Animaux de la ferme ///// je suggère....

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PetitAL

Retraité
Désolé mais ce n'est pas crédible.

Je suis représentant syndical dans la vraie vie, je défends les agents de l'administration dans laquelle je travaille dans les domaines de carrière (avancement et discipline surtout). Lorsqu'une commission aborde mon cas, pour un avancement d'échelle ou d'échelon (rémunération) il m'est obligatoire de sortir de la pièce. Imagine si j'osais prétendre parler en tant que représentant syndical de mon propre cas "oui oui cet agent est formidable, il mérite une rémunération"

Voila, tu auras compris. Et non je n'assimile pas l'équipe de répression du jeu à des représentants syndicaux, malheureusement ils n'ont pas envie d'user de leur fonction dans ce sens.

Tu peux dire ce que tu veux... je sais encore me positionner en tant que joueuse même si cela semble en déranger certains !

Chacun ses choix dans la vie réelle... moi j'ai fait celui de jouer et aussi donner beaucoup de mon temps en tant que bénévole pour aider à faire bouger un jeu que j'aime !

Je râle quand j'en ai envie mais pas non plus tout le temps comme certains.
 

DeletedUser

Invité
Perso, j'ai acheté 5 animaux.

Déjà au vu de vos commentaires, vous râlez mais écrivez à Innogammes car le support n'y est POUR RIEN !

Secondo : quand vous aurez la quête où l'on doit avoir

50 force
50 Habilité
50 Mobilité
50 Charisme

+ 3 pour un animal n'est pas négligeable il ne vous restera que + 47 à avoir !!!

Par contre simple question : pourquoi la vache, le cochon etc ... sont à 100 % rapidité et que le poussin etc ... (leurs bébés) sont à 125 %

Est-ce un boggue ??? :eek: Oui les bébés sont moins gros mais les pattes sont plus petites :laugh:
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est sérieux là ?

Cette quête là peut se faire sans avoir besoin de ces foutus animaux.

INNO te paye pour encourager les gens à pépiter ?