coup déséquilibre le tout côté défense ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
Actuellement, le système favorise l'off et c'est bien le sujet du rééquilibrage.

c'est pas ce qu'on voit sur BR :D

Enfin il faudrait des bdfs à pv égaux en off/def pour évaluer l'équilibre
Tu penses bien que si des dondons full résistance full pv bloquent le drapeau sans malus ils seront durs à abattre pour l'off même si ceux-ci montent sur les tours

Quant aux changements de stats bdf voire des stats des anciens sets on attend de plus amples précisions :hmf:
 

DeletedUser17492

Invité
Je confirme ce que dit Lobsou [***]. Sur fort remplis c'est quasiment systématiquement l'attaque qui gagne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Voir tournoi international ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les joueurs devraient se regarder dans un miroir avant de critiquer Andimion. Sur florida, se sont les joueurs eux mêmes qui ont tué les BdF. Des pseudos alliances, des joueurs qui passent leur temps à critiquer le voisin. Je préfère faire une BdF dans un fort à moitié plein mais dans une bonne ambiance que des BdF pleines avec une bande de gueulards sans cervelle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
C'est cool, au moins ton commentaire ne porte pas de jugement et est plein d’empathie !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Les joueurs devraient se regarder dans un miroir avant de critiquer Andimion. Sur florida, se sont les joueurs eux mêmes qui ont tué les BdF. Des pseudos alliances, des joueurs qui passent leur temps à critiquer le voisin. Je préfère faire une BdF dans un fort à moitié plein mais dans une bonne ambiance que des BdF pleines avec une bande de gueulards sans cervelle.

Donc tu expliques que dans les BDF, le principal obstacle, c'est les joueurs :rolleyes:
Dommage pour cette fonctionnalité qui est censée se jouer à plusieurs...heuu... joueurs :hmf:
 
Haut