Game of thrones

DeletedUser13785

Invité
Merci d’être gentils avec les autres amateur de cette série et de ne pas les spoiler.
 

DeletedUser14765

Invité
pfff les episodes avances, ca va etre fini, et on sera encore comme des cons pour un an, ca commence a me saouler
 

zaref

Diplomate
à force de rebondissements,il fallait bien un peu de platitude ...
 
Dernière édition:

DeletedUser14765

Invité
mouais, je te dis, le dernier episode de la saison ca va finir avec plein de suspense, rien avance encore, il reste que deux episode je crois
 

zaref

Diplomate
Ha bon?
Mais ça vient à peine de reprendre!!!
Je sens que je vais faire un post sur "plus belle la vie"!
 

Lilouse

Retraité
Il n'y a que 10 épisodes par saison donc ça va vite !

Par contre pour Plus Belle la Vie, la on en a pour un moment, j'ai abandonné ...
 

DeletedUser16866

Invité
En même temps , un peu normal que la série stagne , elle a dépassé le bouquin ... , déjà que j'aimais pas les libertés prises sur le bouquin dans la saison 4 , mais là c'est même plus la peine
 

DeletedUser14765

Invité
ben si tu veux zaref, maintenant la serie a depasser l histoire des livre, les livre ne vont plus assez vite, et apparemment y a plein de petit truc qui n y sont pas dans la serie
mais bon, apres avoir vu l episode 9 qui etait totalement fou et qui relance les theories, je pense que lundi prochain on va etre sur le cul et attendre la saison 7 avec impatience :D
 

DeletedUser13785

Invité
Oui le dernier épisode part un peut dans tous les sens, mais je le trouve "relativement" prévisible par le final du précédent.

Par contre, ça bouge... ça saigne mais ça n'écorche pas :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14765

Invité
ah bon lequel? pas fait attention mdr
je viens de visionner, encore une fois ca n avance pas je trouve bordel mdr, a ce rythmme la ils vont faire 40 saisons
 

DeletedUser14765

Invité
tu fais reference a varys? bon c'est vrai que c est rapide, on peut dire qu'il arrive en bateau direct en faite :)
 

DeletedUser14765

Invité
puree et apparemment il resterai plus que 15 episode voir 13, donc soit tout dans une derniere saison, soit ils sont capable d en faire 2..
 
Haut