Discussion sur le horseball de l'West

J.R.Ewing

Shérif
Bon, je voulais tenter de participer mais mon compte est bloqué jusqu'au 30 juin. Du coup, je vais prendre grandement mes distances avec ce jeu, trop répressif...
 

PetitAL

Retraité
Pensez à vous inscrire en équipe (ou venez demander des coéquipiers) avant le 17 au soir !

Certains sont inscrits individuellement et je peux, si vous l'acceptez vous regrouper en une équipe.
Me tenir au courant rapidement.
 

Hildoceras

Diplomate
La tenue pourra être de couleurs disparates mais homogène au sein de l'équipe, je suppose ?

La tenue sera-t-elle obligatoirement portée pour la course ou aura-t-on le droit de panacher ?

Une fois qu'on a pris la photo du cheval arabe, on peut le bouffer et passer à une monture plus sérieuse ?
 

PetitAL

Retraité
- Toute la tenue doit être de la même couleur... si vous choisissez bleu... tout sera à trouver en bleu.

Attention, une précision pour vous aider : il n'existe pas sur le jeu de pantalon simple rouge, de chaussures de coton rouge et de belle ceinture rouge !

- La tenue sera à enfiler obligatoirement dans la phase des matchs

- Le cheval arabe sera également le seul à utiliser lors des matchs...
 

jijitop

Roi de la gâchette
tous les joueurs de l'équipe devront avoir la même couleur ?

Ou nous pourrons avoir des joueurs bleus et des joueurs verts dans la même équipe ?
 

DeletedUser18070

Invité
Une question m'est venu :

Est-ce que les quête de début (ou tuto) seront à faire ou sont-elles déjà faite ?
 

PetitAL

Retraité
Une seule couleur (même tenue) pour tous les coéquipiers.

Le tuto et la quête "sauve le saloon 2" vous ont été données...
 

DeletedUser18070

Invité
Une seule couleur (même tenue) pour tous les coéquipiers.

Le tuto et la quête "sauve le saloon 2" vous ont été données...

Aaaaaah ! Ça sera ça de moins à faire ! Merci les organisateurs !

(Bizarre ça me rappel Quantrill...)
 

DeletedUser15629

Invité
"Pour faire valider ces 3 étapes, il faudra poster les rapports d’achats, de drops et la capture d’écran dans le dépôt de participation. "

Comment on peux poster des rapports d'achats ?? :blink:
 

DeletedUser13754

Invité
Booonjoooour j'ai une réponse :P

Concernant les rapports d'achats, c'est surtout si un membre de votre équipe vous met en vente votre tenue de match,

Autrement le screen de votre inventaire devrait suffire ( on pourra vérifier avec les outils), l'import de son inventaire marche aussi si vous préférez.

Pour les rapports de drop, pensez bien à les mettre en "visible pour tous".
 

DeletedUser17622

Invité
Comment savoir que les équipes prennent pas la même couleur ? :P
 

DeletedUser13754

Invité
Comment savoir que les équipes prennent pas la même couleur ? :P

Ce n'est pas un soucis si deux équipes ont la même couleur (ce sera le cas, puisqu'il n'y a pas 8 couleurs différentes dans le jeu ).

L'important c'est que l'ensemble de la même équipe ait la même tenue de la même couleur ;)
 

DeletedUser

Invité
j'ai une question ^^

chaque membre de l'équipe doit avoir la meme tenue... donc on peut avoir une ceinture verte puis une chemise bleue des chaussure noire etc du moment qu'on a tous la meme tenue ou on doit avoir une seule couleur pour tte la tenue ?
 

Oscea

Maire
Premier bug ou j'ai fait une co... euh... bêtise ? J'ai fait mon avatar et ça m'a déco ! Depuis, plus moyen de me connecter... :huh:

Yop c'est revenu !
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Il s'agit simplement d'une maintenance faite par Innogames Oscea, tu pourras te reconnecter sans soucis un peu plus tard dans l'après midi
 
Haut