Animaux de la ferme ///// je suggère....

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
et le set du pigeon il éxiste ?

il comprendrais: une jolie carte gold.
1 veste et un chapeau au couleur d'inno.
des chaussures vertes
et un cheval en bois comme monture.

qui rapporterai
+50 en e-charisme
-20 en dignité.

Tu oublies les chaussures surmontées de diamant et la chaine de coup en pépite :P
Sans parler des ITEMs pour rendre plus InnoVent ton avatar...

Bref ;)
 

krissdv

Shérif
Tu te cites?

Ou tu reconnais que t'ouvrais un sujet inutile...

Inno oblige pas à acheter Nels...

Et les trucs inutiles ça me fait marrer sur le coup....
De là à en faire un sujet....

Tu préférais un objet achetable avec des stats abusées à 3500 pépites (ou bons :D me comprends là vu que c'est impossible en bons) ?

Du coup je préfère ce genre de trucs (la ferme)... desquels on se passe très bien :)
 

DeletedUser16776

Invité
Coucou Kriss,

il me semble pas que Nelson discute du fond sur ses deux dernières interventions mais plus de la forme, il me semble que selon de règlement, l'auteur d'un sujet peut (et seul l'auteur d'un sujet) demander la fermeture quand il lui semble que la réponse a été donnée.
 

krissdv

Shérif
Vaste faille manifestement...

On l'ouvre et on demande la fermeture qd ça arrange plus...

Evidemment, pour moi c'est du flood (et à force ça devient imbuvable, exterieurement) ...désolée mais bon y a pas que vi ou nels sur ce jeu !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
jijitop : au moins 1 qui est intelligent !!!

Je donne une idée !! Combien de fois le support m'a répondu "mettez votre idée sur le forum on remontera à Inno"

Mais si c'est pour casser mes propos, les idées je ne les mets pas ! Ce que je trouve déplorable c'est qu'on nous mette des animaux payants (oui j'ai payé mais je n'ai pas tout acheté : je dis ça pour les jaloux) :

mais si vous mettez un animal, continuez les sets mais AVEC DES UPB !!!

Au moins, les joueurs pourraient avoir un but supplémentaire : collectionner les UPB pour avoir des sets !!!


Dites vous aussi une chose : dans les serveurs où je suis level 150, je ne pépite plus : un jour ou l'autre cela fera pareil sur Grand Canyon :D

A quoi bon pépiter quand on est level 150 ??? Pourquoi avoir des UPB ?? Cela sert à quoi ?? A RIEN

A avoir des caisses à 2 000 UPB pour les collections qui ne servent à rien ??

NON MERCI !!!

Or, si on avait de nouveaux set AVEC DES UPB, avec un peu de patience, on pourrait avancer différemment dans le jeu : de plus, les non pépiteux y auraient accès !!!

Vous marquez à la base que le jeu est gratuit : OK mais celui qui ne pépite pas sera quand même largement pénalisé (que ce soit côté dropp ou autre) !!

Il faudrait qu'Inno se mette à la place des personnes qui aimeraient jouer, j'en connais des non pépiteux qui on du coeur, qui sont bien IRL qui aimeraient avancer dans le jeu : QUI AIMERAIENT PAYER DES SETS PAR UPB

D'où ma proposition !!!

Cela ferait aussi gagner des joueurs à Inno : il faut savoir donner aussi pour avoir !!!

Mais Inno ne voudra jamais !!!

Donc Andimion, si vous jugez cette proposition valable, merci de l'a faire remonter à votre hiérarchie. (sachant que l'on aurait plus de joueurs à la sortie)

jijitop : ton idée n'est pas idiote non plus : mais à 15 pépites, jamais Inno n'accepterait !!! Je ne rêve plus : tu sais bien qu'ils ne regardent qu'une chose : les €uros !! Toi qui est un ancien joueur, autrefois on avait pas les sets payants, on faisait avec nosstuffs et on avait beaucoup plus de monde !

Combien ont quitté le jeu dégoûtés car les personnes IRL qui ont de l'argent gagnent et avancent bien plus vite : il y en a un bon paquet !!!

Si Inno continue comme ça on restera une poignée et le jeu fermera !

Quand ils marquent : 17 millions de joueurs : NON c'est faux : quand je vais sur les forums étrangers ou jouer GRATUITEMENT sur des serveurs étrangers, on est pas à 17 millions de personnes ACTIVES !!!

17 millions qui se sont inscrites mais sur les 17 millions : beaucoup ont comprit que si l'on ne paie pas, on a rien !!!

Vous les voulez les 17 millions : alors donnez vous la peine de les avoir : montez des sets que l'on peut payer par UPB : et là vous aurez vos joueurs !!!

Pour conclure : ces animaux peuvent être l'occasion justement de créer de nouveaux sets ET DE MOTIVER LES JOUEURS !

Andimion : Merci de faire remonter à Inno
 

DeletedUser

Invité
Voilà juste cette phrase montre que tu ne comprends rien au jeu et que tu n'es là que dans le but de collecter et non pas de jouer

Bonsoir,

Pour information : je joue dans 5 jeux (les 4 autres ne sont pas gérés par inno) mais on collecte, on partage et on avance plus vite : mais ça tu ne l'as pas comprit !

OUI : quand tu fais une bataille il y a une équipe tu l'a défend, je suis d'accord : mais il y a aussi des UPB : à quoi servent-ils quand on est level 150 ???

A rien !!! Acheter des potions ?? Non je n'en achète pas pour régénérer les points de vie, il y a les remèdes pour l'estomac pour cela !!

dis moi à quoi cela sert ! Donc avec de nouveaux sets cela servirait au moins à quelque chose !!!:D
 

Tante Clara

Retraité

Bonjour,

La vente flash des animaux de la ferme est terminée.

Nous avons bien pris note de vos avis

Apparemment vous avez fait le tour de la question (certains plusieurs fois :P), je ferme donc le sujet.

Les deux auteurs, flado et nelson, ou tout autre joueur qui aurait quelque chose à ajouter, peuvent me contacter par mp pour en demander la réouverture

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut