Animaux de la ferme ///// je suggère....

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PetitAL

Retraité
Désolé mais ce n'est pas crédible.

Je suis représentant syndical dans la vraie vie, je défends les agents de l'administration dans laquelle je travaille dans les domaines de carrière (avancement et discipline surtout). Lorsqu'une commission aborde mon cas, pour un avancement d'échelle ou d'échelon (rémunération) il m'est obligatoire de sortir de la pièce. Imagine si j'osais prétendre parler en tant que représentant syndical de mon propre cas "oui oui cet agent est formidable, il mérite une rémunération"

Voila, tu auras compris. Et non je n'assimile pas l'équipe de répression du jeu à des représentants syndicaux, malheureusement ils n'ont pas envie d'user de leur fonction dans ce sens.

Tu peux dire ce que tu veux... je sais encore me positionner en tant que joueuse même si cela semble en déranger certains !

Chacun ses choix dans la vie réelle... moi j'ai fait celui de jouer et aussi donner beaucoup de mon temps en tant que bénévole pour aider à faire bouger un jeu que j'aime !

Je râle quand j'en ai envie mais pas non plus tout le temps comme certains.
 

DeletedUser

Invité
Perso, j'ai acheté 5 animaux.

Déjà au vu de vos commentaires, vous râlez mais écrivez à Innogammes car le support n'y est POUR RIEN !

Secondo : quand vous aurez la quête où l'on doit avoir

50 force
50 Habilité
50 Mobilité
50 Charisme

+ 3 pour un animal n'est pas négligeable il ne vous restera que + 47 à avoir !!!

Par contre simple question : pourquoi la vache, le cochon etc ... sont à 100 % rapidité et que le poussin etc ... (leurs bébés) sont à 125 %

Est-ce un boggue ??? :eek: Oui les bébés sont moins gros mais les pattes sont plus petites :laugh:
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est sérieux là ?

Cette quête là peut se faire sans avoir besoin de ces foutus animaux.

INNO te paye pour encourager les gens à pépiter ?
 

DeletedUser

Invité
C'est sérieux là ?

Cette quête là peut se faire sans avoir besoin de ces foutus animaux.

INNO te paye pour encourager les gens à pépiter ?

je pensais que tu connaissais mieu VIRGINIE
une brave fiffe (deja d'un certain age) qui joue de la carte bleue a mort, en fait pour elle le jeu n'a intéret que si elle depenses des Euros
:mad::eek::whistle::censored:
 

DeletedUser

Invité
C'est sérieux là ?

Cette quête là peut se faire sans avoir besoin de ces foutus animaux.

INNO te paye pour encourager les gens à pépiter ?

Non, INNO ne me paie pas, mais je te fais quand même remarquer que vous avez des bonus quotidien, que tous les 5 jours vous avez 15 pépites OU 15 BONS.

Je connais un joueur non pépiteux, il cumule les pépites et parfois se fait plaisir en achetant quelque chose !!!

Donc en économisant VOS PEPITES du bonus, votre animal (vous n'êtes pas obligé de tout acheter) vous l'aurez GRATUITEMENT !!!

Il n'est pas à 300 pépites l'animal !!!

Moi j'ai trouvé que cela fait un peu de couleur c'est tout !!!

Et pour info : une ceinture de Soap Opéra dans le magasin te coûte 150 UPB OU pépites !!! Donc tu peux quand même gagner tes pépites en BONUS et les UPB facilement !!!

J'ai pas franchement trouvé ces petits animaux très chers !!

Le seul inconvénient de ces petites bêtes c'est qu'il manque de bonus : pour moi c'est à revoir !
 

C. Jérôme

Diplomate
Le seul inconvénient de ces petites bêtes c'est qu'il manque de bonus : pour moi c'est à revoir !

Ca manque de bonus, mais ça ne te dérange pas d'acheter, je ne comprends pas la logique des choses.

@Sceadu, je pense qu'on connait tous Virginie et sa CBdu75 (haha). Mais là, ça devient grave.
 

DeletedUser

Invité
Ca manque de bonus, mais ça ne te dérange pas d'acheter, je ne comprends pas la logique des choses.

@Sceadu, je pense qu'on connait tous Virginie et sa CBdu75 (haha). Mais là, ça devient grave.

J'ai trouvé que cela mettait de la couleur dans l'inventaire, chacun ses goûts !!!

D'ailleurs j'ai acheté que sur le dernier serveur mais pas sur DV ni Florida !!!

Mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'un non pépiteux avec ses pépites gratuites peut avoir ce genre de chose !! C'est accessible aux non pépiteux, sauf en début de serveur !!! Ne dis pas le contraire !
 

DeletedUser17760

Invité
Bonjour !!


vous ne m’empêcherez pas de jouer

Merci pour le plomb !!

Cordialement
 

C. Jérôme

Diplomate
J'ai trouvé que cela mettait de la couleur dans l'inventaire, chacun ses goûts !!!

D'ailleurs j'ai acheté que sur le dernier serveur mais pas sur DV ni Florida !!!

Mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'un non pépiteux avec ses pépites gratuites peut avoir ce genre de chose !! C'est accessible aux non pépiteux, sauf en début de serveur !!! Ne dis pas le contraire !

Où ai-je dis que ce n'était pas accessible aux non pépiteux ? Cite moi la phrase précise ?
 

DeletedUser17492

Invité
Ahahah la pire excuse de Vivi jamais sortie pour pépiter son smic "ça fait de la couleur et ça aide pour une quête niveau 100"
 

DeletedUser

Invité
je pensais que tu connaissais mieu VIRGINIE
une brave fiffe (deja d'un certain age) qui joue de la carte bleue a mort, en fait pour elle le jeu n'a intéret que si elle depenses des Euros
:mad::eek::whistle::censored:

Pour info, sur un serveur étranger, je joue sans pépites, je ne fais pas les quêtes et je me fais des dollars !!!

Et re info : sur arizona et bâton rouge : je ne pépite pas : il y a longtemps que je n'ai pas regardé mes personnages !!!

Donc avant de parler à tort et à travers, demandes à l'intéressée !!! Dis toi aussi que sans les pépiteux, il n'y aurait plus de jeu !! La critique est facile ce qui prouve que tu es un peu jaloux ! :D
 

DeletedUser17492

Invité
oui enfin si on se remet dans le contexte tu lâchais autant sur Arizona et B.R. du temps de leur lancement.

Mais bon, la question n'est pas là. Tu fais parti de ces gens qui sautent à pieds joints dans le fossé. A cause de ton comportement d'acheteuse compulsive Innogame va pouvoir continuer à nous envoyer des offres ridicules et débiles.
 

DeletedUser

Invité
Ahahah la pire excuse de Vivi jamais sortie pour pépiter son smic "ça fait de la couleur et ça aide pour une quête niveau 100"

Moi qui, tout comme toi est syndiquée je ne raisonne pas de la même façon !!!

Quand vous devrez déplacer des points, que cela coûte des dollars, vous râlez de façon à faire cette quête !!! (certains m'ont même demandé des transferts d'argent de façon à pouvoir déplacer les points) !

"je ne peux pas faire la quête je n'ai pas assez d'argent : peux-tu m'avancer des dollars ?" !!

Quand on fait payer quelques petits items qui peuvent et ne pas faire dépenser 3 points pour la quête : vous râlez !!! Alors que vous pouvez économiser vos 18 pépites de bonus quotidien !

Finalement oui quand on est représentant syndical on râle toujours :D

Tu dois tenir ton rôle à la perfection dans la vie IRL !!! Quoique je râle IRL pour défendre nos droits de syndiqués et les droits des autres !!!

Mais INNO aurait pu mettre des bonus !!! De plus pourquoi la vitesse pour tous les animaux n'est pas identique ???

Là je suis en mode râleuse !!!

Une vache (100 % vitesse) marche moins vite qu'un poussin (125 %) ???

C'est comme si on nous mettait des voitures : une Ferrari à 100 % vitesse et une Renault 5 à 150 % !!

Il faut quand même rester un peu cohérent quand on est concepteur de jeux !!

Les Directeurs d'Inno devraient visiter une foire aux animaux, cela doit bien exister non ??? Ou mieux : visiter une ferme (avant de mettre n'importe quoi sur des animaux) :P

Oui je râle, cela m'arrive !!!
 

DeletedUser17492

Invité
Donc ton raisonnement est qu'il vaut mieux utiliser du véritable argent (les 15 pépites gratis elles partent en fumée en deux minutes pour nous, joueurs lambdas) plutôt que des $$ du jeu.

La il y a un véritable soucis qui devrait alerter Andimion sur ton comportement face au jeu.
 

C. Jérôme

Diplomate
Quand on fait payer quelques petits items qui peuvent et ne pas faire dépenser 3 points pour la quête : vous râlez !!! Alors que vous pouvez économiser vos 18 pépites de bonus quotidien !

On a pas les mêmes bonus alors ... Personnellement, je n'ai que 15 pépites chaque semaine avec le bonus quotidien. Je comprends mieux pourquoi tu défends INNO sur l'achat de pépites.

Quand à la quête, je ne pense pas que tu sois la banque (ou le nombril) du monde sur lequel tu joues. Il y a pleins de joueurs qui arrivent à s'en sortir sans ton aide, on croirait presque que c'est toi qui gère le serveur et que tu es la plus grande donatrice du jeu ...
 
Dernière édition:

DeletedUser10147

Invité
Heureusement que de tels items ne servent à rien. Le jour ou se genre d'items qui peuvent s'acheter directement servent à quelques chose il faudra encore plus s’inquiéter. Intérêt de jeu: un beau zéro pointé. Encore la preuve qu ils n'y a surtout que des commerciaux pour développer le jeu.

Public ciblé: quatre pattes, deux neurones et une carte bleu
 

Andimion

Retraité
Je vous arrête tout de suite.
Ce sujet est là pour débattre de la vente de la ferme et des animaux mis en vente.

Si vous avez le droit de parler des différences entre les gens qui achètent des pépites et ceux qui n'en achètent pas vous n'avez en aucun cas le droit d'insinuer que telle ou telle personne dépense tout son argent ou "dépense tout son smic".

Chaque joueur fait ce qu'il veut, qu'il souhaite acheter ou non des pépites et utiliser ou non des pépites. Restez s'il vous plait dans le périmètre du jeu.

En ce qui concerne la vitesse des animaux Virginie, InnoGames a souhaité les différencier de cette façon. Je vous rappelle que nous sommes sur un jeu et que si nous nous basons sur des animaux réels, cela ne veut pas dire que nous sommes dans la réalité.

Reprenez le cours de la discussion normale sinon je vous offrirai des vacances gratuites hors du forum et hors du jeu.

Merci

PS: sanction pour Roger Gentil. Avertissement pour Virginie et Homer Simpson
 

DeletedUser16454

Invité
[****], quitte à rester ridicule au temps le faire à fonds non ?

ps: déso pour ceux qui seront choqués, mais bon ca reste dans le thème de the west ;)

Hum... Je comprends ta colère et ton désaccord, mais je ne suis pas certain que cette phrase soit justifiée.:hmf:
Les esclavagistes ne laissaient pas le soin aux "esclaves" de surveiller leurs plantations. Ils avaient leurs chiens pour ça. Même qu'ils ont créer une race de chien pour ça : les pittbulls.
J'ai plutôt aimer la phrase qui supputait à Inno de vendre la famille Ingalls. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

C. Jérôme

Diplomate
Hum... Je comprends ta colère et ton désaccord, mais je ne suis pas certain que cette phrase soit justifiée.:hmf:
Les esclavagistes ne laissaient pas le soin aux "esclaves" de surveiller leurs plantations. Ils avaient leurs chiens pour ça. Même qu'ils ont créer une race de chien pour ça : les pittbulls.
J'ai plutôt aimer la phrase qui supputait à Inno de vendre la famille Ingalls. ;)

Mais plutôt que de punir ces propos, le CoMa préfère mettre des avertissements ou sanctions pour des personnes qui s'expriment poliment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut